Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 commerce avec outer heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Tuuluuwaq, tu as dit l'autre foix que outer heaven était sans doute intéressé par notre bois. Tu as discuté sur leur forum ou en MP? On pourrait faire un RP sur leur forum....
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:46

Oui, je me suis même inscrite sur leur forum et ai demandé à Isamide faire cela sur une partir de leur forum... et aucune réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

J'ai une suggestion... A vous de voir.
On peut avoir pas mal de matos, ici contre le bois.
J'ai aussi entendu dire qu'à budu ils étaient en galère de fer. Fer que OH leur lache au compte goutte après "tout ce que Budu à fait pour eux" (fin de citation)...
On pourrait voir si ils veulent nous filer du fer 1 pour 1 voire mieux si ils veulent vraiment du bois... Budu nous rétribuerait largement.
C'est une possibilité, je ne penche pour ni l'une ni l'autre.
Nomades expérimentés, quel est le mieux selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:50

Je penche en effet pour aller à OH échanger notre bois contre du fer en même quantité.
C'est en pourparler...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:14

D'accord.
J'avertis mon contact à Budu pour lui en parler? Il sera content. J'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:16

Le problème du fer que ne livre pas OH à Buducnost vient du fait que les exploitants d'OH sont occupé à faire autre chose et non pas qu'il ne veulent pas livrer de fer. Si il voulait vraiment du bois il pourrait en avoir vu les capacités d'exploitation de bois de Buducnost. En fait j'ai du mal à voir en quoi notre bois pourrait changer quelque chose dans les échanges entre Budu et OH. 43 bois c'est ce que produit Buducnost en une lune....Il me semble qu'on ferait mieux d'essayer de relancer la discussion une fois que nous serons en vu de budu et de OH.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

Ca changerait rien, mais budu aurait du fer, chose qu'ils attendent depuis belle lurette.
Bonne monnaie d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce avec outer heaven Empty
MessageSujet: Re: commerce avec outer heaven   commerce avec outer heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce avec outer heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: