Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée à Buducnost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivée à Buducnost Empty
MessageSujet: arrivée à Buducnost   arrivée à Buducnost Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Cela faisait maintenant bientôt 15 lunes que la tribu était partie de l'oasis du nord de Tombstone pour rejoindre Buducnost. Le situation de la tribu avait évolué durant le voyage. Benoit était mort de zombinite et Tamina probablement aussi. Mais le voyage touchait à sa fin et les 9 nomades longeait depuis une lunes la chaine de montagne qui menait a Buducnost

D'ici trois ou quatre lunes nous devrions être arrivé à Buducnost. Il serait peut-être temps que nous décidions de ce que nous allons faire ensuite. Est-ce que certain souhaite rester à Buducnost ou à outer heaven? Et que fera la tribu nomade ensuite? Buducnost nous propose de partir en exploration à l'est. Il semble que se soit une région trés peut habité pour des raisons qu'ils ignorent mais qu'on y trouve de nombreux reste de campement. Peut-être trouverons nous des informations sur notre statuette. Je crois qu'il faut que l'on cherche dans les zones peut habité si on veut avoir une chance de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivée à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Buducnost   arrivée à Buducnost Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Tuuluuwaq penser d'abord aller à Buducnost, pour laisser Yrkala montrer talents de dresseuse à habitants Buducnost. Puis amener bois à Outer Heaven en échange fer, matériaux, pompes hydrauliques ou lance en fer.

Puis, en effet, voyager plus à l'est pour trouver statuette dans zones pas encore visitées, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivée à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Buducnost   arrivée à Buducnost Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Dans ce cas, tomodachi, il est possible que je vienne avec vous, pour des raisons que je ne peux encore évoquer mais que vous comprendrez bientôt, si toutefois la tribu est d'accord.
Je viendrai avec vous jusqu'à avoir des nouvelles de mon contact et néanmoins ami de Buducnost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Buducnost   arrivée à Buducnost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Buducnost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Buducnost.
» Nouveau départ... vers Buducnost.
» arrivé à Buducnost
» Arrivée du doyen à Twitter Swamp
» Buducnost et prendre les compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: