Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 loup, avatars et autres trucs sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

loup, avatars et autres trucs sympas Empty
MessageSujet: loup, avatars et autres trucs sympas   loup, avatars et autres trucs sympas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

Et oui, KV m'a gratifié contre points VIP d'un loup apprivoisé! Pour s'en assurer, allez dans l'onglet "groupe" et voyez mes possessions... il y a un loup! Pour le moment, ce n'est qu'un objet RP, mais il peut vieillir et se reproduire s'il rencontre une femelle de sa race! Si par hasard vous avez des potes sympas qui jouent à fractal, demandez leur s'ils veulent bien demander une louve à KV, histoire qu'on fasse des petits! Et puis ce sera une occasion RP de faire des rencontres! KV m'a promis que le loup aura des conséquences comme des bonus par exemple dans un futur... plus ou moins proche!
J'ai changé mon avatar pour y inclure mon loup!

Dernier point: je comtpe proposer à KV un icône du groupe représentant notre groupe plus ou moins, avec le loup, sur le modèle de l'avatar qui me représente seule (allez sur le perso Tuuluuwaq, vous verrez)....

Ca vous irait? Bien évidemment, je paie les points VIP!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

loup, avatars et autres trucs sympas Empty
MessageSujet: Re: loup, avatars et autres trucs sympas   loup, avatars et autres trucs sympas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:38

Ca c'est génial le coup du loup, et j'adore ton nouvel avatar, ça rend Tuuluuwa un peu moins innocente Laughing

Ca me fait penser, mon copain a dessiné quelques objets pour le jeu, dont les besaces. Si tu veux qu'il te personnalise un objet, ou te face un p'tit dessin, il adore ça Wink, et tu demandes à KV qu'il le place
Maintenant, Bonny il veut... Je sais pas en fait, il a besoin de rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

loup, avatars et autres trucs sympas Empty
MessageSujet: Re: loup, avatars et autres trucs sympas   loup, avatars et autres trucs sympas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

Yes bonne idée le loup. Pour ce qui est d'une louve peut-être que si un jour on arrive à Buducnost on pourra demander à des habitants de Buducnost d'apprivoiser une louve. J'ai des potes à Budu (ca j'imagine que vous vous en doutiez) que ca interresseraient sans doute. Pour ce qui est du nouvel avatarde Tuuluuwaq le montage est pas mal bien qu'un peut pixelisé et mériterait un fond. Mais bon je sais que c'est pas évident à faire.
Bonny, si ton copain fait des dessins d'objet perso je serais interessait parce que j'ai fait un dessin vite fait pour mes livres mais il est pas top. Si je prenais le temps de le faire je pourrais sans doute faire mieux mais si ton copain aime bien faire des dessins et qu'il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

loup, avatars et autres trucs sympas Empty
MessageSujet: Re: loup, avatars et autres trucs sympas   loup, avatars et autres trucs sympas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:15

Pour la louve à Buducnost, j'ai lancé le truc en HRP dans notre post...on verra si ça branche quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





loup, avatars et autres trucs sympas Empty
MessageSujet: Re: loup, avatars et autres trucs sympas   loup, avatars et autres trucs sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loup, avatars et autres trucs sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok le loup
» L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: