Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Kyo, un joueur mineur 2 case au nord est de notre position, puisatier correct, demande son intronisation dans la tribu. Sachant qu'il est mineur et que nous sommes un groupe responsable et assez "gentil" à fractal, il me semblerait sympa de l'accueillir, ne serait-ce que pour lui faire connaîtres les joies de fractal.

Ca vous va? En plus, on ne cracherait pas sur un puisatier de plus, sachant que nous fournissons nourriture et médocs en quantité suffisante... et que dès al oune prochaine je peux accueillir un membre supplémentaire dans la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Il est mineur parce qu'il a décidé de jouer en mineur ou parce qu'il a pas configuré son compte correctement.
Sinon déjà qu'on est pas un groupe violent avec lui on risque pas de le devenir :-). Mais en effet ca va dans notre RP. Aprés je ne pense pas qu'un perso avec 3 en eau soit des plus utile. Ca n'est pas tout a fait suffisant pour produire vraiment et ca consomme de l'eau. Mais bon on ne va pas le laisser crever dans le désert. Parce qu'avec le combat qu'il a il risque pas de s'en sortir en bouffant du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Je pense qu'on y gagnera avec une production de groupe pour ce qui est de l'eau... de plus, nous serons 6, donc nous pourrons fonctionner par binômes pour ce qui est de la restriction en eau, donc nous y gagnons, même si Kyo ne nous apporte qu'1 NRT de plus!

Ca vaut bien el coup de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Aucun problème pour moi, tout le monde est bienvenue et mieux encore s'il s'agit d'un nouveau dans le jeu, je préfère ça aux blasés qui reproduisent les mêmes persos depuis la V4 Rolling Eyes

Mais j'ai peur... S'appeller Kyo et être mineur... pale Au moins, il ne s'appelle pas Legolas34 ou Naruto63, bon point pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: