Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation de *Darft et sa troupe

Aller en bas 
+5
na-urn
Tuuluuwaq
Misaki Soko
Ashansha
darft
9 participants
AuteurMessage
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:45

Bien le bonjour... Alors c'est quoi cette histoire de corporation de nomades... je viens de capter ça sur les grandes ondes...

J'ai peut être rever... par ici le désert brouille facilement les ondes ou ca ne serait pas le dechet de Arkham je ne sais pas mouahahahahahaha

Enfin étant proche d'euh c'est peut être des interference avec euh... possible en tout cas si ce projet abouti ca sera une trés bonne chose... enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Salut à toi, voyageur, je suis Ashansha des Rejetons du Vide.
Je suis actuellement en campement à Arkham.
Rassure toi, la Fédération est tout ce qu'il y a de plus réelle.

Parle-nous un peu de ton groupe, NBS export, c'est bien ça?
Quel rapport avec les "vrais" NBS?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Soko

Misaki Soko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

*Une voix féminine au léger accent japonais s'insinue sur la fréquence*

En l'occurrence, Ashansha-san, le rapport est total. Il n'y a pas de "vrais" ou de "faux" NBS. Il y a les NBS, qui forment une seule et même entité, même lorsque la distance les sépare.

Shitsurē shimashita, j'ai répondu à la place de Darft... mais il trouvera bien d'autres choses à vous dire, tashika.
Votre concept de Fédération a l'air intéressant. Mochiron, nous n'y serions pas les bienvenus puisque vous êtes pacifistes, mais je vous souhaite qu'il réussisse.

Hai, j'ai oublié de me présenter : Misaki desu, NBS.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:44

Je suis une Nomade.
Le pacifisme n'a jamais réussi à MA tribu. Je suis cannibale, j'ai souvent pillé des réfugiés, mais jamais des nomades véritables.
La Fédération, bien que j'en sois une de ses principales fondatrices ne me fera pas changer, elle respecte les us et coutumes de chacune des entités qui la constituent.
Ne restez pas bloqués sur l'annonce qui a été faite par la plus tolérante et la plus diplomate de nos fondatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

Hi hi hi! Ai! Tuuluuwaq dire bienvenue à NBS sur ondes tribu Ittiniqsiutuq. Tuuluuwaq dire pas avoir problème avec cannibalisme. Chez inuit, certains rites chamaniques exiger menager foie humain. Foie ennemi pour punir, foie ami pour âme perdurer à travers corps ami. Dépendre contexte. Donc aps contre, mais pas pour raisons nutritives, mais spirituelles.

Mais Tuuluuwaq pas juger. Krablounait différents d'inuit et jamais devenir inuit. Pas grave, Krablounait rigolos quand même!

Tuuluuwaq juste dire: Fédération Nomade juste pour nomades qui avoir confiance entre eux. Simple. Tuuluuwaq savoir NBS at MoA de Circa de la Libertad pas amis, et comme MoA ami, alors NBS pas possible entrer dans Fédération. Sauf si NBS et MoA faire amis.

Chez inuit, lorsque personnes pas amies et vouloir devenir amies, alors faire duel diffamatoire. Facile. Devant grand public, ennemi chanter chason très beaucoup triste... inuit dire "nallinaaq amerlaqat". Pendant chanson, se taillader avant-bras avec couteau pour prouver courage devant douleur. Puis autre ennemi faire pareil. Alors public décider qui être plus triste, plus à plaindre. Alors ennemi qui plus à plaindre avoir gagné, et ensuite plus raison être ennemis.

Facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

J'aime bien ce rituel moi. D'mon côté, c'est d'quoi plus sexuelle, mais j'me réserve bin l'droit d'le dire en tant voulu... Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
volver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Pas mal le duel Wink

Une fédération nomade avec les NBS et les Spartiates... je pense que beaucoup seraient à même de chercher l'amitié de la fédération plutôt que de la défier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

Du calme. Ce n'est pas une armée que nous souhaitons constituer pour le moment. Si nous rencontrons l'hostilité ouverte d'autres groupes il nous faudra y songer... L'heure est à l'union entre nos tribus, pas entre toutes les comm' du Desert contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
moa

moa


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:56

se cache la tête dans les mains ...
oulala .. oulala ...
quoi y raconte la dedans ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
volver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

c'était une boutade, si les spartiates souhaitaient créer une armée (autre que celle qu'ils sont déjà, par obligation), ils ne s'adresseraient pas à la douce Tuuluuwak et ses amis.

Et Ashansha, l'hostilité est rarement ouverte dans le fract Wink et je pense qu'on est loin de faire peur au point de liguer tout le désert contre nous, si j'en crois l'enthousiasme de Jéremiah et Graciella quand à notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

D'ailleurs, j'vois pas pourquoi y s'rait pas enthousiaste ! C'te fédération c't'un moyen d'justement l'moyen d'établir des choses et ainsi, d'les rend'e bin plus simple, plus... lubrifier quoi ! Comme popa dans moman tient ! Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:17

L'images est vraie mais que Gan nous protège de ceux qui chercherons le moyen de détourner la Fédération ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 41
Localisation : Rub al Khali
Date d'inscription : 30/11/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Qu'ils cherchent...
A nous de rester vigilants et déjouer sans équivoque leurs tentatives de manipulation stérile pour autant que quelqu'un s'y risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:15

Misaki-san! Quelle surprise de vous trouver sur cette fréquence! Vous vous souvenez de moi? Watashi wa Himura Kenshin desu. Je suis actuellement en route vers le sud, peut-être nous croiserons nous, qui sait, le destin est joueur...
En attendant, que les kami bienveillants vous gardent.
Sayônara.
Revenir en haut Aller en bas
na-urn




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

Yup ! Avec l'feu tout flamme d'Ashansha, qui s'attèle c'lui qui veut détourner tout ça mon mignon ! Si ses gestes son aussi vif qu'ses mots, j'plains l'pov qui tent'ra l'coup !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Soko

Misaki Soko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:07

Duel diffamatoire ? Iie, je ne crois pas... Rolling Eyes
C'est pas non plus que ça nous intéresse d'entrer dans ce genre d'organisation. Je suis juste curieuse.

Hai, Kenshin, j'ai un vague souvenir... Le destin est parfois joueur, hai...

Darft, c'est pas parce que j'ai répondu à la dame que tu peux plus causer, ne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darft

darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

Désolée Misaki je me suis assoupit le lond d'une dune... c'est pour ca....

Hum hum...

Pour te réponde Ashansha Tu crois sincerement connaissant les NBS que si nous n'etions pas de vrai NBS... Nous nous amuserions a se tremousser au milieu du désert a tuée les zombie et autre raclure a gogo et surtout à bouffer tout le monde sur l'ombre des NBS???

C'est pas les connaître car je pense qu'il ferai tout pour nous retrouver et nous dinzunguer.... Mais pas d'inquiètude tout va bien... nous ne sommes pas de pseudo NBS mais belle est bien de veritable NBS Dur comme chère...

J'espère que ma réponse de satisfera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de *Darft et sa troupe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de *Darft et sa troupe   Salutation de *Darft et sa troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de *Darft et sa troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation du Ka-tet
» Salutation des Punish-Yourself
» Salutation dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: