Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:45

Bonjour,

J'ai un problème pour justifier RP parlant la perte de capacité en bucheronage, et le gain magique d'une compétence de capture chameaux. Alors qu'adrock n'est pas vraiment un fan des animaux, de la nature, et de tout ces trucs de hippie Wink

Si vous avez des idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

Bon une idée mais pas forcément la meilleure, pour la perte de capacité un truc simple tu aurais pu te blesser...
Et vu que tu t'es blessé, que tu pouvais plus être bucheron, il fallait bien que tu t'occupes à autre chose et tu t'es découvert un talent insoupçonné pour participer à la capture d'animaux, sachant que tu as un bras dont tu ne peux te servir de sa force, mais bon tu peux rabattre l'animal vers les autres...

Enfin c'est une ébauche d'idée à améliorer quoi, et puis on est pas forcément obligé d'être hippie pour faire de la capture, c'est pas trop leur trip je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:05

Pour expliquer la perte en exp, se casser un bras me parait une solution simple et tout a fait convenable. ( surtout qu'a terme je compte regagner une partie des points d'exp ). Par contre pour la capture de chameaux.... hum, je ne suis pas convaincu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

J'ai balancé l'idée un peu comme ça, mais bon j'suis sûr que quelqu'un pourra trouver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assu / nomade

Assu / nomade


Nombre de messages : 17
Localisation : sur le cercle du temps
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:47

ce qu'il faut pour capturer un animal c'est beaucoup d'attention, une vigilance extreme quant a ses reactions, de la patience, pas un geste deplace, qui puisse effrayer, un grand controle de soi.

ou bien un lasso ou un bon sprint et beaucoup de force physique, une sorte de rage pour ne pas lacher prise avant que l'animal ne soit epuise.

ou un melange des deux.

une blessure creant une incapacite, pour un certain temps laisse comme une sorte de vide.

De ce vide, comme un espace nouveau qui souvre dont on ne sait pas trop quoi faire au debut, John a pu se decouvrir les qualites necessaires a la capture d'un animal.

Il a simplement su qu'il en etait capable, voulant continuer a se rendre utile, il s'est propose comme tel, et meme s'il n'aime pas particulierement les animaux et bien il l'a fait.

je verrais ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:25

john qui murmurait a la bosse des chameaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

Merci nomades, ça m'a bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP   Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment justifier les compétences et leurs fluctuation en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: