Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux) Empty
MessageSujet: L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux)   L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:31

Les hommes étaient partis plus tot ce matin, en éclaireur. Onotime, toujours aussi impassible, Bonny, caché derrière son long menteau à capuche, et Eugène.

La progression dans la foret était assez difficile, mais tous avançaient sans dire mot. Au bout d'environ 2 lieux de marche, ils s'arrétèrent dans une clairière, reprendre leur souffle, se reposer un peu.

C'est alors qu'ils entendirent un râle étrange venir de la profondeur de la forêt. Les 3 hommes se levèrent. Eugène se tourna vers Bonny, et lui fit signe de se placer derrière lui, afin de bénéficier de sa protection et d'assurer une défanse arrière. Le jeune adolescent, le visage fermé et concentré, s'exécuta.

Le râle s'approchait, la pression sur le manche de la lance se faisait plus forte. Bruissements de branches à l'orée du bois, puis apparition d'un homme seul, dément.

Eugène se recula d'un pas, essayant de se plonger ses yeux dans le regard de l'étranger. Il n'y vit rien d'autre qu'un vide, comme si cet homme était une âme possédée, manipulée. Derrière lui, le jeune Bonny tenait son rang, sans flancher.

Tout d'un coup, l'homme poussa un grand cri, et s'élança vers eux. Eugène ferma sa machoire, plongea son pied dans la neige pour fixer son équilibre, encouragea Bonny d'un ragard, et commença à compter.

Plus que 15 mètres. Plus que 10... 5... 4... 3...

Il fléchit alors sa jambe gauche et donnant un vif coup de lance vers l'avant, empala son assaillant en plein poitrine, puis relevant l'arrière du manche, le projeta au sol, lui faisant ainsi gouter la neige pour ses derniers instants de vie. Il sortit alors son couteau, et le fit taire.

Les mains couvertes de sang, le visage tendu, il regarda alors Bonny, qui semblait complètement perdu.

Eugène retira alors sa lance du cadavre, la planta au sol, et commença à fouiller le corps.
Il y trouva un nom : Héros. Puis, dans la sacoche qui l'accompagnait, diverses ressources : 3 gourdes, 1 boites de médicaments, 3 rations de survie et 3 nécessaires de bricolage.

Il donna alors tout ça à Bonny, puis lui demanda de se retourner. Il saisit alors de nouveau son couteau, et s'affaira sur le corps, bien décidé à ne pas laisser passer une telle chance de survie dans cet hiver rigoureux.



HRP : reçu ce jour

"Corps de Heros
Il y a des traces de luttes ici. Heros a été tué durant une bagarre contre Eugene W.. Difficile d'en savoir plus... et il y a peu de chance pour que le type qui l'a tué ait laissé des trucs interressants derrières lui."

Le type m'a attaqué sans parler, et je l'ai buté net. Du coup, on récupère de la ressource, plus les 3 beefs de son cadavre : bonne nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux) Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux)   L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:43

Tuuluuwaq était restée un peu derrière, à suivre srcupuleusement les conseils de Yokina en matière de chasse, avec Naïma... elle ne purent voir ce qui s'était passé, mais purent en voir les résultats une fois leurs amis rejoins...

Une attaque suicide... un dément comme il y en a tant ici... décidémment, les Krablounait ont des agissements qui dépasent l'entendement d'une Inuk...

Tuuluuwaq pria quand même pour l'âme du défunt et prit soin que la pointe de la lance d'Eugène soit bien réchauffée sur le feu du bivouac afin que l'âme qui s'y est encore accrochée puisse partir rassénée vers le monde des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
 
L'inauguration de la lance (et autres dégats collatéraux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loup, avatars et autres trucs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: Débuts d'un groupe hétéroclite-
Sauter vers: