Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Punish-Yourself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

MoA demande quoi tu veux savoir sur eux Kenshin ?

MoA pouvoir te dire qu'ils travail pour le Passage et qu'ils semble aller vers le sud ...
MoA pense que c'est un avant groupe dans une guerre de conquête territoriale pour la zone Sud ... entre Arkham et le Passage ...

MoA dire biensur tout ça être entre nous ...
MoA pense qu'il falloir que ça bien clair dans la tête de toi ...
pour quelle reste bien sur les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Haha... Arigatô, MoA-san. merci de ta sollicitude. Mais je n'ai pas survécu pendant le bakufu pour rien. Ne t'en fais pas. De plus, je demandais surtout des renseignements sur Arkham et les villes principales ainsi que leurs communautés satellites... Les Punish-yourself sont un groupe comme un autre, avec qui le contact est agréable...au moins.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

hum ...
MoA dire quand il sont pas trop près et si tu pas avoir un contrat sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

haha... Hai, je connais ça... Pas d'inquiétude, MoA-san.
Arigatô-gozaimasu. Merci beaucoup... C'est très gentil.
Mais vous, où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

MoA demande pourquoi ?
Tu vouloir nous couper la tête pour nous montrer la voie ? ^^

MoA dire au sud Est de ta position mais loin ...
Au milieu de nul par entouré de rien ...
MoA dire ça bien pour le régime, surtout en plein hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:55

"Et... ça va? vous vous en sortez?"
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:18

Oh oui on s'en sortir ...
MoA dire on avoir plein de petites astuces ...
dans l'exemple ...
comme MoA très maigre maintenant ...
le pantalon tombe aux chevilles ...
MoA dire ça pas pratique du tout pour marcher ...
MoA être obligé de faire des tout petit pas ...
et en plus MoA tombe souvent ...
puis avec le froid MoA attrape des rhumes de fesses ...
ça pas égréable du tout pour les copains ...

mais MoA malin hey hey ...
MoA a trouvé l'astuce ^^
MoA tenir son pantalon avec les deux mains ...
une devant une derrière ...
et comme ça MoA pouvoir avancer sans problème ...

alors tu voit nous bien nous en sortir ^^

MoA demande toi aussi a des rhums de fesses des fois ?

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

Si mon avis vous interesse toujours, kenshin-san, les punish yourself ne me paraissent que très modérément dignes de confiance. Leur "chef" parle de punir les criminels, de droit chemin (comme s'il n'en existait qu'un), de contrat et se vante de servir quiconque peut payer.

Ses "principes" m' apparaissent comme une façade bien fragile devant la fascination que semble lui inspirer l'argent.

De plus, il affiche une méfiance évidente à notre égard en refusant de donner sa position tout en n'assumant pas sa place de chef de groupe...
...assurément très modérément dignes...

Est-ce à ces mercenaires que ton groupe a du faire face, MOA?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:59

Ashansha-san, ne pas donner sa confiance immédiatement en ces temps troublés ne me paraît pas anormal. Je comprends cela.
Quand à sa façon de parler du commandement, on peut se poser des questions, mais je ne suis pas...mm..prompt à juger les autres, tant que je n'ai pas pris connaissance de leurs actes.
Toujours est il que je ne suis pas dupe pour autant, rassurez vous, Volf-san n'est pas le seul à se méfier...

MoA-san, vous avez eu affaire à eux? Pour notre part nous nous en tirons fort bien...pour l'instant. Et mon hakama ne tombe jamais. Je ne tiens pas à être gêné en cas d'urgence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

Bin, pour c'que j'aie compris, MoA c'est faite attaquer par les NBS. R'marquer, j'sais pas si y s'est fait sauter d'sus par Wolf aussi.

Dans l'cas d'Wolf, j'vous dirais qu'pour pas prendre d'chance, vaudrait mieux travailler pour lui, si sa vous intéresse, dans c'qui attrait à protéger des convois qu'd'accomplir ses bases besoignes. Du moins, tant qu'personne saura d'quel côté y s'pause ou bien encore, tant qu'personne ne sait ses réelles intentions. Au moins, en protégeant des convois, on peut s'faire une idée d'vers quoi il s'en va. Après tout, on fait t'jours du commerce avec ceux qui s'raproche d'nos idées. Où du moins, presque.

Quoique, si y vous est possible d'faire autrement, faite autrement.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

haï haï haï haï ...
MoA dire eux sont loin ... vers le sud du Passage ...
et ils travail pour eux ...

mais MoA n'a pas eux a faire avec eux ...
non ...
MoA et les copains c'être fait attaqué oui mais pas par eux ...

Roger que MoA n'accompagne plus maintenant pour certaine raisons mais MoA garde un grand respect pour lui c'être fait attaqué par Ankou lui même ...
ensuite MoA c'est fait attaqué par la mort c'est Chouette sur demande de l'Ankou pour nous affaiblir ...
à 7 contre trois ...
MoA a failli y passer (0,2PV) les deux copain de MoA sont mort Lucky tatoo et satan Priest ...
mais Moa a les fesses dures ^^
et eux pas la voiture ^^

et puis un traitre a essayé de capturer Lily pour obligé MoA a retourner vers le Passage ...
MoA dire Lily a survécu in extrémiste (-0,8PV)
Mais Raw le traitre est mort tuer par tout le reste de la troupe ...

et puis les NBS travail en collaboration avec le Passage ...
ils nous ont pourchassé une fois pour 3mu3 et 2litres d'essences ...
MoA pense qu'ils nous ont cherché au Nord du Passage quand nous avons du fuir et que si ils avoir passer la rivière ça pour nous attendre et nous enpècher de nous rendre vers l'Oest par le chemin le plus court ...

MoA dire maintenant vous comprendre pourquoi MoA n'apprécies pas l'Ankou le fourbe la langue de serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punish-Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself   Punish-Yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punish-Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Punish-Yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: Fédération Nomade-
Sauter vers: