Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le clan des Coyots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2008

Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

Salutations frères nomades, je me présente, Jessy Jane alias JJ membre unique des Coyots tribu nomade décimée par la maladie il y a de cela 8 ans.
Je suis la dernière survivante de mon clan et je compte bien reformer la tribu pour de nouveaux voyager a travers le vaste monde.

J'ai eu vent par les ondes de votre projet, j'adhère a vos idées malgrès quelques divergeances de points de vues, et je voulais savoir si une tribu avec un membre unique pouvait pretendre a rejoindre l'alliance ?

Je suis actuellement en bivouac a Arkham ou je garde les chevaux depuis deux saisons mais je compte partir pour Outer Heaven bientôt, une rumeur dit que des survivants de ma tribu se trouverez là bas...
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

ha ha ...
MoA dire tous les Nomades seuls ou a plusieurs être bien dans la venu ...

si tu être a Arkham contact Asansha ...
vous pourrez faire uen caravane ensemble avec vos différents groupes ...
ou te joindre a elle si tu être toujours toutes seule ...

mais MoA demande explique un peu tes divergence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2008

Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

La terre que foulent les sédentaires appartient depuis la nuit des temps aux nomades, aussi se ne sont pas aux nomades a s'adapter aux coutûmes des citées mais plutôt l'inverse,
les nomades étaient là bien avant les sédentaires et le seront encore bien après.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:49

Est-ce une raison pour les disfalmer de notre jugement ?

Je pense que nous avons tous notre part nomade en nous, seulement certaines personnes ont plus de courage que d'autres .... c'est à nous de leur garantir une sureté, comme une famille sur laquelle ils puissent compter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jane

Jessy Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2008

Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:28

Wouai possible... Je comprends pas tout se que tu dis...

Enfin bref ! Longue vie aux Coyots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des Coyots Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Coyots   Le clan des Coyots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des Coyots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: