Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Je suis absent tout ce week end jusqu'à lundi inclus (je reviens du week end lundi 2 Juillet au soir).

Normalement, toutes les actions et échanges ont été faits. Merci de répondre à ceux qui contactent le groupe de ma part durant ce week end.

A mardi pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:31

En parlant d'absence, entre KV qui dit claquer la porte et le passage de tour qui ne se fait pas, j'ai un peu peur pale

Je préfererai un reset a un arrêt du jeu, mais KV est seul maitre a bord et je comprendrai son geste

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Oui je viens de réaliser que le tour ne s'est pas fait... quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

KV, furieux, a annoncé l'arrêt du jeu... J'espère qu'il nous punit juste par une absence momentanée et non pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:59

Selon un gars de la com de mon frangin. Le MSN de KV est: Fract c'est fini. J'ai démarré mon MSN ou KV m'avait mis dans ses contact pour voir si c'est bien vrai mais il ne s'est pas encore connecté....ca craint.....pour une fois que j'avais un perso avec une esperance de vie de plus de 4 lunes....
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:16

Mon copain me dit qu'il a déja agit ainsi sur la V4 en claquant ainsi la porte avant de passer à la V4.2
J'espere vraiment qu'au pire nous aurons droit à une V6.2 quand il rentrera des vacances

Par contre, c'est triste mais je ne me sens pas capable d'aller dire merci à KV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14

Moi si... il s'est décarcassé pour notre loisir, ça mérite un bon coup de chapeau.

J'espère également que ce n'est qu'un coup de gueule et que de retour de vacances, il reviendra calmé et raisonnable...

Décidémment, je ne comprends toujours pas POURQUOI certains joueurs ont pourri ainsi (et en un temps records) l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Pour ma part Clyde m'a relayé une vague rumeur dont il a eu echo à l'irl de Paris. Cette rumeur serait que parmis les joueur des zobologiste il y en ai qui développent un jeux similaire à fract et qu'ils foutent la merde avec des potes plus ou moins complice pour faire couler le fract. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a derrière cette rumeur ni le moindre fait pour l'étayer. Mais il est vrai que je trouve un peut étrange la manière dont certain joueur ont cassé les couilles à KV et aux modos ces derniers temps. Mais bon peut-être sont-ils juste stupide aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Aprés zonage sur les forum de com il me semble que cette rumeur soit une vague déformation du fait que Vlad Nirky ai lancé un forum RP sur le thème de fract. http://wasteland.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Je joue à un autre jeu "Fract-like": Colony Zero... un jeu en version béta pour l'instant, mais prometteur, même si al survie n'y est pas un réel problème...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:41

Je parle de ce que mon copain m'a parlé

De un il est dans le forum des Wasteland, jeu qui est apparu HIER, en conséquence à l'arrêt de Fractal, aucun rapport avec ces rumeurs, vlad a ouvert un jeu en réponse a un décrochement massif du groupe. Un peu tel le shuttleV5 ou l'abri V6

De deux, le jeu dont tu parles, il en a entendu parlé il existe vraiment et doit être lancé par un certain Benoit, il devrait être opérationnel juillet-aout et ce sont les zobologites, coyotes, arden,... (bref les anciens) qui lui en ont parlé sur msn vers le mois de mars. Un jeu créé par un fractalien, pour les fractaliens (comprennez les potes irl qui ont tant d'années de jeu derrière eux qu'ils sont quasi assis à la droite de Dieu KV le père)

Il est vrai que toutes les rumeurs ont été lancées par Lyra, Coyote, Yvan, Alopias,... Ceux qui ne parlaient n'étaient que des marionnettes (Sex machine,...) (Alice comprend maintenant pourquoi on lui a fait tant de confessions, pour qu'il l'ouvre aussi Embarassed )

Bref c'est dommage, mais voila... Il suffit d'un connard pour bloquer un jeu, c'est si facile

PS: A ce stade, Tuuluuwaq, on réunirait pas a nouveau les rp du groupe Silence et le nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:43

PPS: je transmet d'Alice

Tu joues a Colony zéro? J'ai du être le troisième joueur inscrit a ce jeu, mais je croyais qu'il avait fermé
J'ai décroché quand l'alien a débarqué, je trouvais nul le président qui bloquait tous les joueurs avec ses lois et reglements, interdissant toute action
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Ben maintenant, le résident bailey est mort et c'est moi (iris Zilberstein) qui gère le tout... enfin j'essaie.

Le métier qui est super demandé: ouvrier!

C'est la luuuuuttttteeeeuuuuu finaaaaaaalleeeeeeeuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

Il demande que tu lui refiles l'adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:52

eh bas tu m'en dira tant....qu'il lance un jeux c'est une chose mais qu'il s'amuse à couler le fract c'en est une autre. A part pour récupérer des joueurs je vois pas l'intérêt. Peut être que sachant qu'il vont arrêter fractal pour un autre jeux ils se permettent de faire de la merde n'en n'ayant plus rien à faire. Ca me parait quand même un peut abracadabran cette histoire. Mais bon, si ils pouvaient se casser à mon gout ca serait pas plus mal parce pour avoir fréquenter certain d'entre eux (les vieux joueur à la droite de KV) ingame avec mon perso la bête à yellow roar, j'ai trouvé particulièrement désagréable qu'une poignée de joueurs qui se connaissent tiennent la com et laisse le reste des joueurs à l'écart comme si c'était des multi zombies. Aprés je ne pense pas que ca soit toujours vraiment conscient mais le fait que beaucoup se connaisse irl à travers MSN génère des dynamiques de clan assez chiante quand on en fait pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:30

Je sais, j'ai des connaissances à Lune de Miel, Arkham, Le passage (départ de Moa pour cette raison) Outher et Tombstone qui se plaignaient de la même chose, bien que pour ces derniers, cela ai fortement changé depuis une 20aines de lunes, mais sinon ils se plaignaient qu'il était quasi impossible de rentrer dans le "cercle supérieur"si tu n'avais pas dirigé la troupe des supermamykillersdelamort sur la v4.2, contrairement à des villes comme Omega, Luudion et Caseal qui tentent de faire participer un max d'arrivants
(je ne parle que de ce qu'on dit, je ne connais qu'une seule des villes citées au dessus)

Dommage de scinder ainsi les joueurs car je considere le nombre de bons rpistes newbiens en bon nombre

Comme pour Yellow, son massacre orchestré par Lyra et Coyote, juste pour amuser 5 joueurs (et prémisse de ce qui sera leur grand bordel futur dans le jeu).
Bref des égoistes
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

www.colony-zero.fr pour le jeu CZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Le jeu a repris et Mickey te dit merci pour Colony Wink

Je le cite: suis un ouvrier perdu en terre étrangère, il ne me reste plus qu'a trouver du monde autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

bon bah le tour est passé tout compte fait..... C'est marrant que tu connaisse Moa j'ai essayé de le rejoindre tu temps de la bête puis du temps de Manuel d'epictète et de anarcho schtroumpf punk mais je n'ai jamais réussit. On avait comme projet de ramasser des joueurs RP et de partir au sud-est assez loin pour s'éloigner des guerres intestines de com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: