Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Futur?

AuteurMessage
Tuuluuwaq

MessageSujet: Futur?   Mar 6 Nov - 1:39

Tuuluuwaq prit le temps de revoir chacun des membres de la tribu, individuellement. La troupe de Leäna, les Rainbow Warriors, a été éliminée et Leäna elle-même capturée. L'Acide Nucléik, associée aux Ecorcheurs viennent de réussir un grand coup. Et ils reviennent à Omega Nuke remettre le Docteur Strangelove à la tête de la communauté.

La suite ne fait aucun doute: ils reviendrotn ensuite dans la région raser Outer heaven puis Buducnost.

Finalement, Tuuluuwaq est d'avis que l'expéditino planifiée par Timi Qaiqtuq durant l'hiver n'est pas forcément une bonne idée, et que la tribu ne devrait pas rester trop longtemps à Buducnost.

D'ailleurs, elel en parlera à Clyde et Pollux...

Kenshin

MessageSujet: Re: Futur?   Mar 6 Nov - 15:44

L'air grave, en entendant ces nouvelles, Kenshin se tourna vers l'ouest comme s'il attendait quelque chose. Il regarda Tuuluuwaq.

Je ne savais pas... Buducnost et Outer Heaven sont en danger.
Les laisserons nous se faire écraser?
Tuuluuwaq-chan, penses tu partir après l'échange? et ou?

Pourquoi Buducnost et Outer Heaven ne feraient ils pas front commun, voire ne se regroupent ils pas? forts de trois groupes de guerriers de plus de dix personnes, ils pourraient en imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Futur?   Mar 6 Nov - 16:02

Tuuluuwaq inuit. Et guerre être affaire krablounait. Nomades jamais impliqués dans guerre. Jamais. Alors Tuuluuwaq penser rester un peu à Buducnost, puis tribu partir nord-est, comme Timi Qaiqtuq penser pour cartographier nord-est.

Mais Tuuluuwaq penser mieux être partir avec tribu complète.

Buducnost et Outer Heaven travailler ensemble, mais pour défense seulement. Travailler faire muraille défensive, travailler pour faire arbalètes... pas capables faire force de frappe énorme.

Tuuluuwaq penser mieux être abandonner Outer Heaven et faire grosse Buducnost, mais krablounait pas d'accord.

Tribu Ittiniqsiutuq neutre et devoir rester neutre. Donc pas se mettre dans guerre... mais Tuuluuwaq savoir Kenshin préférer se battre car croire en "idéaux". Alors Kenshin libre faire quoi vouloir.

Kenshin

MessageSujet: Re: Futur?   Mar 6 Nov - 16:16

Tuuluuwaq-chan... watashi... Moi aussi je pense qu'il serait plus intelligent pour eux de se regrouper, et c'est à cette seule condition que je me joindrais à la lutte, car selon moi, s'ils sont trop bêtes pour servir leurs propres intêrets, ils s'emmènent eux-mêmes sur la voie de la destruction. Je ne veux pas m'y impliquer. Mais, s'ils savent être sages, et unir leurs forces, il se peut que j'unisse les miennes aux leurs car j'y ai des amis que je ne trahirai pas s'ils suivent la voie de la raison: l'exode ou le regroupement. Et je sais que Pythagore-san, par exemple, est partisan de cette fusion depuis longtemps...Quoi qu'il advienne, pour le moment, je reste avec vous, tomodachi, car...vous.... êtes ma famille.

Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Futur?   Mar 6 Nov - 18:11

Tuuluuwaq émit alors un petit couinement de joie et se jeta dans les bras de Kenshin.

Kenshin aussi être aqqaluaq pour Tuuluuwaq, un peu comme Timi Qaiqtuq. Mais Kenshin devoir moins être sérieux et aussi profiter... car vie être courte!

Kenshin

MessageSujet: Re: Futur?   Mar 6 Nov - 22:09

Kenshin parut troublé par la remarque de la jeune femme. Ses yeux brillèrent soudain de cette étrange lueur qui mettait parfois mal à l'aise, cette fois mélée à la nostalgie.

"Watashi...omae....mamoru..."

Kenshin reposa doucement Tuuluuwaq et partit se préparer. Il fallait être prêt pour le départ vers Outer Heaven. Il se retourna vers la jeune Inuit
.

Puissent les kami bienveillant te suivre et assister tes actions, Tuuluuwaq-chan. Nous nous reverrons bientôt.

Kenshin esquissa un sourire, puis pris sa lance et sortit.
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Futur?   Ven 9 Nov - 16:28

Le lendemain, Tuuluuwaq contacta chacun de la tribu...

Yrkala et Kenshin revenir prochaine lune à Buducnost avec fer. Puis Buducnost donner bientôt sacoches, pompe hydraulique et arcs affutés à tribu Ittiniqsiutuq, et Yrkala aller à Outer Heaven dresser chevaux. En échange, Outer Heaven laisser Yrkala choisir cheval.

Ainsi dans 8 ou 9 lunes, tribu avoir sacoches, armes de défense et un cheval qui servir pour porter réserves et permettre éclaireur...

Mieux pour affronter désert, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur?   

Futur?
Page 1 sur 1