Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé à Buducnost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Etant donné qu'on est bientôt arrivé il faudrait qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va faire une fois arrivé à Budu/Outer une fois les échanges de bois, betterave et autre fait (je sais tuuluu c'est loin d'être fait :-) ). On peut soit rester dans les com pour aider à leur développement soit partir en exploration soit ce que vous voulez d'autre à vous de voir.

Pour ma part l'exploration du grand est cartographier et trouver des carcasses ca me tente bien. Mais il faut un groupe vraiment autonome. Donc former en PV ceux qui en on pas assez(rationnement pour tout le monde) et en prod si ce n'est pas suffisant. On pourrait partir aprés l'hiver (nous en sommes au début).

J'avais aussi lancé un RP dessus si vous voulez le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Ouiiii... Explorer, et se former... pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

Buducnost a dit nous équiperporu le bine des deux cités. 2 arcs, des sacoches (ou juste des MAT, si Karl peut les faire lui-même), Tuuluuwaq aidera au niveau artisanat et yrkala au niveau dressage de chevaux.

J'estime que bonny, avec son large EXP, peut aussi être utile à Buducnost.

Pour le repérage, pendant ce temps, le reste de la tribu pourra alors s'en occuper le temps qu'il faudra pour qu'au niveau des chevaux nous ayons fini... après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Et m'entraîner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

A la sortie de l'hiver j'entreprendrais bien cette exploration. Pour trouver des carcasses et finir la carte de la montagne.

arrivé à Buducnost Explo10

Ca ferait 90 lieux voir un peut plus. Donc 20 25 lunes. C'est peut-être un peut long mais si on veut aller dans des zones inexploré c'est dur de faire moins long.

Je fait un petit resumé dites moi si ca vous va.

Tuuluuwaq fait de l'artisanat avec Prisci (qui a retrouvé ses carac donc ses 5 en artisanat)
Yrkala dresse les chevaux.
bonny aide à l'exploit

le reste de la tribu par en exploration.
soit Onotime, Kenshin, Karl Martog, Kyo, Timi qaiqtuq.
Le problème c'est que niveau prod NEM c'est pas le top

Onotime: 8 med et 5 eau
kenshin: 3,3 eau
kyo 4 eau
Karl Martog 3,5 eau 3,5 nrt
timi 5 nrt

ca nous fait en gros 8 en med 7,5 en eau et 8,5 en nrt. Avec le rationnement c'est viable mais ca ne permettra pas de faire beaucoup de double déplacement.
Vu que l'hiver arrive Les producteur de Buducnost vont sans doute arreter de produire et faire des formations. Peut-être qu'on pourrait en profiter. Je vais voir ca avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

Pas con... j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

c'est le mieux, je pense... s'arrêter un temps et repartir blindé.jsui ok avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
timi qaiqtuq

timi qaiqtuq


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/06/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Sur la partie du forum de Budu qui nous est réservé j'ai fait une demande pour que ce qui y sont inscrit aient un accés plus complet au forum pour que nous puissions suivre la vie interne de Budu. J'invite ceux qui ne sont pas encore inscrit à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

OK* Jsui inscrit depuis longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

j'aimerai bien m'inscrire , un lien vers le forum de buducnost serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:34

Tous les liens utiles sont dans le post-it ... "liens utiles"!!! quelle coincidence!!! Suspect

Sinon le voila: neo-mundus.bbfr.net

Envoie aussi un mp à Pollux Troy pour qu'il t'ouvre la partie membres!
Revenir en haut Aller en bas
karl martog

karl martog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:17

oups pas vu ... cyclops merci bien kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé à Buducnost Empty
MessageSujet: Re: arrivé à Buducnost   arrivé à Buducnost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé à Buducnost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buducnost
» arrivée à Buducnost
» Arrivée à Buducnost.
» Plus de chameaux à buducnost...
» En route pour Buducnost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Ittiniqsiutuq :: HRP-
Sauter vers: