Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le départ de Kenshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Kenshin avait rassemblé tous ses amis de la Tribu. Il avait le visage encore plus grave que d'habitude.

Ce n'est pas dans mes habitudes de prévenir, mais je vous dois tant, tomodachi...
Je vais partir, la lune prochaine, pour aller tenter de... secourir le groupe de Priscilla-domo, et certains de mes amis en grand danger de mort.
Je reviendrai évidemment... le... plus vite... possible.
Se tournant vers Timi Qaiqtuq

Timi-kun, dis-moi, veux tu récupérer tes livres en... personne, ou veux tu que je les donne à ta... soeur? dans tous les cas je dois régler cette affaire au plus vite. J'espère que vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:24

Ca y est, nous allons partir. J'ai donné les livres de Timi-kun à Tuuluu-chan.
Souhaitez-moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

Bonne chance, Kenshin... Tuuluuwaq attednre retour Kenshin avec reste tribu ittiniqsiutuq. Tribu être famille. Et famille jamais abandonner membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:49

bonne chance a toi et prend garde ! mort tu n'aidera personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Arigato gozaimasu, tomodachi... Merci beaucoup, mes amis... C'est bon d'avoir un foyer où l'on sait... avoir sa place. Soyez prudents et qui sait, peut-être... trouverai-je des renseignements sur une certaine statuette...

Kenshin donna l'accolade à ses amis, puis tourna les talons et sortit. Il se retourna à la sortie de Budu, fit un signe de la main et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

Depuis la vigie, où Tuuluuwaq pouvait voir son ami partir, Tuuluuwaq chanta un chant d'adieu et de promesse de retrouvaille, conformémen à la tradition inuit.

Chant Inuit
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Bercé par ce son lointain, Kenshin renoue avec la route. Il va falloir marcher cette lune ci.
Le regard perdu dans le lointain, il écoute les dernieres paroles de sa Tribu qui le remplissent d'espoir. Un petit sourire naît sur ses lèvres, un rictus nostalgique, tandis qu'il prend la route avec Pythagore et Alexandre. Puis, comme le son meurt, il se tourne tout entier vers sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Kenshin   Le départ de Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Départ...
» Nouveau départ...
» Date du départ
» Départ proche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP Groupes suivant Ittiniqsiutuq-
Sauter vers: