Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un joueur pour Tamina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:19

Donc il y aurait peut-être un repreneur pour Tamina. Par contre si on veux qu'elle survive il faut qu'on produise un med ou qu'on essaye d'en échanger un. Sinon Tuuluuwaq est-ce que tu veux bien lui filer les accés au compte. Normalement tu as son mail..
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:46

C'est fait! En espérant voir tamina survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:59

Le joeur qui veut reprendre la perso m'a envoyer ca. Donc ca veut dire qu'il faudrait baby-sitter Tamina pendant deux lunes si j'ai bien compris et que ensuite il nous donne sa réponse définitive. Donc si on tente le coup il faudrait que Tuuluuwaq le Baby-sit (prevenir les limiers) et si on veut la garder en vie il faut qu'on trouve un med pour le passage de tour. Soit Prisci en produit un mais on ne peut pas faire de double déplacement soit on essaye un échange avec un autre groupe. Je vais tenter un échange.


Salut,

Je suis assez tenté par la proposition de reprendre le perso de Tamina mais je joue un personnage actuellement.

Toutefois, je suis dans une situation assez précaire avec mon perso actuel et je ne sais pas aujourd'hui si je survivrai au deux prochaines lunes?
Je serai absent IRL de jeudi matin jusque mardi soir prochain.

Essayez de garder Tamina en vie durant ce tps là et je vous donnerais une réponse définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:26

Personnellement, je suis contre. Le jeu est clair: pas de baby-sittign après 4 jours. Et je défend complètement ce point de vue, car j'ai le multi en horreur. Essayer de filouter ainsi est du quasi-multi et je m'y oppose. C'est soit maintenant, soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Que tu sois contre est une chose, que tu imposes ton point de vue en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

Dans ce cas, je te fournis le MP de l'ex joueur de tamina, et tu gères toi-même. Et je serai assez reconnaissant que nous partions sans attendre Tamina, qui devra donc rester pour l'instant à la Cité de l'Amour.

Car avoir fait un déplacement supp pour rester sur place, j'aime moyennement.

C'est la dure loi du fract, je ne fais que l'appliquer dans son essentiel: lutter contre les abus. Et donc contre les exceptions également.

Sinon, autant tailler une pipe à KV pour obtenir le top du top, et là, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:39

Le problème est definitivement réglé puisque les limiers ont fait jurisprudence en décidant que cette action ne respectait pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:48

Bon alors en fait y a eu comme une imcompréhension de ma part. En fait il y a deux personne qui on demandé pour reprendre le compte. Une part l'intermediaire de Wolf( qui nous a donné son mail) et une autre qui m'a directemnt contacté en MP qui avait déjà un compte (un certain alvin) mais qui n'était pas sur de pouvoir reprendre le compte tout de suite. Et j'ai cru que le Alvin en question était la connaissance de wolf. Enfin bon, si les limiers sont pas trop d'accord pour qu'un joueur reprenne Tamina je serais d'avis qu'on respecte leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:37

C'est sur que tamina est un bon perso, mais si les limiers ont parlé... jsui assez d'accord avec Tuuluu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

Ben si vous vous mettez à la place des limiers, leur boulot est déjà assez dur et ingrat... donc rajouter une variable (et surtout une super escuse aux tricheurs) est inconcevable!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un joueur pour Tamina Empty
MessageSujet: Re: un joueur pour Tamina   un joueur pour Tamina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur pour Tamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joueur pour Tamina'oud
» Jouer pour exister...
» En route pour Buducnost...
» Un nouveau costume pour Tuuluuwak
» Sorry pour la période de petite activité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: