Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On the move

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

On the move Empty
MessageSujet: On the move   On the move Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

John a rejoint la tribu hier au soir, fatigué et malade, comme beaucoup.
Il ramène quelque quartier d'un animal indéterminé. Et personne ne cherche vraiment faire la lumière sur la provenance de la viande. John l'a découpé en trois portion assez grosse pour ne pas creuver de faim tout de suite.

Après un état des lieux, tuuluuwak lui fait rapidement comprendre que ce regime risque de durer.

Décision est prise d'envoyer deux chameliers en avant du groupe en direction de twitter pour rapprovisionner la tribu. Sans réel concertation, mais néanmoins de concert, c'est lenart et john qui s'y collent.

Au matin, après avoir suçoter un morceau viande en silence. Adrock s'adesse a Varg :

-Allez, prend ton manteau, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Lennart vérifia une dernière fois que son package était bien fixé sur le dos du chameau. Tout semblait en ordre, Onotime s'occuperait maintenant de la production de médicaments, Lennart pouvait partir confiant.

C'est bon on peut y aller, tout est prêt pour le départ.

Tu me suis? ne faisons pas attendre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Adrock et varg finissent par partir, adrock pestant contre la création et chaque grain de sable, surement la faim qui le rend grognon.

Assez rapidement, les deux hommes se trouvent une organisation qui les satisfait tout les deux : pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Voyageant a quelque kilomètre l'un de l'autre, ils se rejoignent surtout le soir, pour faire le point sur leurs positions, partager leurs réserves, et échanger sur leurs trouvaille éventuel.

Leurs "trouvailles" sont principalement constitué de corps humain décharné en décomposition, mais encore mangeable si on les grille correctement.
Cela ne les amusent ni l'un ni l'autre, mais c'est ça ou manger du sable.

Bon sourcier, varg préfére quand même éviter de se salir les mains. Et passer plus de temps a essayer de récolter un peu de rosée. Du coups adrock finit par attraper un certain coups de main au dépeçage, et par comprendre qu'elle partie du corps sont les plus rentable : jarret, poitrine pour les femmes, biceps...

Un soir autour du feu, adrock s'essaye un peu au small talk

- So, lennarg, where are you from exactly ?


Dernière édition par john adrock le Dim 1 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

Lennart et John ne s'étaient vraiment pas cassés la tête, qu'importe le chemin que chacun prenait, ils se donnaient un point de rendez-vous ou se retrouver, faire une pause puis repartir à nouveau.

Les repas n'étaient pas forcément gais mais au moins ils ne mourraient pas de faim, nécéssité faisait loi comme qui disait.

Et puis ils avaient enfin rencontré Chysis, sa fille cachée, un moment fort en émotion et surtout trop court, elle lui manquait déjà.

Sur le retour, leur montures fatiguées Varg et Adrock avaient à nouveau fait une pause.
Et John en avait profité pour faire un peu la causette.


Je suis originaire de ce qui s'appellait avant la Suède, j'étais pêcheur. Et vous de quel coin vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Sweden hey ?

Je vois plus ou moins ou c'est je crois, pays froid remplie de fille blonde, ... well, comme ta fillle. Nice girl by the way.
Moi ? j'ai passé le plus clair de mon temps dans un kibboutz blindé, pas si loin que ça d'ici, peut-etre 100 km au nord de buducnost. la vie was sweet la-bas, mais ... well, on a pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:26

La vie tourne d'une drôle de manière parfois... Pas souvent comme on l'espèrerait d'ailleurs...

J'ai erré pas mal de temps après le crash sans but -adieu mon pays, adieu mon bateau- jusqu'à avoir rencontré les Arpenteurs au Sud de Buducnost. ça été le premier pas d'une nouvelle vie.


Ils avaient parlé comme ça quelques temps, puis John avait du s'éloigner du camp pour quelques minutes.

C'était là qu'une voyageuse que les deux comparses surveillaient, car potentiellement dangereuse, avait choisi d'attaquer le camps. Il avait suffit d'un instant d'inattention, un seul, et elle avait surgit. Lennart était une proie affaiblit, et il possédait pas mal de ressources, une aubaine pour elle.

Mais le sort en avait décidé autrement, Lennart n'était pas né de la dernière pluie, il ne s'était pas laissé faire, et avait même réussi à la blesser avant qu'elle ne se retire.
Un ultimatum avait été lancé à la demoiselle, elle ne l'avait pas respecté, elle avait donc mérité une bonne correction. Elle mourut très vite.

Lennart était las, il n'aspirait plus qu'à se reposer.


Je crois que si Tuuluuwaq me l'autorise, je vais tirer tout droit jusqu'à Twitter Swamp avec ma fille. Je vais te laisser avec les ressources pour la tribu si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the move Empty
MessageSujet: Re: On the move   On the move Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: