Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutation du Ka-tet

Aller en bas 
+2
Tuuluuwaq
John Carver
6 participants
AuteurMessage
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:52

D'après ce que j'ai compris c'est la fréquence du groupe de Tuluwwak ....

Si je me trompe dite-le moi car je ne cherche qu'à mieux vous connaitres .... la fréquence de notre groupe vous est ouverte http://ka-tet.kanak.fr ...

Que le Ka vous protège ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:56

Oui, krablounak John Carver... ici être fréquence radio de tribu Ittiniqsiutuq...

Tribu Ittiniqsiutuq et Ka-tet s'être déjà croisé pousieurs fois... Omega Nuke puis oasis au nord-est...

Tribu Ittiniqsiutuq bien entendue bien vouloir discuter et rencontrer Ka-tet.... désert pas si grand que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

C'est un honneur que de vous entendre à nouveau sai Tuuluwak .... j'espère que vous allez bien mais je n'ai pas eu beaucou de nouvelle de votre groupe ces derniers temps et avec les charognard qui trainaient j'ai eu peur que vous soyez perdu ....

Quelle est votre but en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Charognards? Tuuluuwaq pas savoir quoi être. Juste tribu Ittiniqsiutuq avoir rencontré Acide Nucléik, avoir parlé langage des échanges pour avoir autorisation traverser territoire Acide Nucléik.

Aujourd'hui tribu se reposer dans grand igloo Buducnost. Ainsi tribu recevoir sacoches ou pompes hydrauliques contre travail.

Puis probablement voyager nord-est pour explorer. Puis voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

lut' jhon , bon moi c'est karl , je suis l'ancien chef de la sécurité d'omega , bon , on fait d'la route et vous comment ca roule ??
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:52

*La fréquence grésille et laisse entendre une voix depuis longtemps silencieuse*

Aïle ! Tribu de Tuuluuwaq ... Ici John Carver Dihn du Ka-tet. Il y a longtemps que nous n'avions pas palabrer un peu car il faut dire que notre route dans le Nord à été quelque peu rendu périlleuse notre chemin ...

Mais maintenant que tout va mieux nous avons entendu parler d'une Fédération et nous aurions aimer en savoir plus sur celle-ci, quels sont ses buts ? ses adhérents ? les modalités d'un réglement commun ?

Enfin nonpas que j'ai des doute mais cette idée m'intersse particulièrement, mes remerciements sai Tuuluwwaq, longs jours et plaisantes nuis si fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:03

Règlement? Tuuluuwaq pas savoir quoi être règlement... mais Tuuluuwaq répondre par question: pourquoi krablounak Carver intéressé enter dans fédération? Krablounak Carver être sûr être d'accord avec principes de Fédération Nomade?

Tuuluuwaq impatiente entendre petit discours de krablounak Carver la dessus... car si Tuuluuwaq bien se souvenir, tribu de krablounak Carver quelques fois avoir contrat pour éliminer personnes, non?

Pas vraiment purment défensif, Tuuluuwaq penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Je ne savais pas que la Fédération reniait toute affaires de meurtre, mais si vous n'avez pas de réglement je me demande ce qui va faire que de "bonnes" personnes ferons partit de la Fédération ..... quels sont vos principes alors ?

sacher sai Tuuluuwwaq que nous ne sommes pas des mercenaires, nos actions ne reflètent que l'honnèteté de nos valeurs .... un renégats, un pillards ou une bandes de brigants qui attaquent une personne ou une communauté ne sont-ils pas a considérer comme des charyou-ka, des porteurs de mort qui ne doivent pas rester impunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:33

Hummmmm... Tuuluuwaq pas sure. Punir vouloir dire avoir plus légitimité que celui qui être puni. Tuuluuwaq pas sentir droit de faire cela.

Krablounak pouvoir mieux développer arguments? Seule avis global suffire pour entrer dans Fédération. Avis subjectif, mais choisi par le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

Ha bin mon p'tit John, c'est comme dit sur les ondes du désert. Sont là les principes d'bases à respecter (râclement de gorge):

- D'abord, respect envers territoires des communautés ou territoire des groupes armés. Ainsi, il est normal que les nomades acceptes de payer un tribut raisonnable pour bénéficier de protection pour traverser leur territoire. Si la tribu appartenant à la Fédération Nomade est attaquée, alors l'ensemble de la Fédération Nomade se verra contrainte à devenir ennemi de la dite communauté.

- La fédération est neutre. La fédération laisse la Politique aux communautés. Bien sûr, chaque nomade ou groupe nomade à sa propore opinion, mais elle n'engage en rien celle de la fédération. Les diverses tribus de la fédération Nomade ne guerroyeront pas pour une ou l'autre des communautés de ce désert, mais se défendront si elles sont attaqués. De plus, si une communauté est attaqués alors qu'une tribu nomade de fédération est à l'intérieur, la tribu nomade peu alors rester ou bien s'en aller, c'est à sa discrétion.

- Les Tribus de la fédération Nomade respectent les uses et coutumes locales et s'adapter, autant que possible, afin de ne pas offenser les habitants des communautés.

- Tribu de Fédération Nomade avoir devoir de venir en aide dans désert. Et en priorité à autres membres de Fédération Nomade. Fédération Nomade devoir promouvoir entr'aide dans désert.

Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est pas que la fédération banisse en soit le meurtre, mais ses membres n'en sont pas les exécutants ou bien encore les commenditaires à moins, bien sûr, d'avoir eu une attaque contre l'un de ses membres. De plus, tout membre de la fédération s'engage à ne pas s'attaquer les uns les autres, car l'objectif est de pouvoir réunir les divers groupes nomades sous une même banière afin que ces derniers s'entraîdent au lieu de se nuire.

C'est bin dit ça ? J'pense bin avoir tout avoière dit l'd'dans. J'vous laisse compléter au cas où y manqu'rait d'quoi !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Ce que j'ai compris de ce que vous avez expliqué sai, c'est que la seule restriction pour rentrer dans la Fédération sera la bonne foi ..... je ne remet pa en doute ce concept, j'essayais simplement de définir un statut .... en reprenant vos termes je pense pouvoir synthétiser les cinq "régles" que vous avez annoncé en début de la création de la Fédération :

- Une entente monétaire ou tacite entre les nomades-membres de la Fédération pour traverser certains territoires (de communautés ou de groupes)

- En cas d'attaque d'un des membres de la fédération, c'est toute la fédération qui vient en aide au malheureux (vengeance ? punitions ? on le rescussite s'il meurt ?)

- Une neutralité politique qui implique une non-implication dans les affaires des communautés (ou bien une protection lors d'une attaque ?)

- Un respect des rites cotoyés par un groupe ou un membre de la fédération

- Là ça se corsee, tu dis qu'il faut privilégier l'entraide dans le désert, en priorité aux membres de la fédération (là on revient a la deuxième prérogatives) mais aussi aux autres ? alors on est sensé aider quelqu'un qui a été victime d'une machination dans une comm même si cela a des implications politiques ?

- Pour finir d'après ce que j'ai compris la fréquence de la fédération se regroupe sur le site de votre tet, de ta tribus. Et seuls les membres-fondateurs de la Fédération décident de qui entrent ou pas ?


J'espère que vous ne vous offusquez point sai Tulu (si vous me le permettez), cette initiative est à votre entière honneur et je suis moi-même vivement interessé. Seulement avant de m'engager je préfère avoir plus de détails. Comme le disait mon maitre,Cort "le loup n'attaque pas le lion sous prétexte qu'il à faim"
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Un nomade de la fédération priorisera un autre nomade de la Fédération, ou un quelconque nomade, avant d'aider une communauté par exemple. J'élabore pas trop, j'viens d'le dire plus haut... S't'idée d'parler en même temps qu'moi non d'dieu ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:46

MoA dire Tuulnawq a poser une question John ...
et tu répondre par une série de questions ...

MoA te redemande pourquoi tu vouloir rentrer dans la fédération quoi tu attendre d'une telle organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

Tu dis vrais Moa, et je dis grand merci ....
En effet sai Tuluwaq m'a posé une question et je répondrais que j'ai voulu entrer dans la Fédération car je suis avant tout un nomade ...... l'idée d'un regroupement de ceux qui partagent ce mode de vie m'a toujour envoulté ....

Cependant le tout me semble instable, je pose mon doute si fait ! La confiance est très spéciale pour moi mais je suis loyal. J''en jure par ma montre et mon billet !!

J'aimerais parler Dan-dinh même si nous n'avons pas le même Ka. Je parle vrai et je me souvient du visage de mon père........ Je ne suis pas certain de pouvoir être à la hauteur des espérance du "réglement exhaustif" de la Fédération mais j'aimerais pouvoir en faire partie si l'on me l'accorde ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:29

Oui, mais... John carver toujorus prêt accepter contrats pour éliminer autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Pour l'instant il n'a jamais été question de contrat de mort sur une personne ....

Lorsqu'on fait appel à des Pistolero pour juger d'un crime nous avons la charge de vivre et de comprendre avec eux ..... au bout d'un certain temps nous sommes aussi lésés que les victimes et nous estimons alors devoir répondre d'une attaque à notre encontre ....

Nous ne sommes pas des tueurs à gages, vous dites ainsi ? Notre route est juste et honnète et la mort se porte sur ceux qui nous empêche de la poursuivre ..... n'est-ce pas de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

Une vision simpliste et malheureusement en lien avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

Apparement pour entrer dans la Fédération Nomade il me faut rédiger une sorte de profession de foi alors voici ce que me dicte mon coeur :

Je suis un nomade car je parcours le désert, ma route est celle du Ka.
Je suis les enseignements des Pistoleros et leurs code d'honneur.
Mon maitre est la route et ma main la justice.
La loyauté borde mon coeur et ma bouche parle vrai.
Ceux qui sont comme moi sont mes frêres et ce qui me demande assistance doivent être entendus.

Voici enfin les lois de mon Tet :

Première loi : Le Ka régit toutes choses et tout êtres
Deuxième loi : Tu n'invoquera pas le Ka ni les dieux des temps anciens en vain
Troisième loi : Tu honnorera la mémoire de ceux qui sont tombés avec honneur
Quatrième loi : Tu te souviendra du visage de ton père
Cinquième loi : Tu ne tueras point sans necessité
Sixième loi : Tu ne commettras pas d’adultère
Septième loi : Tu ne voleras pas la nourriture d'autrui
Huitième loi : Tu ne diras point de mensonges
Neuvième loi : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain
Dixième loi : Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain

Voici ce en quoi je crois et ce que met à votre service dans votre entreprise, moi et les miens souhaitons apporter l'aide et la justice dans ce désert à ceux qui le réclament, d'autant plus de ceux qui sont ce que j'apelle des frêres ....

Vous m'avez entendus et je dis Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:04

Pour moi, tout ça a bin du sens. J'aime bin l'tout... Tant qu'tu respectes la confiance qu'la fédération nomade met en toi, c'qui comprend la confiance d'chacun d'ces membres, moi, ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Ka-tet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Punish-Yourself
» Salutation dans le désert
» Salutation de *Darft et sa troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: