Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fréquence publique mon amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:12

Essayons d'imaginer sérieusement deux seconde le quotidien d'une tribu de nomades. J'veut dire, plus ou moins en vrai. Je peut pas juger, mais les moment a consacrer a ses "hobbie" doivent etre assez rare, voire innexisant. Tout est collectivif et plus ou moins planifier. Du coups assez peu de temps "a soie" ( puisque tout est collectif, pour ceux qui ont suivi )
Bon. Maintenant il doit aussi avoir des bonnes grosses latences, des jours ou l'on arrive plus tot que prévu, ou l'on est obligé de s'arreter parce que jeannine a mal au pied ... Bref. Des contretemps.
Plaçons nous dans un moment comme ça. Tout le monde attends, a moitié amorphe. Chacun glandouille un peu dans son coin. Il fait trop chaud pour travailler, pulco pulco.

Dans ce cadre hiddilique, un seul bruit vient troubler la tranquilité si on excepte le claquement régulier des mains sur des partie diverse du corps pour écraser des moustique gros comme un ongle.

Ce bruit, c'est adrock jouant avec ses radios. Un truc dans le style là :

Avant, arrière, plus fort, moins fort, j'en coupe une, je rallume l'autre. J'enregistre le bruit de ma voie sur l'une pour le passer sur l'autre en montant le son de la première tout en me grattant l'orteil gauche.

Bref, le relou. Franchement agaçant en période de sieste le truc. Mais bon, comme dit plus haut : pulco pulco. On va pas s'énerver parce que bidule bidouille ses radio.

Jusqu'au moment ou tuuluuwak, sur son propre poste, emets sur une fréquence public. Celle-ci pour etre précis. :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3685

Forcément, l'adrock, ça perturbe son jeux. Mais il reste stoïque. Mine de rien la gamine elle tient bien les rennes. Il commence par attendre qu'elle ait fini d'emetre ... pff, putain elle en chie toujours autant pour parler. Et putain de quoi il parlent ces dégénéré? Putain mais JAMAIS ya un mec pas taré qui parle sur ces fréquence de merde ?

Et paf. Là, adrock vient de mettre le doigt dans l'engrenage. C'est comme TF1 mais en pire, on commence a matez les feux de l'amour parce qu'on a la flegme de bouger son gros cul jusqu'à la télécommande, et boom, on commence a se demandez si marc qui aime kelly mais qui part avec cindy a vraiment le sida.

Bref, rapidement adrock se dit que lui aussi, il peut hurler de la merde dans un micro. Ce qu'il fait immédiatement :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3695

c'est donc avec stupeur que vous le voyez s'exciter comme un cocaïnomane sur ces deux radio, suivant vaguement deux conversations a a fois. Répondant par un hurlement ou un une phrase péremptoire censé clore le débat ( en sa faveur ).

Avant de s'effondrer comme une merde. Vaicu par le soleil. hé oui, pulco pulco, on l'a déjà dit deux fois...


Dernière édition par john adrock le Sam 26 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12

Tuuluuwaq n'en revenait pas... alors qu'elle bidouillait la radio et avait réagi à un message d'un illustre inconnu, voilà qu'elle entend la voix de John Adrock! Dans le poste ET hors du poste!

Carrément surréaliste! La petite inuit n'arrêtait, pas, le temps du petit discours de Johbn, d'admirer alternativement le poste et John qui prenait un sacré pied à répondre...

Malgré ses paroles, Tuuluuwaq ne put se résoudre à le prendre au sérieux. Quelque chose en elle lui disait que ce qui était dit n'était pas ce qui était pensé... chose que les krablounait manipulent avec brio au point qu'on ne sait plus si ce qu'ils disent est vrai ou non... très perturbant pour un inuit!

Alors que John retombait dans son appatie, Tuuluuwaq coupa sa radio et vint s'asseoir à côté de lui...


John... femme krablounak pas polie avoir très beaucoup critiqué façon parler Tuuluuwaq. Avoir dit "Samepolulézesgourde" et aussi "putindmétèc" et aussi "soulerlabite" et encore "discourforgéalamerde"... et Tuuluuwaq pas comprendre.

John...

Possible John apprendre à Tuuluuwaq expressions des krablounait? Avoir appris il y a longtemps un peu par radio avec Brad Murphy, mais maintenant brad mort...

D'accord?


Dernière édition par Tuuluuwaq le Dim 27 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:49

Ouais... ben moi je me dis qu'on aurait peut être mieux fait de couper du bois... ça nous aurait occupé l'esprit...

puis en joignant le geste à la parole pour être sur d'être compris de la jeune Inuit


Si non ma cher Tuuluuwaq, les insultes Krablounait, cela tourne souvent autour du caca et du sexe, très ciblé comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Ha? Pourtant caca et sexe pas insultes pour inuit... caca être bon combustible, et sexe être normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:47

Pour le sexe, cela fait référence plus directement au sexe de l'homme et à sa taille. insulter la virilité est quelque chose de très courant. Ainsi dire à un Krablounait que son sexe et de taille ridicule ou sous entendre que ce dernier aime et fait ou se fait faire l'amour par un autre homme, c'est là encore la base de nombreuses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

Ha? Bizarre... Tuuluuwaq pas plaisanter dessus...

Mais entretemps, John s'en donnait à coeur joie sur les ondes publiques, jouant de ce mode très subtil de communication qu'est l'humour. Tuuluuwaq semblait surexcitée par l'ambiance, ce jeu permanent débridé au rythme de l'imagination fertile de John...

Alors qu'il semblait reposer le micro, elle s'empara de celui-ci pour ajouter sa touche, avant que John ne lui re-ravisse le micro, sujet de toutes les convoitieses du moment.


http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=3695
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:53

Parmenion goûta quelque minutes ce spectacle surréaliste, puis se releva et s'approcha de Tuuluuwaq et John

Oh les enfants ! On se calme là ! Vous allez tous me prendre un petit champignon et tout le monde va tranquillement poser cette radio !
John, Tuuluuwaq on a de le route à faire, donc jouer à qui sort le plus de conneries en moins d'une minutes ça va deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

Tuuluuwaq regarda Parménion avec circonspection...

"Jouer à qui sort le plus de conneries en moins d'une minutes ça va deux secondes"... quoi parménion vouloir dire par là? Pas deux secondes, mais beaucoup plus! Et moins d'une minute aussi... pourquoi limiter amusement à deux secondes? Trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:12

Parmenion posa un regard dur dans les yeux de la jeune inuit, il se frotta la barbe, puis se détentit et esquissa un sourir.

Il y a des amusements plus constructif que de s'insulter ou se moquer les uns des autres en utilisant la radio. De plus regarde John... Je ne suis pas sur que ça lui fasse du bien de s'énerver comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:04

Adrock saisie la balle au bon

Hey .... j'etais super calme avant que vous veniez interrompre mon petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Tuuluuwaq se mit à côté de john et croisa les bras en direction de Parménion, jouant de la situation.

Oui! Et Tuuluuwaq aussi bien s'amuser! Krablounait rigolos, et Tuuluuwaq rien faire mal rigoler de krablounait!

Ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Le "HA" de la jeune inuit semble faire prendre conscience a Adrock de quelque chose.

Il glisse un regard en biais vers elle, la toise une seconde. Puis fait de meme avec parmenion en face d'eux.

Well, petit clin d'oeil a parmenion

Je crois qu'on est tous un peu excité par le soleil hein... Pas la peine de s'énerver pour si peu. Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:38

Parmenion lacha un grand rire en voyant le regard complice de John, et l'air enfantin de Tuuluuwaq.


ça m'apprendra à vouloir les jouer les papa...

En tout cas c'est un plaisir de voyager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence publique mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Fréquence publique mon amour.   Fréquence publique mon amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence publique mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cité de l'amour
» Disparition de la Cité de l'Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: