Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

Lennart depuis son arrivée dans le désert du fract, n'avait plus eu qu'une idée en tête, retrouver la grande mer. La tribu avait été d'une grande aide dans la poursuite de ce rêve. C'était en son sein, qu'il avait parcouru des lieux et des lieux, pour arriver aux prochaines personnes qui pourraient l'aider,qui lui permettraient d'avoir son propre voilier.

Le rêve était enfin réalité, il était enfin capitaine de son voilier. Mais il avait tout de même un pincement au cœur, il allait partir loin de la tribu, et ne savait s'il allait les revoir un jour.

Il n'avait pas été patient pour attendre que la tribu prenne la mer à son tour, mais il n'avait pas non plus confiance, en les kayac qui tenaient à cœur à Tuuluuwaq. La vie était ainsi, pleine de choix.

Il rejoignit les survivants de la tribu autour du feu.


Bonsoir,

Cette lune-ci est une grande lune pour moi.
Je vais enfin partir en mer, sur mon voilier, que j'ai personnellement aidé à construire. Je vais donc vous laisser, vous n'aurez plus le vieux grincheux dans vos pattes , je vais continuer mon fil de vie par delà la grande mer. Mais je resterai de la tribu dans mon cœur, et qui sait nous nous retrouverons peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:35

Tuuluuwaq le regarda avec envie... lui au moins pouvait partir comme bon lui semblait, alors qu'elle se trouvait coincée ici en attendant la naissance de son enfant. Mais il lui tardait tant de reprendre le chemin de la liberté!

Havskatt homme heureux qui pouvoir revoir horizon sans murs pour bloquer vue! Tuuluuwaq envier Havskatt! Havskatt toujours bienvenu auprès tribu Ittinisiutuq, car membre tribu. Et Tuuluuwaq veiller toujours suivre Havskatt dans rêves afin garder coeur Havskatt plein amour de tribu.

Où aller Havskatt, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:40

Lennart sourit

J'aimerai bien vous recroiser un jour, oui, mais si cela ne se fait pas, fais bien attention à toi ma petite Tuuluuwaq, et protège bien le petit Pom, si tu le prends sous ton aile. Vous aussi gardez vous bien, et veillez chacun les uns sur les autres. fit-il regardant les autres présents.

J'espère que ton accouchement se passera bien. Il faudra que tu me donnes des nouvelles.

Quant à la route, nous n'avons pas encore décidé de destination précise, cela dépendra de ce que nous trouverons ou non je pense. Vous resterez en tout cas dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:59

Et Havskatt dans coeur Tuuluuwaq.

Elle lui caressa la joue.

Havskatt bien faire attention, hein? Tuuluuwaq avoir perdu trop amis ici... très beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:46

Lennart apprécia le contact de la main de Tuuluuwaq, ce n'était pas souvent qu'il avait le plaisir du contact d'une femme, le grand Nord en attirait très peu.

Ne t'en fait pas Tuuluu, ne serait-ce que pour les deux personnes dont on m'a confié la charge, je ferais doublement attention.

Et je n'ai pas l'intention de me laisser mourir comme ça. Ill faut bien que je fasse bouger la fénom. Non j'ai encore trop à donner au monde pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Nouveau départ...
» Date du départ
» Départ proche!
» Le départ de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: