Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau RP Collectif.... des idées?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:39

Alors voilà, je propose de penser à un nouveau RP Collectif.

- Le RP sur la grossesse de Tuuluuwaq est clos, pas la peien d'en rajouter. Et puis on a le temps, j'en suis à ma 8ème lune de grossesse (2 mois, en gros), qui devrait durer une grosse trentaine de lune.

- Le RP sur la statuette de Sedna est maintenant dans les mains des Sénobytes. Ils vont initier un truc sous peu à la suite du RP Colelctif actuel, un truc un peu mystique.

Et maintenant? J'aurais aimé un RP Collectif de la tribu initié par l'un de vous autres, centré sur autre chose que le côté inuit. les retrouvailles lennart et sa fille? John et ses pensées cyniques?

ou peut-être attend t'on d'arriver à Twitter Swamp pour faire un RP Colelctif avec eux?

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

mon avis... heu je joue trop à Spore pour penser à un RP pour Fract ?

Ok, mauvaise réponse...

J'ai une idée que me trotte dans la tête depuis un certain temps, à propos de la conversion de Parmenion en shaman de la tribu... je vais prendre le temps de bien formuler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Moi et ma fille, c'est déjà fait... en privé et un peu sur Twitter.... Donc de la redite bof.

Par contre Lennart, comme d'hab il se fait du soucis pour la tribu. Il attend impatiemment votre arrivée.... donc je pourrais partir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:54

Disons que cette fois, j'aimerais bien suivre le RP d'un autre, plutôt que d'être l'initiateur. Pour changer.
Donc si l'un de vous copmmence un truc, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

à twitter je suis en plein dans les rp pour "introduire" la tribu, là par exemple je suis avec john carver qui dit avoir un passé avec toi mais ne s'en souvient pas, je lui parle donc de toi et de la tribu...

[edit ]

Bon je peux lancer la pré-arrivée de la tribu à twitter sur le collectif... Il vous reste combien de lunes?
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

allons foutre la zone a twitter.

On se connait un peu "RP parlant", et ya assez de monde pour que ça rebondissent correctement...
Par contre je hait les rp "d'arrivé", ou tout le monde vient dire bonjour a la queu leu leu. ( enfin.... dans une certaine mesure, vous voyez ce que je veut dire je pense )

Sinon pour le RP en cours sur le forum officiel, j'en chie un peu IRL pour me poser 1/2 heure en face de mon ordi.... j'aimerais bien continuer a faire chier un peu tuuluuwak.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

Lol

Pour ma part, j'accueille avec enthousiasme tout titillement là où ça fait mal venant de John. Le topic sur al statuette de Sedna est destiné à vivre longtemps à travers nous et les Sénobytes. C'est un sujet "long terme".

mais attention, il risque de virer sous peu vers les Sénobytes, avec un truc centré sur Amandine. Donc si tu veux continuer à embêter Tuuluuwaq, c'est maintenant, john!

J'attends le RP de lennart pour embrayer. On arrive la lune prochaine en marche forcée. Evitons le RP ennuyeux d'arivée et concentrons nous plus sur les trucs sympas, comme des conflits de vision, des scènes du quotidien...

Nos amis de twitter sont partants pour nous suivre sur le RP Collectif, pas de pb.

Donc John et Lennart, à vous de poster chacun sur son topic (statuette de Sedna pour john et new topic pour Lennart), histoire de relancer la machine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

on est d'accord, et ça me convient farfaitement, ... yapluska
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

Le rp est lancé de mon côté "Une nouvelle étape", j'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:30

Yep, j'ai demandé les accès, mais d'après ce que j'ai compris il faut que tu confirme auprès de l'OTAN tuuluuwak ( la confiance régne .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:38

OK! Je m'e charge
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau RP Collectif.... des idées? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP Collectif.... des idées?   Nouveau RP Collectif.... des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP Collectif.... des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Collectif
» Si je meurt mon nouveau RP sera le RP de ....
» nouveau membre
» Nouveau départ...
» de nouveau connecté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: