Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La compagnie Walker Texas Ranger

Aller en bas 
+3
volker volf
moa
Chuck Norris
7 participants
AuteurMessage
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

Chuck Norris, fondateur et unique membre de l'importante compagnie Walker Texas Ranger souhaite adhérer, à titre collectif de par lui même, à la fédération de nomade.

Chuck Norris ne donne pas de motif à son adhésion, car Chuck Norris est Chuck Norris.
Et c'est une raison suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

MoA moi
moi MoA

MoA dire tu pas pouvoir Crying or Very sad
MoA dire tu devoir aussi être nomade ... en plus d'être Chuck nourrisse


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:15

Chuck Norris est un nomade. Chuck Norris vient d'échanger toutes ses découvertes avec Outer Heaven et reste sur la demande pressante de Suhao quelques lunes.
Cette lune-ci, Chuck Norris repart vivre la grande aventure Simple Mind.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

AH ... alors tu être Chuck nourrisse et nomade ...

MoA pense ça devrais être possible alors ...

ça cool ... Very Happy

MoA dire nous entrain de créer une nouvelle fréquence ...
alors ça un peu le bazar ...
mais ça bien vite aller dans l'arrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:39

Ha! moi aussi je suis intéresse par la fédération nomade... Et ça serait un honneur pour vous d'accepter le très grand et respectable Volker Volf, chasseur de primes des Punish Yourself...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Le Ka-tet attend encore une réponse à son engagement .....

Que la route soit longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Hé les Redneck ! Vous n'êtes pas obligé de venir pourrir la fréquence de Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Haaaa ! J'vous jure... Il est où l'temps ou une simpl' pipe avait réponse à tout... J'vous jure... Peu importe, ça d'vrait pu êt'e bin long... L'temps d'setter la nouvelle fréquence, qui a d'ailleurs été mentionné plus bas, et qu'on termine la disussion et on d'vrait vous dire ça dans pas long mes mignons p'tits troglodites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volker volf

volker volf


Nombre de messages : 18
Localisation : http://punishyourself.xooit.fr/
Date d'inscription : 10/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Ha Monsieur Norris voyons! Vous n'êtes pas encore réellement entré dans la fédération nomade? Mais pourquoi ne pas commencer par de bonnes résolutions en respectant les individus qui vous traite d'égale à égale???

Ça montrerait vos motivations à entrer dans la fédération et surtout vous rendrez plus crédible Monnnnnsieur chuck norris...
Revenir en haut Aller en bas
suhao




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Permettez moi de témoigner en faveur de Chuck tourisse.
Il a été retenu contre son gré à OuterHeaven par un commando viet, composé entre autres de moi-même et de moi-même et il n'a du son salut qu'au fait d'avoir abandonné toutes ses réserves sur place.

Par contre, je me permet de signaler que le tourisse ne sévit pas seul, il a un soldat à sa botte : Kâar.

signé : Suhao, soutient honoraire de la fédération Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

Suhao préfére médire sur Chuck Norris plutôt que dire qu'elle a volé 13kg de fer à Chuck Norris. C'est pour avertir ses frêres que Chuck Norris souhaite entrer dans la fédération Nomades.

Suhao a la langue de vipére. Ce qui veut dire en indien Navajo qu'elle ment et qu'elle taille très mal les pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:06

Norrisu-san. Surveillez vos paroles, onegai shimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie Walker Texas Ranger Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Walker Texas Ranger   La compagnie Walker Texas Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie Walker Texas Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: