Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tombstone

Aller en bas 
AuteurMessage
naïma

naïma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2007

Tombstone Empty
MessageSujet: Tombstone   Tombstone Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:53

Naïma était assise dans le sable. Eugène, auprès d'elle, bidouillait les boutons de la radio.
Les grésillements cessèrent. Eugène avait trouvé la fréquence de la prochaine ville. Tombstone.
Il tendit la radio à Naïma, à qui revenait la tache de communiquer avec la ville.


- Allo ??

Une voix répondit.

- Bonjour, ici Sunetra, de Tombstone.

- Bonjour. Je suis Naïma. Je vous contacte pour vous prévenir de notre passage, à moi et mon groupe, dans les environs de Tombstone. Nous venons du nord. Pour le moment, nous sommes dans un oasis. Nous devrions passer par chez vous d'ici quelques lunes. On vous dit accueillants avec les voyageurs. Et nous aimerions pouvoir profiter de votre hospitalité.

Naïma se tut et attendit une réponse de Sunetra.
Revenir en haut Aller en bas
naïma

naïma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2007

Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Tombstone   Tombstone Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

La voix de Sunetra s'éleva, après un petit temps de silence.

- Et bien, Naïma, si toi et ton groupe n'apportez pas trop de morale avec vous et que vous travaillez durant votre séjour à Tombstone, y'a pas de soucis, nous vous accueillerons!

Je dois te prévenir que la région est à risque, comme pas mal de coins dans le désert finalement. Aussi, signalez que vous vous rendez à Tombstone avec mon soutiens pourrait vous épargner des ennuis, bien que cela ne soit pas une garantie...


Naïma regarda Eugène en souriant.
Ils étaient les bienvenus. Les rumeurs sur l'hospitalité tombstonienne étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: Débuts d'un groupe hétéroclite-
Sauter vers: