Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nouveau dehors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

Cela faisait une saison entière que la tribu était entre les murs protecteurs, mais oppressants, de Buducnost. Sauf Timi Qaiqtuq qui, bien avisé, en a profité pour cotoyer des chevaux sauvages à longueur de journée.

Tuuluuwaq pouvait désormais respirer librement, comme si être hors des murs de Buducnost devenue Ironwood lui enlevait un poids. La petite troupe faite de Timi Qaiqtuq, Onotime, Bonny et elle-même profitait des premiers jours du printemps...

Une pensée pour ses amis Kyo, Yrkala et Kenshin appelés à d'autres tâches, mais qu'ils retrouveront bientôt... très bientôt.

Le jour du départ pour le nord n'a pas encore sonné, amis il s'approche.

Alors qu'ils marchaient dans le défilé à l'est d'Ironwood, Tuuluuwaq demanda à ses compagnons:


Tuuluuwaq penser après expédition, tribu se reconstituer et pouvoir partir nord. Ainsi pouvoir acquérir grand kayak. Plusieurs, peut-être. Tuuluuwaq vouloir montrer à Bonny comment manier pagaie et pêcher avec harpon. Tuuluuwaq vouloir revivre prêt de mer immense et nourricière.

Tribu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Timi avait le sourire, le tribu, bien que incomplète était de nouveaux en marche. La longue convalescence de Timi était terminé et celui-ci complètement rétablit. Décidément la vie était plus agréable en dehors des communauté. On marchait, discutait, bivouaquait et toujours on découvrait de nouveaux horizons. C'est montagne étaient vraiment magnifique et malgré leur aridité on trouvait ça et là de petit ruisseaux pour faire des réserves d'eau.

Partir pour le nord...Oui, nous en avons déjà discuté et plus j'y pense plus je pense que cela peut être une bonne idée. Les territoires qui nous séparent de Twitter Swamp seront sans doute plus simple à traverser que les champs de bataille qui séparent les grandes cités du centre. Et puis nous pourrons voyager sur la grande mer de l'ouest afin de rejoindre Axel dans les montagnes du sud. Cela sera un trés long voyage mais il pourra être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

A cet instant, la radio portative de Timi se mit à émettre quelques grésillements. La voix de Kenshin se fit entendre. Le souffle du vent dans les arbres, en arrière plan, et le bruit d'animaux aquatiques et autres grenouilles indiquait aux nomades qu'il se trouvait près d'une source d'eau, plus probablement un marais ou une grande rivière tropicale.

"Konban wa, tomodachi! Comment allez vous? Je vous informe que je ne suis plus qu'à une demi-douzaine de lunes de Lune de Miel, je vais pouvoir consolider physquement les liens de la Tribu au sein de la Fédération. J'espère que tout va bien pour vous? Je vous recontacterai bientôt. ganbatte, tomodachi. Soyez prudents. Oki o tsukete."
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:48

Oui tout va bien pour nous Kenshin, notre expédition se présente plutôt bien. Rien d'extraordinaire pour l'instant mais c'est un bon début c'est montagne semble receler bien des trésors, restons néanmoins un minimum discret là-dessus. C'est intéressant que tu puisse rencontrer des membres de la fédération. Comment se passe ton voyage avec la Pyth corporation?

Si tu as un peut te temps à consacrer à ta radio j'aurais aimé que nous discutions un peut de d'Ironwood avec les gens de la fédération j'ai quelque informations qui me sont parvenus qui me laisse penser que certain membres d'Ironwood nous prennent pour des imbéciles. J'aurais aimé que la fédération donne son avis la dessus et que nous décidions en commun de la manière dont nous allons réagir à la chose. Notamment avec les têtes brulées qui souhaitaient aussi passer un peut de temps à Ironwood mais qui se posent quelque questions à leur sujet. Dés que j'ai un peut de temps je laisserais un message sur les ondes de la fédération...il faut que je réfléchisse un peut à la manière dont je vais amener les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:24

Pour le moment, tout va pour le mieux, Timi-kun. Arigatô.

En ce qui concerne Ironwood, je suis mitigé. Très mitigé. Pythagore-san est un ancien d'Ironwood, de Buducnost précisément. Il y est depuis longtemps, et ce fut un réel havre de paix pour lui à son arrivée, après ses débuts chaotiques dans le nord ouest. Néanmoins, après les attaques de l'Acide, puis la déféction de Toranaga-san, et d'une grande partie d'Outer Heaven, les choses ont changé. La fusion s'avère compliquée, elle ne se réalise même pas vraiment. Mais, n'oublions pas: au même titre que la Tribu, Budu m'a offert des formations, et des armes et besaces, sans beaucoup de contrepartie. Pour moi, les Dioscures sont d'honnêtes gens, droits et honorables. Après, cela fait déjà longtemps que je ne suis plus avec vous, je ne suis pas au courant de l'évolution de la situation. Pythagore-san, pour sa part, est aussi mitigé que moi. Il ne sait pas comment ca va évoluer, et se méfie. Je ne pense pas qu'il reviendra à Budu, mais on ne sait jamais. Mais la communauté d'Ironwood m'a également déçu par d'autres aspects. Reparlons en sur la fréquence de la Fédération, c'est une bonne idée.


hrp: yrkala est morte? et what about karl martog?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

oui... car certains d'ironwood penser nomades justes bon aller dehors, prendre risques et rapporter gratuitement objets trouvés! Tuuluuwaq avoir noté pas volonté échanger avec tribu Ittiniqsiutuq objets trouvés...

Bien voir quand revenir à Ironwood...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Non, Kenshin, Yrkala n'est pas morte mais je crois qu'un personne qui l'accompagnait est morte de faim ou de je ne sais qu'elle maladie. Quand à Karl Martog si mes souvenirs sont bon il était content de nous trouver pour quitter Omega Nuke mais n'était pas particulièrement intéressé pour être membre à part entière de la tribu. Reste Prisci et Kyo qui ne se font guerre entendre c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Et Wolf Müller qui vouloir venir aussi... bon élément, Wolf Müller...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:25

*voix...incertaine*"Wolf-san... shiksho... Je ne l'apprécie qu'à moitié, tomodachi. Il se veut modéré, mais il est buté dans sa modération, et cela pourrait bien lui jouer des tours avec des personnes moins gentilles que moi. Et, sa couardise m'a surpris. J'attendais mieux de lui que de ramper devant l'Acide après qu'ils aient attaqué leurs frères. Enfin, c'est mon avis, et je te sais plus modérée que moi, Tuuluu-chan. Faites comme bon vous semble, mais je vous en conjure soyez prudents."
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

Wolf Muller veut venir... ou ça? avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Wolf dire être nomade et vouloir partir d'Ironwood. Même si pas membre tribu, pouvoir accompagner tribu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

"Wolf-san? Nomade...? ... A ma connaissance il est depuis bien longtemps à Buducnost, iie ? "
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Voila qui est des plus étonnant... Wolf Muller veut se joindre à nous....que t'as t-il dit exactement? Car jusqu'à présent je n'ai jamais réellement eu l'impression qu'il nous apprécié beaucoup. Cela m'étonne un peut tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau dehors... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau dehors...   De nouveau dehors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: