Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Holyshit, crache le morceau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:09

Peu de temps après que la jeune zinuit ait confirmé son souhait de vraimment rentrer chez elle a la nage, adrock s'intéresse a la question. A l'instart de parménion, il ne semble pas convaincu par le projet. Mais c'est principalement la curiosité qui le pousse a aller asticoter Tuuluuwaq

- So... tu est serious about all this "récupérer la babiole et rentrer chez moi" things ? it's ... well, impressionant. And stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:04

Tuuluuwaq sembla piquée au vif... comme si John avait touché un point sensible.

Stupide? Pourquoi stupide? Stupide vouloir quitter pays sans avenir? Stupide vouloir retrouver pays où être né?

John Adrock qui toujours se moquer de tout pas pouvoir comprendre, bien sûr! Jamais rien bien pour John Adrock! Jamais content! Jamais heureux!

Mais Tuuluuwaq avoir été heureuse dans Nunavut avec toute tribu inuit! Heureuse dans pays très beauocup froid mais où personne parler comme John Adrock... inuit jamais se moquer pour faire intéressant!


Elle s'emporta soudain...

John Adrock vraiment penser plus intelligent parce que toujours détruire espoirs et paroles des autres?

Ha!

Ca être vraie stupidité! Comment détruire pouvoir être plus intelligent que construire et préserver?

John Adrock regarder quoi krablounait avoir fait de pays krablounak!
Désert! Désert stérile sans vie et sans avenir!
Et dès que krablounait ressortir de trous dans sol, quoi faire?
Pareil!

Tuuluuwaq, elle, être née dans pays préservé de grand cataclysme et vouloir retrouver pays préservé. Ici seulement pour retrouver frère Timi Qaiqtuq et aussi aider sauver tribu de malédiction de Sedna. Pour retrouver paix et harmonie. Tuuluuwaq née dans Nunavut et enterrée dans Nunavut pour éviter tarnik Tuuluuwaq maudite pour toujours, coincée dans pays maudit!

Oui! Car ici être pays maudit! Maudit par stupidité krablounak! Pays qui sentir mort et désolation et où naufragés dans désert tuer et piller plutôt que s'entr'aider!

John Adrock penser intelligent et raffiné? Penser inuit stupides avec croyances stupides et paroles stupides et apparence stupide?


Tuuluuwaq penser inuit beaucoup plus civilisés dans coeur!


[HRP: Eeeeet oui... une femme enceinte, ça réagit au quart de tour. Le masque tombe. Ne préférerais tu pas que ce RP soit inscrit dans le "RP Collectif" déjà entâmé?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

[hrp OUAIS une bataille de bisounours !!! Dans le RP collectif du site officiel ! Dans le RP collectif du site officiel !]
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

HRP : ok, bougeons ça Smile , mais je veut bien un lien, j'ai pas trouvé ou m'inscruster sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:59

Ici:

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4094

Lis quand même avant ce qui a été écris... histoire que john Adrock ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe! Mais en fait, ça colle assez pour le moemnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

done
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

Merci, super RP qui clashe! Vive le bisounours encolère!
A toi, John... et Parménion aussi d'ailleurs, car il serait intéresant qu'un autre krablounak donne son point de vue, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:00

je réfléchi... mais en soit j'ai déjà dis tout se que Parmenion pense dans mon intervention, en gros Tuuluu n'est qu'une grosse égoïste, elle a demandé à Parmenion de renier tout pour le bien de la tribu, alors qu'elle ne le fait pas avec ses propres certitudes et désirs, maintenant je peux en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Voui, c'est exactement ça!

A toi de voir si ça vaut le coup... n'oublie pas que malgré tout elle prote ton enfant, et qu'elle semble surtout à fleur de peau. Intolérance totale et limite panique. n'oublie pas aussi que son frère qu'elle chérit par dessus tout est en train de mourir de zombinite.

Ne penses tu pas que John est suffisant pour la secouer, et qu'une autre tactique que frontale serait plus efficace?

Après tout, aucun de vous n'a encore répondu à sa simple question: pourquoi devrait-elle rester? Dans sa tête, son pays est 1000 fois mieux que le vôtre, c'est à vous de venir!

Capice?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

c'est pour ça que je n'avais rien à ajouter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:06

OK...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:48

moi je cogite, et j'essaye de faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:57

Ca roule, John!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:04

Moi personnellement je serais déçu que Tuuluuwaq ne réalise pas son but. On a tous un rêve vers lequel on tend, le laisser tomber serait pour moi comme se renier soi-même.

Mais bon vu que je suis loin de vous trois, j'ai peur que ma participation au débat ne soit pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

Eeeeeet ouais! Mais rassure toi, on arrive à Twitter Swamp à grands pas! Tu vas pouvoir y mettre ton grain de sel sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Holyshit, crache le morceau Empty
MessageSujet: Re: Holyshit, crache le morceau   Holyshit, crache le morceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holyshit, crache le morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: