Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une silhouette dans la brume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichtama Lembe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:05

A la tombée de la nuit, alors que l'obscurité commençait à rendre le blizzard plus épais, une silhouette émergea aux abords du campement de la Tribu.
Une grande femme noire emmitouflée dans un improbable long manteau à col de fourrure qui avait vécu, s'avançait.

Entre deux bourrasques, ils purent entendre quelques mots d'une voix apparemment assez rythmée:


"Aia a...re ' velo. A akore tao 'o. "

Alors que sa silhouette se découpait plus nettement la femme sortit les mains de ses poches en signe de paix...


--------------


Lennart Varg a écrit:

Une grande femme noire emmitouflée dans quelque chose qui semblait être un long manteau s'avança vers le feu de la tribu. Elle avançait vraisemblablement en paix.

Lennart lui fit un signe de la main et l'invita à s'assoir autour du feu. Elle ne semblait pas armé, mais Lennart resta néanmoins sur le qui vive. Il lui faudrait en apprendre un peu plus sur cette femme.

Elle avait l'air de ne pas parler leur langue mais il espérait se tromper.


Bonsoir voyageuse, acceptez une place autour de notre feu.


Dernière édition par Ichtama Lembe le Jeu 8 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichtama Lembe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

Le regard de la femme se posa sur celui qui venait de s'adresser à elle. Un regard marron qui tirait sur le ocre, à la fois indifférent et aux aguets.

Un rapide coup d'oeil par dessus son épaule comme si elle craignait d'être suivie avant de répondre tranquillement:


" C'est bien aimable. Je m'appelle Ichtama Lembe. Je... mon compagnon de voyage est mort mystérieusement la lune dernière et il y a un fou qui me suit et m'attaque de temps en temps depuis deux jours, alors en apercevant votre feu j'ai pensé que... qu'au pire je pourrai toujours fuir..."


Attendant plus d'information sur eux, Ichtama fit juste remarquer:

"Vous êtes... nombreux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:08

Un grand barbu au regard sombre vient rejoindre Lennart.

Salut à toi jeune fille.

Si tu as froid viens te joindre à nous.
Nous voyageons vers le Nord, et si tu es prête à nous suivre et à participer à la survie de la tribu., nous pourrons te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Oui on peut dire que nous sommes un ptit nombre, la survie est toujours meilleure quand on est nombreux.

Et comme le dit Kiviuq si vous voulez vous joindre à nous, y a pas de soucis, à vous de voir, si vous vous sentez prête à suivre un groupe comme le notre.


Dernière édition par Lennart Varg le Sam 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichtama Lembe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Scrutant le bivouac des deux hommes aussi bien que les quelques personnes aux alentours, Ichtama sembla soudainement lointaine et indifférente. D'un vague geste félin elle écarta les propositions bien qu'elles soient très intéressantes et apparemment honnêtes:

" Merci. J'aurai aimé vous aider mais je ne suis personne et me dirige vers le sud."
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

Un nouveau membre ne s'ajouterait pas à leur équipé, la demoiselle avait refusé l'offre que lui avaient faite Parmenion et Lennart.

Bonne route à vous alors, et bonne survie!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Tuuluuwaq, qui était fortement occupée ailleurs, profita d'un instant de répis pour ajouter simplement:

Pas très loins vers sud-est être grand igloo nommé Nécropolis. 12 lieues environ, dans canyon de grand labyrinthe dans montagnes. Facile trouver. Nécropolis manquer main d'oeuvre...

Si jamais information utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Ichtama Lembe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Imperturbable, la femme répondit tout en fixant étrangement le loup qui se tenait non loin de sa maîtresse:

" Je sais. Je suis en contact avec eux. Je n'ai pas vu de gros groupement sédentaire depuis longtemps je suis bien curieuse. Mais je doute rester dans un tel lieu bien longtemps.

Vous semblez une bonne tribu, dommage que nos pas ne nous guident pas dans la même direction.

Merci pour la conversation. "
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Pas problème... un jour peut-être voyager dans même direction? Désert pas si grand, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une silhouette dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette dans la brume...   Une silhouette dans la brume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette dans la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le désert...
» Arrivée dans la tribut
» Dans le silence de la nuit...
» Salutation dans le désert
» Petit tour dans les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: