Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Salutation des Punish-Yourself

Aller en bas 
+3
Kenshin
Tuuluuwaq
volker volf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:14

Mes oreilles ont du mal entendre, peut-être dites-vous ainsi ?

En ce cas j'implore votre pardon sai.
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:06

Bah nous recherchons aussi des assassins... Mais c'est pour d'autres raisons que le recrutement.... T'as mal compris "c'est ce qu'on dit"
Revenir en haut Aller en bas
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:11

des commandant... c'est psa ce qui manque dans ce foutu désert... j'ai même l'impression que les gens s'oriente beaucoup plus facilement vers les commandement que vers les combat... et qu'on nous sommes les deux... c'est ce qu'il y a de mieux...

J'espère un jour croiser votre... beau groupe... Mister Volf... Et ne pas avoir à faire à lui juste être en bon thermer et échnger quelques... comment dire... connaissance du métier...
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

En bon therme? Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis hein! Puis pourquoi pas autour d'un verre, parler un peu de nos stratégies de combat? On est pas des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Exactement ... Vous avez raison même si ont peu y paraitre... avec nos moeurs... mais nous n'en sommes pas moins...

Nous sommes des personnes qui aident le désert as e vider... de toutes ses raclures qui nous polluent... tout du moins pour ma part... mes les personnes qui prennent la peine et le temps de nous contacter et de nous parler... même si il ne désir pas nous parler... ont le droit de vivre... Alors que les autres...............
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Pour les Punish Yourself c'est un peu différent, malgré ce que certain prétendent de notre unité, il n'en est rien! Mais c'est vrai que les personnes qui ont l'audace d'empiéter sur notre territoire temporaire sans s'annoncer sont généralement les mal venu!
Revenir en haut Aller en bas
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Voila nous sommes donc d'accord sur le therme territoire qui appartien aux nomades et non aux sedentaires...

Ca me rassure de voir que quelqu'un est d'accord avec mes propos... en tout cas sachez que meme si on se resemble pas au fond on a le même fond on aide les gens bien à s'en sortir en enlevant tout ceux qui peuvent contaminer... les autres...

N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Bien comme je le dis toujours, pour nettoyer correctement un endroit il faut retirer la merde avant de reconstruire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

et dieu sais que dans ce foutu désert il y en a de la merde...

Putain mais alche moi crevure de zombie de mes deux

Splassshhhhh bruit d'ecrasement....


Enfin heureusement des gens comme nous sont la... le problème c'est qu'on est mal vue... plus nous que vous en autre... car vous vous faites ça sur missions nous non....
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Faire la charité dans ce désert dépend du point de vu d'où l'on se place ....

Mon instructeur Cort disait qu'on voyait pas les même choses des deux côtés des lentilles porte-vue ...
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

Oui! Bah les gens nous voient comme ils veulent hein! Puis s'ils nous voient comme des tueurs sanguinaire c'est parce qu'au fond ils ne savent pas qui on est, ce qu'on fait et pourquoi on le fait... Ils ne nous connaissent pas et certain... les faibles... on peur de ce qu'ils ne connaissent pas!

Donc là effectivement si on suit le raisonnement de Mr John Carver, ce qui sont du côté des chiens apeurés n'aurons qu'une vision erronée de nous et de nos actions. Ils serons tentés d'aboyer et même de mordre pour les plus apeurés...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

C'est assez bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Punish-Yourself   Salutation des Punish-Yourself - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Punish-Yourself
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Punish-Yourself
» Salutation du Ka-tet
» Salutation dans le désert
» Salutation de *Darft et sa troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: