Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq   Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Et les réponses pleuvent rapidement:

Buducnost d'abord par la voix de Wolf Muller:


Bonjour à vous. Je serai très heureux de vous aider, mais doit confesser mon inculture, à quoi ressemble donc une statuette Sedna ?

Après une rapide description de Tuuluuwaq:

Une femme dauphin, hummm, sans vouloir vous donner de faux espoirs j'ai peut être une idée. Je vous recontactes.

Puis Kevin Nikel prit la parole:

heureux d'entendre votre voix.
On s'est déjà croisé dans le desert...
Je crois qu'on a rien trouver au niveau statuette
désolé.
Vous vous promenez à la recherche de cette statue?


Après que Tuuluuwaq lui ai expliqué les raisons de leur présence dans ce désert, il répondit:

Tribu pouvoir s'abriter à Buducnost si elle le souhaite. Les gens de Buducnost sont plutot sympa accueillant et tolerant. Désolé pour votre statuette, je pense que vous la retrouverez un jour par hasard.

Puis enfin Isis la contacta, de manière plus ésotérique:

Bonjour, je suis Isis. Votre peuple est postérieure au temps où en tant que déesse je dominais le monde donc il se peut que vous ne me connaissiez pas.
Quoi qu'il en soit je voulais vous dire qu'après de longues recherches dans des livres je n'ai pas trouvé un seul paragraphe sur votre statuette. Pourriez-vous nous en dire alors plus : à quoi ressemble-t-elle ? à quoi sert-elle ? est-ce pour vous un objet de culte ? A ce sujet : ne craignez pas que je me vexe si vous vénérez d'autres dieux que moi, la vie humaine me plait énormément même dans ce monde difficile et j'ai changé : je ne suis plus la déesse omnipotente de jadis.
J'espère que nous pourrons vous aider, des membres de notre communauté parcourent régulièrement le désert : peut-être que lorsqu'ils reviendront ils auront trouvé votre statuette.


Ce à quoi Tuuluuwaq répondit:

Nakurmik, Isis!

Statuette Sedna être petite statuette en pierre noire avec liserets blancs qui représenter torse femme et queue dauphin...
Sedna être maîtresse animaux marins.
Dans légendes inuit, il y a très longtemps, famille qui ne plus vouloir subvenir besoins de fille célibataire avoir amené fille en bateau. Alors tempête se lever et membres de la famille jeter fille par-dessus bord. Fille être appelée Sedna. Essayant de se sauver, Sedna s’agripper à paroi de kayak aussi solidement que pouvoir. Incapable de faire lâcher prise, père prendre couteau et couper bout des doigts, à première articulation. Bouts de doigts tomber à la mer, devenant phoques. Comme Sedna pas lâcher prise, homme lui avoir coupé doigts à deuxième articulation. Tombant à la mer, bouts être devenus morses. Sedna s’agripper désespérément à paroi de kayak, mais père lui avoir coupé ce qui rester de doigts, et bouts devenir baleines. Sedna alors tomber de paroi de kayak et couler dans la mer. Maintenant Sedna vivre au fond de mer, mère de toutes créatures de l’océan.
Inuit toujours rendre hommage à Sedna avant pêche ou chasse et toujours donner après chasse uen partie à la mer en remerciement. Respect équilibre et respect de Sedna indispensable... même si Sedna pas seule que prier. Aussi Amarok, esprit du loup qui avoir appris à inuit comment chasser, et plein d'autres...
Et aussi Sila, qui être au dessus de tout, même des esprits comme Sedna ou Amarok... Sila pas avopir visage ni forme, Sila être partout tout le temps et protéger inuit car inuit être seuls humains qui avoir assez gentillesse dans coeur pour atteindre Sila!
Voilà quoi être légende inuit...
Et Isis? Quoi être? Déesse? Avoir pouvoir? Pouvoir aider pauvr petite inuit perdue dans monde sec des krablounait?
Isis être krablouak aussi? Quoi êter couleur de peau? D'où venir?
Tuuluuwaq impatiente entendre explication!


... to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
 
Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: