Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Disparition de la Cité de l'Amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Quand Tuuluuwaq l'apprit par la radio, elle hésita un moment. Elle repensa à Moïse, Venuva... puis, la mort dans l'âme, elle contacta Karl Martog.

Karl? Tuuluuwaq avoir mauvaise nouvelle... Acide Nucléik être allé à Cité de l'Amour et avoir rasé grand igloo et tué habitants... Venuva morte, Karl...

Maintenant Acide Nucléik aller à Omega Nuke pour reprendre contrôle...

Tuuluuwaq vraiment désolée, Karl...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Kenshin, les dents serrées, marmonna

"Pourquoi? Ca leur servait à quoi de faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Tuuluuwaq pas savoir... meilleure question être pourquoi tribu Ittiniqsiutuq avoir étév laissée en paix. Tuuluuwaq sure qu'être large groupe nomade et pas avoir choses convoitables être meilleure chance survie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

Après notre rencontre, je pensais qu'ils étaient juste individualistes et pas commodes, mais la, c'est de la cruauté pure et simple... Dévaster une citer prônant l'amour... Certes, dans ce monde c'est être un peu... idéaliste, mais...

Kenshin tourna les talons et s'assit penseur à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:16

Tuuluuwaq le rejoignit...

Survivre pas être se battre contre-courant, mais plutôt utiliser courants. Même si tribu Ittiniqsiutuq être pacifique, alors quand même savoir se défendre. Même si pas vouloir problèmes, alors quand même s'impliquer avec grand igloo Buducnost...

Survivre vouloir dire flexibilité. Rien d'autre. Combattre pour idées être luxe qui seulement pour personnes qui pas besoin se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Kenshin était morose, mais répondit à Tuuluuwaq:

Ce que tu dis est vrai, Tuuluuwaq-chan. Survivre c'est cela. Mais là, l'Acide ne survit pas, il impose sa loi. C'est peut-être un luxe de se battre pour des idées, mais c'est tout ce qu'il me reste. Ils luttent, tout le monde lutte, et comme je te l'ai dit, une fois, pour sauver une personne on doit parfois en abattre dix. Qui étaient des Hommes, aussi.

Mais petit à petit, je crois m'apercevoir que l'Acide représente des choses que je ne peux accepter.

Tuuluuwaq-chan, à quoi sert de survivre sans idéaux? Les tyrans doivent être abattus, pour le bien commun. Aujourd'hui nous sommes en vie, par leur décision, et d'autres sont morts, par leur décision. Un jour ce sera nous... Ma lame, et ma technique de katsujinken, mon âme entière ne peut supporter cela. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon heure. Pas encore...

Kenshin chuchota, comme pour lui même "Ce monde est corrompu. Rien n'a vraiment changé. Et comme toujours je trouve ma voie en protégeant ce qui est important. Watashi... Je... te protégerai. Je nous protégerai.".
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Tuuluuwaq pas habituée survivre dans environnement violent. Dans Nunavut, Inuit avoir compris entr'aide être clef de survie. Pas ici. Alors survie être soit plus fort, soit plus malin.

Tuuluuwaq préférer être plus malin, car même si devenir plus fort, un jour autre groupe devenir plus fort encore et éliminer concurrent.

Mieux être en dehors compétition et savoir obtenir respect et tranquilité de tous.

Du moins être façon Tuuluuwaq voir choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

Kenshin sourit.

Evidemment, Tuuluuwaq-chan, c'est pour cette raison que je reste avec vous. Ta sagesse t'honore, votre sagesse à tous vous honore.

Mais si quelqu'un sera toujours plus fort que soi, des gens seront aussi plus malins.

Comme toujours, dans la vie et selon la culture japonaise, le juste milieu, l'équilibre dans ce cas de la force et de l'intelligence est sûrement la voie de la raison.

Kenshin sourit largement (!).

J'ai eu bien de la chance de vous trouver sur mon chemin. Les kami bienveillants me suivent pour le moment. Arigato,... Arigato pour tout tomodachi... amis.
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

rhaaa ! les fils de chiennes ! si jammais j'ai l'ocasion de m'en faire un je ne le rat'rai pas ! putain de merde ! venuva la plus belle cochonne du désert ! du miel pour les guépes !

en plus il y avait aussi moise et spawn ... tout les 3 des survivants de l'exode luudion ... on n'est plus beaucoup .


bon , j'vais essayé de faire un peu d'alcool de tubercule macéré et on va boire un coup a la mémoire des morts ... connard de l'acide ! s'attaqué a des pacifistes !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:29

Kenshin prit Karl par l'épaule et l'emmena près du feu. Il sortit une sorte de petit récipient étrange sur lequel se trouvait un symbole, un idéogramme japonais.

Karl-san. Cette disparition ne me touche pas autant que toi, évidemment, mais j'avoue ressentir de la colère face à cette injustice. Surtout que c'était la cité de "l'amour"...
Allez, tomodachi, ce fond de sake est tout ce qu'il me reste de mon époque... buvons en à la santé de nos ... amis... et amours disparus.

Kenshin tendit une sorte de petit bol à Karl, rempli d'un liquide clair et odorant suscitant la curosité de ce dernier.

De l'alcool de riz, tomodachi. Bon froid, bon chaud. Profites-en, je le gardais pour une occasion spéciale. Mon maître disait que c'est triste de mourir sans avoir connu le goût d'un bon sake.

Le japonais savoura les quelques gouttes du breuvage, les yeux emplis de nostalgie... d'un monde qu'il ne retrouvera jamais. Il murmura dans un souffle:

Les sakura pour le printemps, les étoiles en été, la pleine lune en automne, la neige en hiver... cela suffit à apprécier un bon sake... Si son goût demeure mauvais, c'est que quelque chose en toi ne va pas...

Kenshin tendit son bol vers celui de Karl et dit:

Kampai, Karl-san! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

karl n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis des années , a la première gorgée il sentis son corps ce réchauffé et ça tête tournée

whouuush ca dépote ton truc ! ca va m'faire du bien , j'crois que j'vais aller dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

L'asiatique sourit, visiblement heureux de partager cet instant avec le nomade. Et heureux de lui apporter du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la Cité de l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Cité de l'Amour...   Disparition de la Cité de l'Amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la Cité de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cité de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP Groupes suivant Ittiniqsiutuq-
Sauter vers: