Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comme un air de proximité

Aller en bas 
+2
Tuuluuwaq
Lennart Varg
6 participants
AuteurMessage
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

Bonjour à vous tribu Ittiniqsiutuq,

Après avec eu des contacts privés avec Tuuluuwac, jme permet de me présenter à vous tous, Lennart Varg actuellement membre des Arpenteurs.

Je souhaite vous rejoindre pour voyager avec vous quelques temps si vous êtes d'accord.

Apparemment nous serions très proche, nous nous rencontrerons donc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

Ai Lennart! Bienvenue parmi tribu!

[HRP: ouverture de la fréquence de ceux qui suient la tribu dès maintenant! Viens poster!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Vassily Zaïtsef

Vassily Zaïtsef


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

Une voix à l'étrange accent fit suite à un petit clic qui signifiait sans doute possible qu'un individu venait de s'inviter sur la radio de la tribu. Rapidement, elle prit ses aises en articulant le plus soigneusement possible.

Bonchourr ! Mes salutations à tous ! Che suis Fassily Zaïtsef et che connais bien Monsieur Farrg, pourr êtrre actuellement l'un des Arrpenteurrs de ce Grrand Norrd.
Che ne sais si fous êtes au courrant, mais ch'ai prris position pour fous aider dans une tâche qui fous tient à coeurr, en ce moment. S'il faut en parrler en prrifé, che me tais pour le moment.
En tout cas, maintenant que ma foix fous est familièrre, ch'attends de fos noufelles.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:38

MoA te salut copain ...
MoA pas un inuit mais responsable du Circo de la Libertad ...

MoA dire Tuul très occupé dans le moment ...
il pas falloir t'inquiète si il y avoir un temps de l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:37

Salut mon gars...

T'inquiète pas on va reprendre contact avec toi.

Juste pour le moment Tuuluuwaq reprend des forces...

A force de faire la fofolle toute les nuits à danser et à raconter des histoires devant le feu, ça vous crève une inuit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

Lennart pris ensuite la parole:

Bon comme tu vois mon bon Vassily, y a du monde par ici, mais il semble que Tuuluuwaq soit THE personne importante, donc tu vas devoir te ronger les freins en attendant qu'elle soit à nouveau disponible, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

Ai! Vassili bienvenu dans environnement tribu! Désolée avoir fait attendre... beaucoup travail!

[fréquence spéciale ouverte, celel de ceux qui accompagnent la tribu! Poste là désormais! Désolé pour le retard, à cause du décallage horaire... 6 heures de plus, car je suis à Taïwan!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:30

En tout cas merci pour les chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaïtsef

Vassily Zaïtsef


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Nous allons désorrmais rreprrendrre la rroute ferrs Budu, che crrois. Che suis heurreux d'afoirr pu aider quelques compagnons surr ma rroute. Che suppose que l'ensemble des Arrpenteurrs se choint à moi pourr fous souhaiter un bon trrachet, où que fous alliez. Nous nous rrecrroiserrons surrement.

Le Moldave allait fermer sa radio lorsqu'il reprit d'une voix plus légère.

Ne fous méprrenez pas à notrre suchet. Nous sommes bel et bien des nomades. Mais nous defons rreprrendrre des forrces et Irron Wood nous a bien chentiment prromis de nous heberrcher quelques temps. Mais nous nous rretrrouferrons dans le déserrt, sûrrement trrès prrochainement. Che l'espèrre en tout cas.

Monsieur Farrg, ce fut un plaisirr.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:44

MoA dire la joyeuse route aussi ...
et peut être dans le bientot

tcho tcho fait le train
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:47

Hey guys, Passez le bonjour de ma part a buducnost. Et bonne route, même si vous etes almost arrivé maintenant.
Ah, and ... last thing. Si vous pouviez passer un petit message personel. Pour Radoslav Radzic. Vous le trouverez avec les bucherons. Un grand gars costaux a l'air maladif et toujours en train de râler. Well, nevermind, le message :
"Tout va bien mon roudoudou, fait en baver aux enculés d'en face. Je te ramènerais un chouette chameaux a faire rôtir."
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaïtsef

Vassily Zaïtsef


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

Che fais le lui trransmettre, ce n'est pas un prroblème. Fous êtes ? Que che lui donne fotrre nom, tout de même. Ou alorrs rreconnaitrra-t-il le messache ?
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

Humm right. Il reconnaitra le message, mais cela ne me dispense pas de me présenter. i'm john adrock, je voyage quelque temps avec la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un air de proximité Empty
MessageSujet: Re: comme un air de proximité   comme un air de proximité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un air de proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: