Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trì thuìlé, Voyageurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

Cette Lune a vu l'arrivée non loin du campement des Nomades de deux voyageurs, qui restent discrets et ne manifestent aucun signe d'agressivité.

Une fois installés, le feu préparé ainsi que leur couchage, un jeune homme mince s'approche lentement de vos bivouacs. Son teint est blanc presque diaphane. Ses yeux, profonds, sont noirs comme ses cheveux mi longs et hirsutes. Une certaine étrangeté émane de lui, un peu comme s'il n'habitait pas complètement son corps. Il arbore un demi sourire très doux, presque apaisant et qui lui confère un air juvénile.

A distance respectable et néanmoins bien visible depuis le feu de camp, il Porte à son coeur sa main droite fermée, qu'il rouvre en déployant son bras tendu vers les Nomades. Il fait un pas en direction de la jeune femme qui semble avoir la tête du groupe. Il s'accroupit, un genou à terre, il tend alors les deux bras paumes ouvertes vers le ciel avant de se relever. Puis prend parole. Sa voix est claire, calme et douce, comme le sont ses traits.


Trì Thuìlé Voyageurs, Salut à vous

Lòrien est mon nom. Ma route a été longue jusqu'à ces plaines.

Korwin l'homme qui nous guidait a péri il y a quelques lunes et il était notre guérisseur. Et il faut que je trouve aujourd'hui des plantes-médecines sans quoi la maladie aura bientôt raison de Margot avec qui je voyage.

Si vous le pouvez et le souhaitez, nous possédons de la nourriture en quantité suffisante pour la troquer.

Accepterez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

Lennart vit approcher un groupe de deux personnes. Celui qui semblait être le chef s'avança avec des gestes de paix. Il venait demander à faire du troc.

Bonjour Lòrien, mon nom est Lennart Varg alias Havskatt. Bienvenue dans notre campement.

Je ne sais pas si on a beaucoup de médicaments à échanger mais nous allons étudier votre proposition. Je pense que l'on en trouvera bien au moins un pour permettre à votre compagne de guérir.

Serait-il indiscret de vous demander ou vous mène votre route?
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:23

Lòrien regarde intensément l'homme qui vient de prendre la parole, et le gratifie d'un sourire voyant l'attention que le nomade lui porte. Un sourire tout d'angélisme et de tristesse mêlés.

Indiscret? Non... Mais je n'ai pas vraiment de réponse à vous offrir Lennart. Car je ne le sais pas exactement moi même.

Ma route va où le Songe me mène. Je suis à la recherche des miens. A la recherche de pistes, d'indices pouvant me rapprocher d' eux. Certains ont survécu. Malgré la maladie, la faim et la soif. J'ai vu le Parle-Esprit. J'ai tenté de le guérir mais le contact a été trop bref. Le désert est grand qui nous sépare. Ma tâche est ardue.

Et je ne sais pas exactement quelle direction prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:20

En attendant que l'on s'arrange pour notre troc, voici quelques directions possibles:

La communauté la plus proche pour vous rétablir se situe à l'Est entre deux montagnes et se nomme Nécropolis. Au Sud que du désert, les communautés sont loin. Au Nord une immense prairie avant de trouver la première com'.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:31

Tuuluuwaq s'avança...

Tuuluuwaq avoir quelques notions médecine. Quoi être symptomes maladie? Depuis quand? Avoir peut-être mangé cadavre? Car si être raison, alors médicaments pas nécessaire. Juste beaucoup boire.

Problème être tribu posséder très peu médicaments. Pas produrie assez chaque lune pour tous, donc rationner. Par contre, assez eau et nourriture...

Mais toujours possible aider. Si vraiment bersoin médicaments, alors combien vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

Se tournant vers Tuuluuwaq:

Je crois qu'ils sont seulement très épuisés et ont besoin de vitamines, mais je peux me tromper, je ne suis pas médecin diagnostiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:00

Lòrien acquiesce à l'intervention de Lennart

Oui, la longue marche nous a épuisés petit à petit ainsi que nos réserves... Mais de ce que Tuuluuwaq en dit, votre problème est le même.

Mes connaissances sont rudimentaires et notre guérisseur nous a quitté sans avoir eu le temps de nous former à l'herboristerie. Je subviens à peine à mes propres besoins.
C'est pour Margot avec qui je fais route que je m'inquiète car elle ne sait pas distinguer la bonne plante-médecine de la mauvaise...

Et l'hiver est proche...

Lòrien semble soudain se perdre dans ses pensées

Je ne connais pas l'état de vos réserves, mais si nous pouvions troquer deux unités de plantes-médecines cela pourrait grandement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Deux? Alors pas problème... cotnre deux gibiers par exemple... ainsi bon échange. Tribu juste rationner un peu plus...

Faire demande à Onotime, qui être dans tribu. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lorien




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

Lòrien s'incline devant la jeune femme, une fois sa réponse donnée

Je te remercie Tuuluuwaq. Je prendrai contact avec Onotime ce soir. Merci à toi, merci aux tiens.

Il s'arrête soudain. Puis comme sortant de sa rêverie

Mais. Tuuluuwaq? Où menez vous votre tribu? Peut-être pouvons nous faire route ensemble pour un temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trì thuìlé, Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Trì thuìlé, Voyageurs   Trì thuìlé, Voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trì thuìlé, Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: