Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:24

Bin john est mort,
j'ai pas trop saisie comment. Surement en ouvrant trop sa grande bouche Wink . Quoi qu'il en soie, je voulais passer vous dire un p'tit au-revoir HRP. Voilou, j'ai bien rigolé avec vous, ce qui est le but du jeux, donc merci. Non non c'est sincère, les RP étais bien plus intéressant qu'a budu. ( désolé les gens de budu... mais c'est vrai )
Dommage, j'avais encore deux trois truc que je voulais faire. Arf. Parmenion là je me connectais pour te proposer un RP "bucheron crapuleux". Bah... bonne chance pour la suite de vos aventures. Pour ma part... il faut que je trouve quelque chose d'autre a jouer maintenant. Tant mieux, ce brave john commençais tout doucement a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:09

Ben on dirait qu'on ne plaisante pas avec les secrets à Twitter Swamp! Ca m'étonne assez, leur réaction. Mais bon... paranoïa, quand tu nous tiens...

J'hésite encore pour ce qui est de la réaction de Tuuluuwaq. John avait tout fait pour ne pas entrer pleinement dans la tribu, ça devrait tempérer sa réaction. Mais elle devrait probablement réagir fortement, traitant les Twittiens de sauvages krablounait.

Et Parménion voudrait que je reste dans un pays aussi barbare, qui tue pour une information de trop lâchée par mégarde?

Allons! Dans le nord, on est plus relax que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

Connaissant les gens de Twitter je le voyais gros comme une maison, ils ont tué pour beaucoup moins que ça.

Tu as même eu un traitement de faveur en ayant été mis à la porte, tu l'as eu ton immunité diplomatique comme le disait Wolf, bon pas longtemps c'est vrai mais tu l'as eu. Il en aurait eu pas mal qui t'auraient tuer direct pour ça.

J'pensais presque que tu allais être un miraculé vu le sursis qu'ils t'avaient laissé, ben non, ils ont pas fait mentir leur réputation. Ironwood a pas du assez bien négocier pour ta vie, finalement c'est leur faute à eux aussi! Razz

On est pas dans l'endroit le plus paisible pour faire naitre un bébé, mais le plus sécuritaire ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

Je sais pas comment Parmenion va réagir... Mais ça lui plait vraiment pas cette histoire.

Se faire butter son pote ça lui donne qu'une envie, partir de Twitter avec la tribu... Il va quand même falloir faire un rp sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:32

http://otan.fractal.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=14269#p14269

J'ai lancé un RP dans le forum de l'OTAN. Lennart, Parménion, je pense que ce serait sympa que vous réagissiez à al suite. genre rejoindre tuuluuwaq dans la forêt pour également rendre hommage à john.

Nous ferons front à twitter ensuite et demanderons des comptes.

Ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:39

Lennart est quelque peu passé à l'ennemi, donc pour faire front, il sera pas très chaud pour....
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:33

En week en du 14 juillet, donc pas de Rp avant Mardi.

Mais j'écrirai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:29

OK, j'attends vos réavtions suite à mon post sur le forum de l'OTAN au sujet de la mort de John.
Lennart, je pense qu'on peut faire un RP sympa avec la dualité de ton sentiment de loyauté envers al tribu et ta paternité. Qu'en penses tu?
Il em semble en tout cas que cette mort signe l'explosion de la tribu. Chacun ira de son côté en fonction de ses prérogatives.
Ca ne me dérange pas, en fait. La tribu a déjà vécu ça, à chaque étape, en fait. LEs cités sont sources de renouvellement perpétuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Empty
MessageSujet: Re: Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !   Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais aie ! ça fait mal ! Ah non, non, pas la tete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: