Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

salut à tous les gens de la tribu , je suis néo et après un petit périple dans le désert je me suis retrouvé dans cette belle communauté de nécropolis en attendant mon brave ami Lenart !!Voilà que maintenant c'est avec un grand plaisir de me retrouver au sein de votre tribu pour y découvrir la vie de nomade qui me passionne énormément... Cool Cool Cool
Etant un bon producteur de bouffe et me sentant apte à combattre tous ceux qui osent se mettent en travers de tous nos amis les nomades, je pense pouvoir vous aider en m'intégrant du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

HRP: intégré au groupe... vas poster dans le post d'intronisation, je ferai al cérémonsie ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» De nouveau dehors...
» Nouveau départ...
» Lune de Miel - Un nouveau transit pour les nomades
» Nouveau RP Collectif.... des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: RP ouvert à tous-
Sauter vers: