Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de la fédération...

Aller en bas 
+3
Ashansha
na-urn
Amandine
7 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Bonjour peuple nomade ! Bonjour Toulouwak ! Bonjour les autres aussi...

Je me nomme Amandine, je suis une nomade et je fais partie du groupe des Sénobytes, peut être certains ont-ils déjà entendu parler de nous.
Où est-ce qu'il faut s'adresser pour avoir des renseignements sur cette "Fédération Nomade" ?

J'ai entendu à la radio qu'il y a certains critères pour être accepté et j'aimerais qu'on m'explique, parce que des fois je comprend pas tout sur les histoires d'adultes.

Toulouwak a dit : "pacifisme, itinérance, détachement politique, commerce, pragmatisme et respect."

Itinérants, nous le sommes, détachés politique, je crois bien, pour le commerce juste ce qu'il faut. Le respect, oui. Mais le respect de quoi ? Non parce que nous on respecte la terre, on respecte le sable, l'eau, les arbres, la nature... mais les sans-âmes on ne les respecte pas du tout.
Mais en fait c'est quoi le "pacifisme" et le "pragmatisme" ?

.. En tout cas l'idée de cette entente nomade est très bien ! Même si nous les Sénobytes n'aimons pas beaucoup le mot "Fédération". Ça paraît un peu contraignant.
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

Ha bin v'la ti pas ma môme favorite qu'voilà ! Heureux d't'entendre sur ces ondes tient !
J'te laisse à Tuuluwaq et Ashansha ou encore MoA, c'est qu'pour l'moment, j'ai d'aut'e chatte à fouetter... Toujours ce foutu problème d'chiasse qui m'ronge les entrailles, si tu vois c'que j'veux dire ! (Je suis au travail quoi ! Rolling Eyes Laughing )

D'ailleurs, ça m'fait penser... Ashansha, t'étais pas supposé leur parler dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

Je viens d'arriver à Arkham et le contact a bien été établi...
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

J'me disais bin aussi ! Rien d'tel qu'de discuter autour d'in cup of tea d'personne à personne. Tel'ment mieux qu'par radio, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

Sauf que je ne suis plus à Arkham depuis peu de temps et je n'y ai pas croisé Ashansha.
J'essaie de comprendre par radio, voir si mes tontons seraient intéressés par un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:13

Hoo... Dommage ça ma mignonne...

Bin, si tu permets, Ashansha, j'vais commencer in brouillon d'explication et t'auras qu'à prendre la relève.

Bion, bion et bien...

La fédération Nomade, mon p'tit pépin d'pomme, c'est une association d'plusieurs groupes nomades qui a pour but d's'entraîder dans l'but d'nous donner in plus grand pouvoir politique au près des communautés et par l'fait même, une plus grande liberté d'mouvement dans c'te vie d'perpétuelle déplacement.

Ensuite, ent'e membre, bourgeon de ce monde, nous partageons les choses et f'sont not'e possible pour s'entraîder. J'te donne in exemple: Vous avez pu d'médoc, j'vous en donne sans condition. Et vice versa.

J'te laisse l'concept d'la politique Ashansaha, t'as plus d'verve qu'moi pour parler de t'ça !
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:18

Je serais heureux de représenter le Sud, et d'aider les compagnons qui y passeront lors de leurs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:25

Tuuluuwaq savoir niviaqsaaq bien s'entendre avec Tuuluuwaq. Mais "tontons" de niviaqsaaq avoir tué dasn désert. Et pas toujours pour défendre.
Tuuluuwaq ravie pouvoir discuter et échanger avec tontons de niviaqsaaq, mais pas envisager tontons entrer dans fédération nomade.

Fédération pacifique. Pas chercher tuer si pas nécessaire.

Niviaqsaaq comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

D'accord !
J'ai parlé de vous à mes tontons et ils m'ont dit la même chose que toi, Toulouwak.
Les Sénobytes ne peuvent pas correspondre à votre idée du nomadisme. Je vais transmettre le message.
Prends soin de toi Toulouwak, à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:23

Mais Tuuluuwaq intéressée garder contacts privilégiés avec Niviaqsaaq et tontons Niviaqsaaq... car si se rencontrer, alors faire grande fête, manger et boire autour feu et changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
volver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

Alors, camarades nomades, comment vont les discussions à propos de notre projet?
A quand une vraie table ronde pour discuter en privé?

Et Ashansha, comment va la grande Arkham? toujours en train de préparer la guerre?
dit moi au fait, qu'est-ce qui attache autant une fille comme toi à cette babylone?

On n'a pas du te faire une très bonne publicité de mon clan là-bas, non? Laughing

enfin, l'avenir est plus important que le passé, que les grand vents te guident.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:51

Ta fière tribu, comme beaucoup d'autres, est évaluée, pesée... Chacun donne son avis.
La valeur de ta parole plaide pour toi et les tiens en ce qui me concerne.

Arkham la Douce suit son chemin. Et tu sais où mène le "progrès".
Ne t'égare pas à confondre tous ceux qui habitent la Babylone et ceux qui portent le Projet KO.

Quand à mes liens avec cette Babylone...
Certains de ses habitants m'ont sauvés au début de mon voyage, et n'ont rien demandé en contrepartie. Ils m'ont aidée de nouveau quand j'ai désiré quitter leurs murs oppressants. Je me suis liée à certains d'entre eux lors de ce séjour.
La tolérance qu'ils appliquent ainsi que les efforts qu'ils mettent en oeuvre pour sauver nombre de réfugiés forcent le respect mais un paradoxe de taille les guette pourtant: Devenir ce qu'ils combattent...

Personne sur place ne m'a parlé de ton clan, mais j'ai entendu une personne se vanter de sa "Chasse" et d'avoir obtenu la tête de quelqu'un qui leur aurait causé du tort lors de ces funestes evènements. C'était leurs affaires à l'époque, elles le sont toujours.

Les Vents oublient les morts du passé, leurs os broyés en fine poussière vient s'ajouter à celle du Fract'. Puissions nous preserver nos existences de leur trop pesante mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2008

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:39

La voix d'une adolescente vient partager la conversation.

Te trouves tu toujours a Arkham Ashansha ?
Je suis dans le secteur et j'ai pas encore croisé un seul nomade dans le coin.... Je compte reprendre mon voyage bientôt, peut être qu'on pourrait faire un bout de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Je viens d'y arriver et un compagnon de voyage a besoin de repos.
Je vais y rester pendant quelques lunes. N'hésite pas à me rejoindre, je passe souvent au bar...
Revenir en haut Aller en bas
volver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:17

Fille du Vide, je te renouvelle ainsi qu'à tous ceux qui évaluent....................et pesent...............Mon clan.....mon intérêt noble et sincère pour l'idée d'une fédération nomade.

Si certains ont des questions à poser, je serai enchanté de pouvoir y répondre.
Les spartiates sont avant tout un clan uni et ce n'est qu'avec l'accord du Conseil que je pourrai vous exposer les engagements que nous somme prêt à prendre envers une fédération. C'est pourquoi j'attends avec impatience d'entendre la parole de ceux qui délibèrent pour savoir à quels critèrent de fiabilité ils confrontent mes frères et soeurs...

Sache cependant que ta "mise au clair" au sujet de votre implication dans la violence de la politique du haut commandement arkhamiste me pousse à vouloir vous faire confiance, et je ne blâme pas les travailleurs honnêtes qui y habitent.

Tant que les exigences de la fédérations n'entreront pas en conflit avec nos propres principes, soit sûre qu'elle pourra compter sur notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la fédération... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fédération...   A propos de la fédération... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la fédération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it nécessaire à propos de la Fédération...
» HRP/fédération nomade
» les NBS et la fédération nomade
» Naissance de la Fédération Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: