Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée du doyen à Twitter Swamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Bon me voilà arrivé enfin à Twitter Swamp entier. J'attends d'être reçu par leur dirigeant pour leur remettre le fer, et commencer à voir où ça en est avec les kayacs.
Heureusement ma fille est là pour me rendre le séjour agréable, comme je n'ai pas encore accès à leur fréquence interne, je me sens un peu coupé du monde mais tout vient à temps qui sait attendre!

Sur ce, j'espère que tout va bien de votre côté, comment va ton mal Tuuluuwaq?
Revenir en haut Aller en bas
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:12

Apparemment mon bon Lennart, je viens de rejoindre le club des papa du fract... Comme quoi tout arrive..

Si non d'après toi nous somme à combien de lieux encore de Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Hum vu que je ne connais pas votre position actuelle, je ne peux pas t'être d'une grande aide.
Si tu pouvais me crayonner un plan, je pourrais surement vous aider plus.

Tu vas être papa? Fit Lennart ahuri.

Puis la surprise passée:
Oh ben alors félicitation à tous les deux, et arrivez vite à Twitter que la future maman puisse avoir un peu plus de sécurité et de confort!
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:54

Un bruit dans el fond... une voix radieuse malgr les privations et la difficulté de vivre dehors.. puis elle prit le micro.

Hi hi hi! Havskatt se rassurer, Tuuluuwaq pas encore grosse comme aiviq aux longues dents qui attendre mer l'aider glisser sur banquise! Encore beauocup ressources!

Ha!

Tuuluuwaq avoir regardé carte... et penser 6 lunes... peut-être moin si possibilité marcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

Je suis content pour toi Tuuluuwaq.

Je vais vous apprendre une nouvelle assez ahurissante, Twitter Swamp m'a jugé, moi un vrai nomade dans l'âme apte à faire l'intérim de l'administration de la cité.

Une sacré idée qu'ils ont eu là! Non mais je vous jure.


Lennart était complètement abasourdi lui-même en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:18

what ? Ok ... lets think quick ... ya des choses a voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

Au moins je saurais avec certitude combien y a de Kayaks (3)! Y aura pas d'entourloupe possible!
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Héhé, was kidding... Seriousely, rien d'autre ? véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Havskatt administrateur?

Tuuluuwaq réfléchit un instant.

Tuuluuwaq pas choquée. Bonne marque respect et confiance, non? Et puis pas pour toujours...

Et puis Tuuluuwaq consciente tribu telle qu'aujourd'hui pas durer après arrivée à Twitter Swamp. Tuuluuwaq devoir faire vite, Timi Qaiqtuq perdre esprits et se laisser mourir... très soucieuse, car impossible penser inuit mourir et enterré loin de terres ancètres...


Un silence...

Alors... Tuuluuwaq partir avec kayak vers sud pour rejoindre Sénobytes et... hum... récupérer statuette Sedna, puis partir définitivement vers Grand Nord. Aujourd'hui seuls Timi Qaiqtuq et Tuuluuwaq, mais Kiviuq être désormais lié à Tuuluuwaq par petit nutarak, et Tuuluuwaq proposer à Kiviuq venir aussi dans Nunavut. Onotime aussi avoir demandé partir avec Tuuluuwaq, au moins jusqu'à statuette récupérée...

Reste tribu pouvoir rester un moment à Twitter Swamp, mais pas oublier échange charbon pour Buducnost, hein? Et puis Tuuluuwaq sure John Adrock vouloir revoir amis restés dans grand igloo buducnost...

Donc tribu telle qu'aujourd'hui changer. Certains partir, d'autres rester. D'autres mourir aussi. Nomade plus réagir et avoir souhaité être enterré à Twitter Swamp...

Très triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Kiviuq (Parmenion)

Kiviuq (Parmenion)


Nombre de messages : 70
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05

Pour l'échange de la statue que tu recherche, il va falloir y réfléchir ensemble...
D'après se que j'ai compris les Sénobyte n'échangeront pas la statue pour rien... et à mon avis ils sont près à te faire payer cher, très cher cette statue... Réfléchie bien à ce que tu es prête à payer, et ensuite il faudra réfléchir comment négocier...

Deplus, puisque le ton est à la fête, rien ne dis qu'une fois la statuette récupérée nous retrouverons le chemin des terres du nord... tu es arrivée en canoë ici, pense tu vraiment retrouver le chemin du retour ?

Pour réussir dans la quête que l'on s'est fixé, il faut savoir aussi prendre de la distance avec cette quête... Si cette dernière n'est que la seule chose qui te fait avancé, tu risque de te perdre en essayant de l'achever...

Pense au pire, imagine que tu ne retrouve pas la Statue, que tu ne retourne jamais dans le grand Nord... la vie s'arrêterait elle pour toi ?

En tout cas, pas pour la tribu.....

Cette entité existe parce que ses membres continus d'avancer, seule la marche de la tribu est vraiment importante. Chaque jours passé au sein de la tribu est une victoire, un achévement.
Trop te focaliser sur ta quête personnel, c'est risquer le découragement, et ce découragement peut être contagieux pour nous tous...

Rappel toi, une nuit tu m'a demandé de tuer ce que j'étais, de tuer mes désirs et mes peurs... Même le désir que les dieux ont imposé en toi n'est pas au dessus de cette mort... La tribu se définit pas ceux que la compose... et la tribu n'est plus uniquement Inuit, la tribu a évolué, pense tu pouvoir évoluer avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennart Varg

Lennart Varg


Nombre de messages : 57
Localisation : Désert
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Juste une aparté par rapport à ma nomination, elle fut finalement plus brève que prévu car les gens se sont mis à parler et surtout pas seulement dans Twitter, je crois que ton message dans les ondes de Budu John, ne m'aura pas aidé...

J'aurais aimé rester administrateur jusqu'à l'arrivée de la tribu pour que nous ayons un rapport de force dans les négociations mais c'est raté tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
john adrock

john adrock


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

What ? quel message ? Oh ... this one ?

vaguement géné


yeeeaaah... pitétre que ça a jouer.

HRP : ça a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du doyen à Twitter Swamp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du doyen à Twitter Swamp   Arrivée du doyen à Twitter Swamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du doyen à Twitter Swamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Twitter Swamp la tribu Ittiniqsiutuq
» arrivée à Buducnost
» Arrivée à Buducnost.
» Arrivée dans la tribut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: RP Ittiniqsiutuq - Avant Twitter Swamp-
Sauter vers: