Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ... vers Buducnost.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau départ... vers Buducnost. Empty
MessageSujet: Nouveau départ... vers Buducnost.   Nouveau départ... vers Buducnost. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Tuuluuwaq avait rassemblé la tribu... ils n'avaient plus rienà faire ici, et la plupart ont répondu favorablement à son appel au départ. A leur grande surprise, d'autres membres de cette communauté, cherchant à fuir Omega Nuke, ont fait leur demande à la tribu.

Kenshin Himaru, qui pourra apporter son science de l'eau à la tribu.

Mais aussi Fawkes et Prisci, les deux nouveaux arrivés à Omega Nuke. Leur utilité en tant qie nomade est bien mince, étant des artisans... mais ils sont motivés.

Et enfin Tamina'Oud, la comptable d'Omega Nuke, qui craque littéralement. L'avantageest énorme, du fait que al comptable pourrait apporter avec elle des réserves et des outils intéressants, mais son départ attirera également le ressentiment d'Omega Nuke sur eux...

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau départ... vers Buducnost. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... vers Buducnost.   Nouveau départ... vers Buducnost. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Alors que la nuit se faisait plus noire, la tribu Ittiniqsiutuq rentra dans la salle polyvalente où chacun vaquait à ses préoccupations avant d'aller se coucher...

Tuuluuwaq alla alors directement vers le petit jardin qui ornait un coin. Un jardin qui avait été laissé à l'abandon. C'était un jardin de type japonais où trônait au milieu une structure en grosses pierres... un amas de pierres, donnant vaguement une forme humaine...


Nouveau départ... vers Buducnost. Inuksuk

Un soupir, puis elle prit parole.

Ca Inuksuk ! Vouloir dire "messager à la place des hommes". Beaucoup utilisé chez Inuit. Sur banquise, Inuksuk dire aux autres hommes directions comme bons endroits de chasse et de pêche, où être cache à viande, où pouvoir se reposer...

Inuksuk avoir été construit par Tuuluuwaq dans jardin de Tanaka avant départ d'Omega Nuke, il y a longtemps. Maintenant être le temps de second départ. Et comme première fois, Tuuluuwaq et tribu Ittiniqsiutuq célébrer ses hôtes, Omega Nuke. Tuuluuwaq aussi maintenant répéter court poême inuit sur séparation...


Poême

Poême vouloir dire pas grave partir si garder vraiment dans son coeur bonnes choses vécues. Tuuluuwaq avoir vécu bonnes choses ici et jamais ces choses sortir du coeur de Tuuluuwaq.

Elle chercha des yeux Turbonegro, le visualisa et continua:

Mais Omega Nuke pas faite pour Tuuluuwaq. Ni pour tribu nomade Ittiniqsiutuq. Nomades être personnes libres qui jamais accepter pas être bien. Alors Mieux partir et garder bons souvenirs que rester et pas être heureuse.

Tuuluuwaq chanter pour Omega Nuke. Chanter pour Omega Nuke se souvenir quoi être Inuit. Pas juste indigène qui pas bien parler, mais aussi personnes libres, gaies, généreuses et qui penser à la tribu d'abord.

Tuuluuwaq souhaiter Omega Nuke trouver bonheur sans perdre humanité en elle.


Chant de gorge

Puis elle regarda la salle... et dit gravement:

D'autres krablounait avoir demandé rejoindre tribu Ittiniqsiutuq. Et Tuuluuwaq par principe jamais refuser. Seulement savoir que survie dehors être difficile, et tout le monde pas être nomade. Mais chacun libre de son choix. Donc Tuuluuwaq pas nommer ceux qui vouloir quitter Omega Nuke avec tribu Ittiniqsiutuq, mais demander à ceux-là de venir ici, maintenant, et faire adieux à Omega Nuke comme se devoir.

((HRP: si vous voulez mettre quelque chose ici, je le remettrai dans le forum Omega Nuke où un post équivalent a été posté. Surtout toi, Kenshin, qui n'y est pas inscrit))
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouveau départ... vers Buducnost. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... vers Buducnost.   Nouveau départ... vers Buducnost. Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:36

Kenshin n'en revenait pas. Un jardin japonais, ici, maintenant, dans cette époque étrange.... L'impression de calme et de paix qui s'en dégageait allégea un peu le coeur du samurai lourd du départ prématuré.

Alors, il est temps de dire sayonara à Omega Nuke. Tristesse. J'aurais bien voulu rester plus longtemps pour participer à l'aventure qui se joue ici. Je n'oublierai pas la façon dont Bonaparte-san m'a accueilli.

J'espère revenir bientôt, et apporter mon aide à la communauté, lorsque mon entrainement sera terminé. Pour l'heure, des affaires urgentes m'appellent.

Sayonara donc, belle cité, arigato gozaimasu pour avoir accueilli le pauvre rônin que je suis. Ittekimasu, je l'espère du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... vers Buducnost. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... vers Buducnost.   Nouveau départ... vers Buducnost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... vers Buducnost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...
» Buducnost
» Plus de chameaux à buducnost...
» arrivée à Buducnost
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: