Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ proche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:10

Alors voilà...

Onotime a fait un sacré plein d'eau, et moi, j'ai trouvé (par hasard) 10 NRT simplement en fouillant la case. Cette oasis est véritablement une manne!

Il me vient donc al réflexion suivante: nous pourrions lever le camp dès la prochaine lune. Je m'explique:

Avant le départ, disons vendredi 20 Juillet:

- Tuuluuwaq chasse et refile à chacun une part égale de chasse, sauf à Benoit qui est le gardien de l'eau... je lui refilerai donc la nourriture au compte-goutte.

- Bonny fait des Médocs et les refile à part égale à chacun (2 pour Benoit)

- Onotime puise de l'eau et refile de quoi saturer en charge Benoit (qui a la besace, donc qui accepte jusqu'à 25 kg de charge). A Benoit et Onotime de gérer cela, cad de prévoir 20 litres d'eau pour Benoit, le reste étant 2 Champignons, 2 MED et 1 NRT.

- Timi Qaiqtuq entraîne en PV notre chétif Benoit.

ATTENTION, IL NE FAUT PAS QUE L'UN D'ENTRE NOUS SOIT EN SURCHARGE! Donc on gère intelligemment!


Ensuite, nous gèrerons comme prévu. la lune prochaine est spéciale uniquement parce que nous faisons le plein de bouffe et d'eau avant le départ...

Durant le trajet, comme nous avons pas mal de réserves en bouffe, Timi Qaiqtuq pourra continuer des entraînements en PV pour qui le souhaite, du moment que cela ne mette pas nos réserves en danger. Je sais que Bonny l'avait demandé, et nous pourrions envisager une restriction générale en MED pendant 2 tours (sans restrictino eau ni nourriture donc), mais j'attends de voir ce que donne nos productions dans le désert en plein été comem maintenant...

Ca vous va?

Autre chose: il faudrait que chacun dise clairement combien de kg de réserves il peut charger sur son dos (cad une fois l'équipement et autres champignons comptabilisé)... notamment Timi Qaiqtuq et ses bouquins Razz !

Tuuluuwaq: 3 champignons, donc reste 17 kg.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:51

Ok chef, à vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

chouette j'ai de nouveau internet mon routeur avait sauté à cause d'un orage.
Pour ma part mes livres ne pèse rien. Une lance de bois de 3 kilo et 3 kilo de champi. donc il me reste 14 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

GRosse question: ou as-tu eu tous ces bouquins? Ca me tue, autant de livres d'un coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:47

Pardon, j'avais zappé la question poids
Une fois les échanges effectués, il me restera 10kg de libre
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

Bon, je sais que nous sommes en période de vacances, mais il semble que les échanges nécessaires pour que nous partions dans de bonnes conditions n'ont pas tous été faits...

Que ceux qui sont concernés fassent un effort!

- Benoit devrait être rempli à ras bord d'eau (15 de plus que maintenant) provenant d'Onotime
- Onotime devrait recevoir 2 Med de Bonny
- Bonny devrait prendre 1 EAU au minimum à Onotime
- Timi devrait prendre 2 MED à Bonny et 1 EAU à Onotime

Nous avons tout ce week end pour finaliser cela avant le départ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

J'suis deg. Hier y a re eu un orage et ca m'a cramé mon routeur et mon switch. Je venait d'acheter le routeur l'avant veille...:-(. Mais bon j'en ai reracheté un. J'essaye toute les marques....


Pour les bouquins en fait j'ai demandé à kv qu'il me fasse un objet "pile de livre divers" avec une petite description qui énumère les livres qu'il y aurais dedans. Mais comme il n'y a pas la possibilité de mettre des descriptions trop longue sur les objets il a fait un objet par livre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:07

Pour info Tuuluuwaq, toutes les prop me concernant ont été faites
J'attend les réponses

Et les livres, hum, je suis pas forcement d'accord avec les choix de bouquins de KV, notamment celui qui concerne les pensées d'un petit bonhomme aux cheveux noirs Rolling Eyes

Sinon, belle pile, ça fait de toi un bel aimant à pillards ce truc là lol!
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

c'est moi qui ai choisit le titre des livres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

Ben moi, au conttraire, je suis pour: c'est décalé et très "Fractal"!!! Comment un Inuit pourrait même penser que de telles écritures existent? C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Benoit
Invité




Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

et voilà, je suis fin prête!
benoit
Revenir en haut Aller en bas
onotime




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Voila j'ai aidé Benoit a charger sa besace, du coup je suis op
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:49

C'est parti! On vient de faire 3 lieues plein nord, l'aventure peut commencer!

Yeeepeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

yeahhhh "on the road again"
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Onze ro dagaine?
Heu... tu te sens bien Timi? Sinon ça fait plaisir de se dégourdir les jambes même si l'oasis me manquera
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Il faudra juste que nous soyons un peu disciplinés... mais nos rencontres feront de cette aventure un truc plus propice aux RPs sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départ proche! Empty
MessageSujet: Re: Départ proche!   Départ proche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Le départ
» Le départ de Kenshin
» Nouveau départ...
» Date du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: