Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:00

Afin d'éviter la chaleur étouffante de la journée, le petit groupe dormi sous les arbres de l'oasis durant la journée et leva le camp au coucher du soleil... tranquillement, chacun s'occupa à vérifier que rien ne manquait dans ses bagages, et qu'il ne se surchargeait pas non plus...

Benoit avait été désigné comme le gardien de l'eau du groupe, d'un consensus général. Sa faible constitution empêchait toute privation, il fallait e tenir compte...

Tuuluuwaq prit donc la tête du petit convoi, qui commença son long périple, sillonnant les crètes des dunes... ne s'arrêtant qu'au petit matin pour bivouaquer à l'ombre bien veilante d'une dune...

Départ... Desertwalkuo0


... un large sourire éclairait le visage de Tuuluuwaq, car même si cet envieronnement est hostile pour une petite inuit, le retour au nomadisme est sans conteste une manière pour elle de revivre pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:34

La journée de marche avait été longue et le petit groupe se reposé à l'ombres d'un rocher. Timi Qaiqtuq sortis sa radio et entrepris de capter la fréquence personnel de Wolf Muller. Un léger front nuageux rendait les conditions optimales pour les communications. Au bout de quelque heures d'appel répété à intervalle régulier la réponse se fit entendre.

allo, allo Wolf muller ici Timi qaiqtuq allo, allo allo Wolf Muller ici Timi qaiqtuq...

la radio se mit à crépiter et la réponse de fit entendre
Ici Wolf Muller. Ici Wolf Muller a vous Timi Qaiqtuq.

Nous vous recevons parfaitement Wolf, a vous.


Hello Timi
J'ai bien regardé mes cartes, tes deux itinéraires passent vraiment en plein désert sans possibilités de ravitaillement. Si vous avez suffisement de réserves, alors je vous conseille de passer par le nord, le sud offrant une possibilité de ravitaillement dans une zone surement plus fréquentée et par là même plus dangeureuse, surtout depuis la chute de Lune de Miel.
A propos de cartes je serai extrèmement intérressé par des cartes précises de votre itinéraire, afin de complèter les miennes. J'ai en effet une carte datant de l'avant qui est assez précise mais ne tient pas compte des nouveau établissements, je n'ai donc qu'une localisation vague des grosses communautés (à part une ou deux) et aucune des petites.
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

Tuuluuwaq acquiesça de la tête à l'encontre de Timi Qaiqtuq...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:38

Bon! Maintenant que dans marais, aller nord-est pendant 10 lunes, puis aller sud-est ensuite... et espérer trouver bon puisatier sur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

Va pour le parcour nord-est puis sud-est. En partant une dizaine de lune nord-est on devrait apercevoir une montagne à l'ouest ce sera un bon repère pour savoir quand prendre direction sud-est. Même si cela ne nous concerne pas encore directement j'ai eu des infos en provenance de Buducnost. Leur ville jumelle outer heaven est assiègé depuis deux lunes par l'acide nucléique. Il semble que l'acide ai sous-estimé la puissance de ces communautés pacifiques car ils n'ont pour l'instant pas réussit à faire la moindre brèche dans les défenses d'outer heaven. Même si d'ici 20 lunes les choses auront beaucoup changé méfions nous de groupes tel que l'acide nucléique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Le départ de Kenshin
» Nouveau départ...
» Date du départ
» Départ proche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: