Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cité de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

hoho ! qui je vois la bas , des vieilles connaissances qui avait quitté luudion avec moi !

venuva ! ma p'tite chatte mouillé ! et spawn ! et le vieux moise !


hey dite les inuit , on passe par la bas hein ? j'doit aller dire bonjour a venuva .
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

En effet, tribu s'arrêter à Cité de l'Amour dans prochaine lune... mais pas forcément longtemps, car apparemment commerce pas possible. Cité de l'Amour pas avoir beaucoup réserves. Mieux pour tribu être aller à oasis et pas s'arrêter trop à Cité de l'Amour...

Mais Tuuluuwaq avoir plutôt proposé rencontrer ami d karl martog dans oasis, où tribu Ittiniqsiutuq et groupe tamina donner tout surplus chasse et ramassage dattes à Cité de l'Amour contre un peu médicaments...

Ainsi amis de karl Martog pouvoir venir bivouaquer dans oasis, et karl retrouver amis!

Bon pour Karl?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

karl réfléchisais

mouai , ça pourrait être pas mal ça ! venuva a l'oasis ! bien propre et toute fraiche , bon , je vais voir si c'est possible .


par contre tuuluuwacq , penses a essayer de récupérer du matériels , comme ca je pourrais fabriquer des besaces .
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:44

Excellente idée, ami Karl!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

De loin ca n'a pas trop l'air mal. Pas de barbellés pour empecher les gens de s'enfuir, pas de patrouilles pour vider les poches des arrivants... Et un bel oasis avec de bons fruits juteux
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:41

karl quitte son groupe et pars en courant vers la cité

haha ! venuva veut bien me voir ! on ce retrouve a l'oasis !
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

karl attendit un moment venuva a la porte de la communauté , quand celle ci le rejoint il lui offra un beau gigot puis il ce dirigèrent tout les deux vers l'oasis .

la bas , il grignotére un bout puis ce mire nus et allèrent ce baigné , la nuit approchant on entendait des rires et des cris de joie et de plaisir dans le sombre oasis .

au petit matin venuva et karl martog ce séparèrent l'air satisfait et épuisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité de l'amour Empty
MessageSujet: Re: la cité de l'amour   la cité de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de la Cité de l'Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP Groupes suivant Ittiniqsiutuq-
Sauter vers: