Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tient, une nouvelle fréquence que voilà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:03

Bon... M'v'la moi. Moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:38

Ai Na-urn... Na-urn être nomade? Tuuluuwaq avoir beaucoup entendu Na-urn sur fréquences publiques, mais pas savoir grand choses sur Na-urn!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:23

Okaerinasai
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

Ouais, prêche la bonne baise... Gné hé hé hé ! B'jour ma belle. Dit c'que tu veux savoir et j'te répond'rai avec plaisir ma jolie. Ya pas d'problème pour moi.

Okaerinasai et Ai, quoi ça veut dire ? Bonjour ? Bin, si c'est l'cas, du même coup, j'vous dit l'bonjour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

priviète !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:25

Okaerinasai peut être traduit dans votre langue par..."Bienvenue", Na-urn-san. C'est une joie de vous rencontrer.
Bienvenue à vous également, Irina-san.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:42

Na-urn, ça m'sufira. Pas b'soin du san. Ya assez d'sable d'même autour d'moi. Irina... Ça m'dit d'quoi ça... Peut importe, vous avez une bin belle voix ma tite dame... Doit êt'e pour ça qu'ça m'dit d'quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:08

Hai, Na-urn! .. .. ... sumimasen...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

Faut pas êt'e d'soler. R'garde, j'te propose un deal. La prochaine qu'je te vois, j'te mont' comment faire pour qu'je te pardonne... Gné hé hé hé ! Laughing

Sinon, s'pas toi qui cherchais in katana ya d'sa quelque lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:38

Pardonnez moi ou pas, libre à vous.
hai, je le cherche toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:17

C'est bon ça... Sitôt qu'je trouve d'quoi, j'te fait signe mon beau. De démonstration, ça frait vot'e affaire aussi ?

Ha mais, vous êtes tout pardonner, à condition qu'vous laissiez vous mont'ez comment faire la prochaine pour mont'ez qu'vous êtes d'solé. Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:11

....
..
....
Neutral
...qu'entendez vous par "démonstration"?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Il veut t'enfoncer son katana je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Wolf-san, occupez vous de vos oignons. J'attends la réponse de Na-urn. Arigatô.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Mon vieux, ça s'dit pas su une radio. Y faut l'mont'ez en direct l'ami. Si non, on perd tout s'te p'tit punch digne d'ce nom. In tiquiète toi pas, mon beau, ya rien d'violent là d'dans. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

Très sympa, la politesse orientale je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:23

Ne confonds pas politesse et respect, wolf-san. loin de moi l'idée de te manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:23

Au faite, tu m'as t'jours pas dit si in katana d'démonstration t'sufirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

Soyons clair, Na-Urn. Si ce que tu veux c'est jouer avec moi, je ne joue jamais.
La voix avait pris une intensité redoublée. pas plus forte. plus déterminée.
Si tu as un katana, que tu es prêt à me céder pour un bon prix, j'arrive. Si tu veux t'amuser, je connais moi aussi certains jeux que je pourrais t'enseigner.

Anata wa wakarimasu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Empty
MessageSujet: Re: Tient, une nouvelle fréquence que voilà...   Tient, une nouvelle fréquence que voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient, une nouvelle fréquence que voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle com
» Nouvelle direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: