Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grésillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Grésillement de radio, la voix de la jeune rousse se fait alors entendre, masquée par les trombes d'eau qui tombent actuellement.

J'ai enfin trouvé votre fréquence!
Salut à vous les Nomades, nous avons quelques problèmes à éclaircir avec Calypso et Darft, mais cela ne nuira en rien à notre rencontre prochaine.

J'ai cru reconnaître la respiration d'Eugène sur notre radio, vous savez celui qui s'exprime uniquement en bipbip?
Il n'a malheureusement rien dit.

Tuuluuwaq m'a beaucoup parlé de lui, j'espère que ces sacs sont aussi esthétiques qu'il paraît!


hrp: j'ai posté ici, ne sachant pas trop ou parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Tuuluuwaq avoir vu petit groupe Calypso qui être dans forêt qui avoir disparu... pourquoi? Tuuluuwaq pas comprendre pourquoi Luudoniens tuer alors que Luudoniens avoir été victime attaques Arkhamiens...

Leäna pouvoir expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

Eugène avait lui aussi perdu la trace radiophonique d'un petit groupe à l'ouest de leur position. Il se demanda ce qu'il avait pu leur arriver. A regarder plus près sa télé-phone, ils s'aperçut que le groupe de Luudoniens avec qui ils devaient mener leur échange était justement à cet endroit.

Il pinça ses lèvres : cela n'augurait rien de bon ; il faudra rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55

La voix de Lëana n'était plus qu'un murmure

Il... y a eu des cris... et puis...
Calypso était face à moi.
Nous...
Je l'ai giflé pour quelquechose ... je ne me souviens plus.
Puis elle m'a frappé...
Le reste n'est que flou et incompréhension...
Je...

ne comprends pas comment nous avons pu en arriver là... No
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:31

Tuuluuwaq pas comprendre... venir en amis pour parler langage de l'échange... et juste avant, Luudoniens tuer deux personnes. Devant Tuuluuwaq.

Comment Tuuluuwaq maintenant pouvoir considérer Luudoniens? Victimes d'hier devenir bourreaux d'aujourd'hui.

Krablounait pas pouvoir faire autrement que tuer? Luudoniens assez forts pour juger pouvoir prendre vies humaines groupe Calypso, mais penser pas juste Arkhamistes attaquer Luudoniens?

Tuuluuwaq déçue et demander échange se faire uniquement si Luudoniens enterrer morts que Luudoniens créer.

Et échange alors plus se faire selon rites Inuit. Car Krablounait avoir maintenant sang humain sur mains... malheur sur têtes Luudoniennes, maintenant.


Se retournant vers ses amis, elle demanda:

Quoi faire maintenant? Plus question faire échange corps, juste faire échange objets... comme Krablounait toujours faire. objets, choses... jamais échanger amitié... toujours tuer... Tuuluuwaq certaines fois bien regretter Nunavut et vie difficile mais amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
naïma

naïma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:44

Naïma avait peur de ces nouveaux venus.

Au début, elle se réjouissait de rencontrer de nouvelles personnes. Mais il avaient tués. Et sans pouvoir expliquer pourquoi!!!
Naïma avait peur que leur petite tribu, comme elle commençait à considérer le petit groupe, se fasse massacrer pour un regard de travers.

Même si elle était soulagée pour Bonny, en même temps elle craignait que les Luudoniens ne prennent mal la réaction de Tuuluuwaq.

Elle ne savait plus quoi penser. Ces lances leur seraient bien utiles, mais est-ce que ça valait le risque de se faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

Eugène avait été intrigué par les agissements lointains du groupe de nomades Luudoniens. Aussi avait-il essaér d'en savoir plus, tripatouillant sa télé-phone et trouvant un poste d'observation pour scruter l'horizon. Une fois ses recherches faites, il rentra au campement, la moue soucieuse. C'est là qu'il entendit la communication de Tuuluuwaq, adressé à leurs futurs contacts. Lorsqu'il entendit la condition qu'elle posait pour l'échange, au sujet de l'enterrement des victimes, il ne put s'empécher de lâcher un rire jaune. A ce qu'il avait pu voir à distance, les victimes pourraient difficilement avoir une sépulture digne, à moins qu'on ne leur trouve une saveur âpre...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

Lëana était peinée, les circonstances lui ont totalement échappée et elle se rendait bien compte de la crainte qu'elle a pu suscité chez le groupe Inuit.
Elle aurait voulu les rassurer, leus expliquer que c'était un accident cruel, que personne ne devait être blessé...
Mais qui l'aurait cru?
Elle tenta néanmoins de s'ouvrir et parla disctinctement pour la première fois depuis l'incident.



La dispute qui avait éclaté dans notre groupe avait dégénérée, Jack était saoul, Tortue blessé au plus profond de lui-même, tous étaient épuisés et à bout depuis leur fuite de Luudion et les esprits s'échauffent vites dans ses conditions. Quand à moi j... j'ai perdu mon sang-froid, reconnut-elle dans un murmure.
Alors était arrivée Calpypso, triste catalyseur de haine dans cette scène de chaos.
Nous nous sommes hurler dessus à propos de motifs futiles et de vieilles rancoeurs datant de son précédent séjour à Luudion.
Tout cela avait dégénéré et... je l'ai giflé.
Calypso a riposté, la jeune femme bien plus forte m'a plaqué au sol et menacé du poing.
...
Puis l'enchaînement sordide, Jack qui accourt saoul comme un pot, la lance a la main, les cris, le sang, les morts...

...

Je n'ai pas voulu tout cela... et je ne vous demande pas de me croire.

Alors soit, si l'échange doit s'effectuer uniquement de façon... commerciale, nous nous y engagerons, mais je vous en prie ami Inuit, car je vous considère comme-tel même si j'ai perdu cette légitimité à vos yeux, ne soyez pas trop prompt à juger...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:46

Tuuluuwaq pas pouvoir juger, car Tuuluuwaq pas pouvoir comprendre. Krablounait animaux trop bizarres pour Inuit... mentir, tuer et vouloir posséder... trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

Bonny était resté fort silencieux lors de cet incident, il ne jugeait pas. Des meurtres il en avait déjà vu, cela ne lui plaisait guère, mais il ne pouvait rien y changer... il n'avait jamais pu en empêcher un seul... Non

Il secoua la tête et reporta son attention sur la situation actuelle. L'échange s'effectuerait donc bien, mais pas de la manière qu'il redoutait temps

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grésillement Empty
MessageSujet: Re: Grésillement   Grésillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grésillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: Luudoniens-
Sauter vers: