Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous m'entendez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Salut à toutes et à tous, j’ai capté votre fréquence après avoir eu un échange avec Tuuluuwaq sur les canaux publiques…et elle nous a aussi envoyé un message de salutation…

Moi c’est Caleb, membre de la Meute de la Louve, surnom de notre chef Irina car elle est parfois assez hargneuse…et si elle capte cette phrase elle ne manquera pas de me le rappeler…petit rire

Nous sommes en vadrouille dans le Nord en compagnie des Dobermen…oui je sais…soupir

Voilà, pour une première prise de contact c’est pas mal non ? Ha oui aussi, pour répondre à ta question Tuuluuwaq, nous n’avons pas de loup avec nous, les animaux j’entends hein…et c’est noté pour ton histoire d’objets inuit…si on en trouve on pensera à vous…même si je n’ai aucune idée de ce que à quoi peut ressembler l’artisanat inuit…
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Salutation à toi, Caleb. Je suis Timi Qaiqtuq le frêre de Tuuluuwaq.
Ainsi donc tu fait partis de la meute de la louve. A travers le désert les rumeurs vont bon train et l'on a entendu dire de tout et de n'importe quoi, et surtout beaucoup de choses contradictoires, au sujet des Dobermen et de ceux qui l'entours. Sans doute pourra tu nous éclairer un peut plus sur vos objectifs. J'ai notament entendu dire que vous aviez fondé une cité et qu'elle se développé bon train.

Pour notre part comme te la dit Tuuluuwaq nous sommes un petit groupe de nomades. Notre objectif est donc tous d'abord de survivre et de retrouver la statuette qui nous a été voler.
Notre tribu s'agrandit petit à petit et comme nous nous entendons bien et que nous sommes assez bien organisé la vie n'est pas trop désagréable. Nous nous en sortons correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

Enchanté Timi Qaiq…heu…Timi…voici donc celui que Tuuluuwaq a recherché pendant de nombreuses lunes…content que vous vous soyez retrouvés…

Pour vous éclairer sur les objectifs des Dobs, il faudrait que je sois dans leurs petits secrets…et ce n ‘est pas l’cas…mais en effet ils ont bien fondé une comm’, la Cité des Crocs qu’ils l’appellent…on se rend là-bas depuis notre fuite d'Alpha Nuke et on ne devrait plus tarder à y arriver…

La Meute est essentiellement composée de réfugiés qui ont quitté Alpha Nuke et Omega Nuke, menacés par le doc Strangelove et les psychopathes de l’Acide Nucléik…et les Dobs ayant eu des différences de point de vue avec ces mêmes personnes, disons qu’on applique la devise l’ennemi de mon ennemi est mon ami…

Oui apparemment la vie de sédentaire ne semble pas vous attirer…d’ailleurs à ce propose, j’avais capté un temps un message de Tuuluuwaq sur la fréquence d’Omega Nuke qui parlait de capturer des chevaux…vous êtes arrivés à en trouver ? Il semble qu’il y ait d’autres groupes qui en aient repérés mais je ne sais pas s’ils ont pu en dresser…j’espère qu’on en trouvera dans la région où on va se poser….

Pour votre statuette, elle est faite comment ? Vous avez des indices sur celui ou ceux qui vous l’ont volée ? Un début de piste ? Parce que si vous devez retourner chaque caillou de ce foutu désert un par un, vous n’êtes pas arrivés…
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:16

Oui, mais Sedna un jour mener Timi Qaiqtuq à elle, car Timi être meilleur chasseur de tribu Puvirnituq! Pur et loyal! Bon et respectueux! Aqqaluaq... heu... grand frère Timi Qaiqtuq être meilleur inuit capable retrouver Sedna dans monde corrompu des krablounait!

Tuuluuwaq avoir confiance en Aqqaluaq Timi Qaqituq! Très beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

heu...oui j'veux bien le croire...bon bin si j'entends parler d'une statuette bizarre, je vous contacterais…bon courage et faites gaffe à vous…le désert n’est pas si vaste et on a tôt fait de croiser des…krab…krablounait pas sympas…
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Tuuluuwaq prendre conseils de krablounak Caleb en compte... car Tuuluuwaq bien avoir vu que krablounait pas hésiter tuer pour un peu nourriture et un peu eau...

Même si groupes krablounait être nombreux et dangereux, Tuuluuwaq certaine que pas faire de mal à tribu Ittiniqsiutuq, car tribu pas gênante ni avoir objets qui provoquer convoitise...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

Salut Caleb, moi c'est Bonny, soigneur du groupe... on peut dire ça, hein, Tuuluu?

Oui, bon, les chevaux, c'est vrai que je rêve d'en revoir... Avec de la chance, on trouvera le troupeau d'ON sur notre chemin, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Salut Bonny, enchanté...moi aussi à force d'avoir du sable plein les rangers, je rêve de chevaux et de pleins d'autres moyens de locomotion...

Tu dis que tu rêves d'en revoir...tu en as déjà vu en vrai ? Moi je n'en ai vus qu'en photos...

au fait, en parlant de krablounait pas sympa, il y a le groupe des Sénobytes près d'Omega...et eux ils ne semnblent vraiment pas sympa...donc si vous passez dans le secteur, pensez à renforcer les tours de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:04

Trois groupes en fait si j'ai bien compris, d'ex Sélénites...

Et oui Caleb, là où je... travaillais avant, ils avaient deux chevaux, pour tirer les caisses

Silence

Pas grave... C'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

désolé d'avoir ravivé un souvenir désagréable...

S'il y a es ex sélénites, je ne connais que les NBS et eux ils ne sont vraiment pas sympa, faites un détour alors....
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

Non, j'ai entendu parlé de Warren, Darft et d'autres rescapés, quelques groupes nombreux mais peu armés. Mais bon, les rumeurs du désert sont aussi nombreuses que les carcasses humaines qui le jonchent, je n'en sais guère plus

Sinon... ne t'inquiètes pas Caleb... Cette vie est derrière moi. Ca va... bien mieux depuis que j'ai rencontré Tuu... le groupe de Tuuluuwaq
Silence embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

Tant mieux alors...je pense sincérement que Tuuluuwaq est une bonne personne...et elles sont rares en ce monde...tu as eu de la chance de la rencontrer...

dans tous les cas, soyez prudent...à bientôt sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

Vosu m'entendez ? C'est Caleb. Désolé de ne pas avoir rappelé plus tôt...à force de scanner toutes les fréquences du désert j'en oublie que parfois j'ai discuté avec certains...

Vous allez bien ? Comment cela se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Konnichiwa Caleb-san, je suis Himura Kenshin, je manie un peu le sabre, au service actuellement de la Tribu qui m'a recueilli. Enchanté.

Nous nous portons fort bien, Arigato gozaimasu.

Comment allez vous, vous-même? Toujours avec les Dobermen?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

heu...enchanté aussi Himura...ravi d'apprendre que la tribu de Tuuluuwaq s'aggrandit. Votre nom me dit quelque chose....je crois avoir capté un echange vous concernant sur les frèquences généralles...avec une histoire de sabre justement...vous en cherchiez un non ? Vous l'avez trouvé ?

Quant moi, je vais bien merci mais je suis avec le groupe mené par Irina la Louve. Et même si elle fait partie des Dobs, moi je n'en suis pas un...disons un conseiller plus ou moins indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:44

Hai, c'est cela, Caleb-san. Et je n'ai malheureusement toujours pas de katana...

Passez nous voir un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:49

D'après ce que j'ai entendu, il se pourrait que cela soit vous qui nous rendiez visite un de ces jours...

en attendant, faites gaffe à vous et à vos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Krablounak Caleb se rassurer... tribu Ittiniqsiutuq pas chercher ennuis et essayer montrer et recevoir respect envers tous. Pas facile, surtout venant de grandes cités qui souvent mépriser nomades...

Venir après retour printemps vers nord, probablement... pour le moment tribu Ittiniqsiutuq bientôt se reposer et essayer obtenir objets intéressants pour nomades.

Puis chercher statuette Sedna, encore et toujours...

Nord avoir cité avec port? Car quand tribu Ittiniqsiutuq avoir trouvé statuette Sedna, alors devoir repartir vers Nunavut avec beau grand kayak... autant prévoir tout de suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

Les nomades ont tout autant leur place que les sédentaires dans ce monde. D'ailleurs les sédentaires que nous sommes pourraient avoir besoin de tes talents de nomade...

Twitter est proche d’un marais qui donne sur la mer donc pas de souci pour embarquer à bord d’un kayak ou de tout autre truc qui flotte….

Mais peut-être vaudrait-il mieux s'assurer que cette fréquence est sûr avant de continuer de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 11
Localisation : La Meute de la Louve
Date d'inscription : 20/08/2007

vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:23

et bin ! Depuis l'annonce de la création de la Fédération nomade, c''est la foule sur cette fréquence

juste un petit bonsoir en passant et pour vous souhaitez de réussir dans votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'entendez ? Empty
MessageSujet: Re: vous m'entendez ?   vous m'entendez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'entendez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propagande ou réalité ... MoA a choisi a vous de voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: