Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouer pour exister...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

Je me disais que quitte à faire du RP et à faire exister un peu cette tribu, pourquoi ne pas poster sur le forum officiel en collectif..

Je trouve le journal d'Arthur particulièrement sympa. Pas lourd, illustré, vivant...

Je me disais qu'on pourrait peut être faire notre "journal de Bisounours"

Qu'en pensez vous ?

L'idée serait de rendre attractif et drôle le mode de vie Bisounours... Voir se moquer un peu de ce dernier et donc de nos perso... un peu de dérision n'a jamais fait de mal.

genre court de danse inuit pour tout le monde, allez allez en rang les petit gars, et un et deux et un et deux...

on peut trouver pas mal de truc marrant à faire et à dire... Voir même exalter un peu l'entre aide et la confiance entre perso...


Qu'en pensez vous ?


Jouer pour exister... 6abo13

Et un et deux et un et deux ! Parmenion toi bouger tes fesses de Krablounak avec effort !
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:40

Hummmm....

Sur le fait de poster sur le forum officiel : Oui ! et re-oui. Je trouve que globalement les gens sont trop replié sur leurs forum de com / de groupe ( moi le premier, sur fract.org je ne post qu'en HRP, et très rarement en R&R )

Sur le coté "Bisounours" de l'affaire : Moué Bof. Un des trucs qui m'avait plus lors de ma premiere inscription sur fractal, c'etais la petite phrase de cavey "Fractal, ça craint, ça pue, et c'est moche. Mais c'est pas parce que ça craint qu'il faut pour autant devenir un monstre inhumain" ( ou truc du genre, c'est de mémoire, et je ne sais pas si elle y est encore en V6 )
Donc pas de honte a etre un mec avec un semblant d'humanité.

Quand a un cours de danse... comment dire ça.... tu peux toujours essayer, mais je ne garantie pas le résultat avec Adrock.
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

J'ai posé la question pour savoir comment vous envisagiez un RP commun sur le forum officiel...


J'ai fais une proposition mais elle n'est pas définitive.

Par contre j'aime vraiment bien l'idée d'agrémenter la narration de photo ou de son, histoire de pas faire peur au lecteur avec un pavé de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Je suis d'accord pour le RP collectif. Mais le coté "bisounours", oui et non... ne tombons pas dans la caricature. N'oublions pas que pour Tuuluuwaq, ce monde est perdu et qu'elle cherche à se barrer avec al statuette de Sedna et son frère! Et que les krablounait peuvent mourir sans que cela l'émeuve tant que cela. A moins qu'il fasse partie de la tribu. Elle a une vision très familiale des choses, et ce qui est hors de la famille n'est pas important. DOnc pas si bisounours que ça...

Comme RP collectif, pourquoi pas la conversation sur les mythes en cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

La conversation pourquoi pas... mais ne nous leurrons pas, si l'on fait un pavé de texte où l'on se raconte des histoires aux coins du feu ça va être très chiant...

Il faudrait trouver un ton particulier pour rendre intéressant un texte qui pour une fois ne sera pas "je suis mort dans d'atroce souffrances", "je l'ai tué comme un gros barbare gnarf gnarf je suis trop fort", "je l'ai tué comme un gros barbare juste après l'avoir violé, gniarf gniaf je suis trop fort et trop viril"...

Je donnais l'exemple du journal d'Arthur qui me semble assez réussit dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:20

La conversation pourquoi pas, mais comme dit le parmenion faut rendre ça un peu attractif.
Déja en postant ça chacun avec son compte, histoire de rendre ça plus lisible et d'eviter l'effet "pavé"
Ensuite, on peut se concentrer sur la vision du monde pré-crash de nos perso. ( typiquement, virer mon dernier post sur buducnost, il n'a rien a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer pour exister... Empty
MessageSujet: Re: Jouer pour exister...   Jouer pour exister... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer pour exister...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joueur pour Tamina'oud
» un joueur pour Tamina
» En route pour Buducnost...
» Un nouveau costume pour Tuuluuwak
» Sorry pour la période de petite activité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: