Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johnny halliday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

j'viens voir le dernier RP collectif, lé bien hein, rigolo, on apprend des trucs... bref.
Mais .... z'etes obligé de mettre des images digne d'un t-shirt de johnny halliday ?

R'hem, juste mon avis personel hein, faut pas le prendre mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:32

Meuh l'aut' hé!

Si tu parles de l'image avec les loups... c'est Parménion, c'est pas moi!

Et pis c'est quoi, une image version "Halliday"?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:47

j'ai pas trouvé de Loup+jonhnny. Mais ça existe. les meme avec sa grosse tete de faux rocker Wink

http://ledocteurpascal.blogspot.com/2007/10/le-vrai-muse-des-horreurs-les-ouats-les.html
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:54

Ha ouais, ça déchire, ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:11

éhéhéhé t'as vu ? la classe top moumoute hein ? Non ? ah... Tant mieux !

En fait c'est carrèment fait pour...

Je vais parler pour moi, mais je pense que le joueur de Tuuluu partage mon avis...

Les RP sur des gars qui violent, qui pillent, qui tuent et se prennent pour des vrais homme ça me gave. C'est un peu ma provoc personnel, sortir les scènes les plus moumoutes bisounours avec les images qui vont avec. But avoué : faire se marrer les gars qui ont du second degré, et faire hurler d'horreur les fans de RP "d'homme' qui ne supporte pas les bisounourseries...

Donc moi les gros loups moumoutes, j'adore, c'est la marque de fabrique de Parmenion maintenant... Tu vois pas là...ton perso, hurlant à la lune sa rage de vivre, libre dans les grands espace, quand ton corps sur mon corps lourd comme un cheval mort ? Qui ne sait pas, ne sait plus... s'il existe encore ?


PS : putain les t-shirt ça c'est de la moumoute collection !
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

On est bien sur la même longueur d'onde... bon, pas sur les loups hein ( ça c'est trop Wink )

Mais le second degré est indispensable je trouve, sinon on se fait chier ( bah oui, on est pas des ecrivains, on écrit plutôt maladroitement, donc faut un peu d'humour pour que ça passe )

Donc dans le kitch, mon profil est indispo depuis longtemps.... mais la musique de fond c'est "bad" de mickael jackson. ( "méchant, méchant, je suis super méchant" )
D'ailleurs le B.A.D, j'aime beaucoups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

J'ai adoré la musqiue "bad" que tu avais mise, d'ailleurs. Régulièrement, je me connectais pour l'entendre. Je trouve ça trop kitsh!

En plus, le perso John Adrock est génial, balançant entre cynisme total et sensiblerie introvertie.

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

euh .. merci, j'vous aime bien aussi Embarassed

Et ya pas mal de grain a moudre niveau RP avec vous... c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny halliday   Johnny halliday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny halliday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: