Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq Empty
MessageSujet: Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq   Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:41

Jason Swog se jette sur sa radio, et ecoute le message de cette voie familiere, si apprécié..
Hey Tuuluuwaq, comment ça va?
Je suis content que tu ai réussi a retrouver ton frere, Timi Qaiqtuq .
C'est quoi cette histoire de statue? Pour le moment j'ai rien trouver de tel, mais dit moi, a quoi elle ressemble?
Si jamais, je trouve au truc qui s'en approche j e te la mets de coté. J'suis vraiment content de t'entendre a nouveau!


Et Isami Toranaga de Outer Heaven:

Euh bonjour Ikkatasuga, on ne se parle plus beaucoup ces derniers temps, cela va comme tu veux ? Je ne sais même plus exactement où tu te trouves...
Une statuette de... Sedna tu dis ? Mmmm... *regarde un peu partout dans les réserves de la ville*
J'ai un bonnet de père noël, des scalpels, un magazine poisseux de héros pre-crash, diverses autres petites choses, mais de statuette point... Et je le regrette, j'aurais apprécié qu'on se rencontre...


Henja Milovan de l'Acid Nukleik

Zdravo Tuuluuwaq,
Nous n'avons trouvé aucune statuette, mais ne t'en fais pas, si nous la trouvons nous te contacterons !
Bonne route !


Miniska de Sierra Tortuga:

Heu non personne a decouvert de statuette mais si vous voulez venir chercher par vous même y'a pas de probleme.
heu si vous pouviez ramener un morceau de baleine séché ca serait cool car ca a l'air trop bon ce truc.


Miss O de New Hope:

Des inuits!? Et bien bienvenus dans nos contrées arides, mes enfants! On a eu un très bon ami inuit, Pakua Shipi, qui malheureusement est mort de cette terrible maladie qu'est la zombinite. Il a du rejoindre directement les cieux car personne n'a retrouvé son corps...
Mais je vous embête avec cette histoire alors que vous êtes en quête d'une statue... ma foi, mes petits, je n'ai jamais entendu parler de ça.
A part ça, si votre groupe désire faire étape chez nous, vous serez accueillis à bras ouverts... sauf que beaucoup ici sont malades aussi...
J'espère vous recroiser un de ces jours.
Bonne chance et longue vie à ton peuple!


Sunetra de Tombstone:

Une statuette de Sedna en plein désert?... pas vu de ça dans le coin!
Mais si tu as envie de passer dans le coin dans ta recherche de cette statuette, tu seras la bienvenue.


Gerard Lefion, mal embouché de Caiseal Mumhan:

Putain ! et c'est pour çà que tu m'tires de la sieste ?
On a pas ta statuette de chinetoque à Caiseal, et j'peux te dire que si je la trouvais, je la brulerai illico !
L'art primitif, c'est pas mon truc...l'art tout court d'ailleurs.
Maintenant, un conseil, lache moi la grappe Miko !
*clic !*


Evil Mac Lipton de Québec:

Bien le bonjour chère Tuuluuwaq !
Vous nous avez contacté pour une histoire de statuette. Il n'y a aucun objet de cet accabit ou répondant à cette description dans notre invenatire. Nous avons bien une besace, mais hormis ça...
Etes vous loin de notre communauté ?? Je ne peux sortir, je suis très accaparé par les relations diplomatiques de notre communauté, mais cela serait un réel plaisir de vous accueillir...


Après quelques explication de où est l'oasis...

Nous ne sommes pas si éloignés de vous que cela. Au plein coeur d'une forêt en forme de poisson, au sud de Luudion, mes compagnons et moi survivont bon an mal an.
Je vous répéte que nous ne disposons de cette statuette, si tel était le cas, ce serait avec plaisir que nous vous l'aurions fourni, nous n'en voyons guère l'utilité. Mais si vous décidiez par le plus grande des hasard à passer par chez nous, ce sera avec plaisir que je vous ferais découvrir ce petit coin de verdure qui ne ressemble guère à ce désert sir aride.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
 
Réponses en vrac aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Buducnos aux messages radiophoniques de Tuuluuwaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: