Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades

Aller en bas 
+2
Tuuluuwaq
Priscilla folle du désert
6 participants
AuteurMessage
Priscilla folle du désert

Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

* Voie d'hôtesse de l'aire annonçant un atterrissage en douceur *

- Nomade du Fract Bonsoir. Ici Priscilla folle du désert. Comme certain le savent peut être Lune De Miel renait de ses cendres sous l'impulsion bénéfique de nomades à la mauvaise réputation. J'ai nommé le NBS.

- Moi même nomade à mes heure perdu je suis heureuse de participer à la création de la Principauté de Lune de Miel. Cette dernière est un lieux de halte pour les nomades qui désir franchir le fleuve. Grâce à ma barque je peut faire passer les tributs d'une rive a l'autre. Et je ne m'en gène pas... Je demande une petite contribution évidement... Trés petite... Pour les autres sachez qu'il peuvent stationner ici le temps qu'il désire. Et utiliser les infrastructures de la cité gratuitement. pour y fabriquer des lances, des arcs ou des pompes à eaux, voir affuter leurs armes...

- Nous manquons aussi de matosor... Donc si dans vos connaissance vous avez des gens qui cherche du travail.. n'hésitez pas une seconde...

Dans l'espoir de vous voir passer un jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:12

Hummmm... Tuuluuwaq être nomade pratique. Pourquoi NBS avoir mauvaise réputation si maintenant proposer ainsi hébergement et aide à nomades? Pourquoi changement? Pourquoi abandonner massacre innocents pour devenir gentil krablounak?

Pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Priscilla folle du désert

Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

La réputation n'est que la sommes des blablas de la boite qui parle Tulawak. Pour le reste je ne pense pas qu'il abandonnerons leurs modes de vies. Et pour ma part je me moque bien de comment les gens vives du moment qu'ils ne me cherchent pas de poux dans la tonsure...

Ainsi eux ils sont nomades et ils partirons... Et reviendrons... Moi je suis bien ici.. j'y est accostée ma barque et continue mon travail de passeuse des deux rives dans cette délicieuses forêt.

Pour finir et mettre fin je l'espère à toute forme de suspicions les nomades qui sont actuellement dans l'enceinte de la cité sont libres. Autonomes. Ils profitent des bienfait des installations rien que pour eux et sans que rien ne leurs soit demandé en échange. Ils trafique entre eux les objets de leurs production. Lances, arcs et pompes à eau, eau, médicaments, nourriture... Quelle communautés peut ce targuer d'un tel mode de vie ?

Aucune il me semble. Peut être que ce mode de vie est juste le résulta du dégout du NBS pour le mode de vie sédentaire... En tout cas mes hommes sont heureux de ne pas a avoir a travailler 50 lunes pour des promesses.. Ils sont depuis 3 lunes ici est déjà équipé... Certain partirons au nord. D'autre profiterons du bac pour passer au Sud...

Lune de Miel n'est plus une communauté. Mais un lieux de Passage.

Enfin si vous passez dans le coin... Prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Avec plaisir, Priscilla-donô... Mais... J'y pense... deviendriez vous la Princesse? hime?

Je devrai donc vous appeler hime-sama, ou Priscilla-sama...
Que votre règne dure, hime-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert

Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Oui Oui !!! Je vais devenir Princesse !!!
Ce sera l'occasion de très belle festivité !

Mais il faut que je m'organise un peut d'abord... Vous serez tous convié à mon Sacre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

C'est avec grand plaisir que je m'y rendrai également.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert

Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

Eh bein comme quoi le tourisme est un dur métier.... Alors voici notre brochure touristique : http://www.fract.org/ville/Lune_de_miel.html et puis notre fréquence : http://lunedemiel.forumotion.com parfois y a des gens... parfois pas....
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Ça fréquence ? Bin t'jours quéqu'un comme moi genre. Mais bon, c'est pas comme si on s'parlait jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

hime-sama, je serai présent à votre cérémonie d'intronisation avec joie, si vous m'y invitez. Ce serait un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
suhao




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Si je suis encore vivante, je viendrai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert

Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Pourquoi vous comptez vous faire une session de Hara Kiri dans le Nord ? Suicide collectif en la gloire du grand Chuk Noris ? Du divin Alain Delon ?
Autre raison cochez ici.

Et si c'est un scoop parlez m'en en premier !
Revenir en haut Aller en bas
suhao




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

*coche ici* ouais c'est un scoop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades   Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau costume pour Tuuluuwak
» Lune 32, An 1
» Lune 33, An 1
» Lune 34, An 1
» lune 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: