Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract

Chroniques depuis la lune 30 jusqu'à la lune 170 où la tribu fut éliminée par Atypik au large de Twitter Swamp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lune 36, an 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Alors que le soleil n'était pas levé, Bonny se leva, non sans donner un baiser sur le front de Tuuluuwaq toujours endormie

"Tôt levé, tard couché" comme disait toujours le GO, à l'atelier entre deux coups de fouets

Le jeune homme se mit alors à fouiller les environs pour fabriquer des onguents au petit groupe... sans grand résultat, une météo défavorable, un terrain aride...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

Le groupe bougea de trois lieues en longeant le fleuve... et ils purent apercevoir enfin le gué tellement attendu.

Mais également, leur bloquant le passage, un personnage peu recommandable:Raaj, qui a une réputation de tueur...

Tuuluuwaq se retourna vers ses compagnons...


Quoi faire? Raaj pas pouvoir seul attaquer, mais dangereux quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:27

Lui et son groupe étaient partis en éclaireur, pour une fois.
Levé tôt ce matin-là, il s'était préparé en silence, avant de réveilleur doucement Yokina de sa torpeur nocturne, d'une frêle caresse sur la joue.

Le soleil venait à peine de se lever alors qu'ils commençaient leur chemin au bord du fleuve, direction le Nord-ouest.

La marche était longue, silencieuse et difficile. En effet, plus ils s'approchaient du gué visualisé sur la carte, plus l'odeur désagréable et humide des marais, transportée par la bise automnale, aggressait leurs sens. Eugène essaya de masquer cet infâme fumet souffré en allumant une cigarette, mais rien n'y fit. Il n'avait pas vraiment hâte de le traverser, ce bayou... Enfin, il n'avait pas tellement le choix.

A coté de lui, Yo avançait sans broncher. Il était désolé pour elle : elle avait tenu à revenir dans son groupe, mais il savait bien que sa présence n'était pas des plus joviale, au vu du manque de conversation. Néanmoins, histoire de rompre la monotonie de la marche, entre 2 blondes, il se mit à siffler, modeste moyen de communication qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'utiliser.

Au bout de 3 lieux, la fatigue se faisant douloureusement sentir, ils montèrent leur bivouac, toujours sur les rives bleues du fleuve. Tuuluuwaq et le jeune Bonny arrivèrent peu de temps après eux. La soirée se mit en place, autour du feu.

C'est là que l'Inuit évoqua le problème de Raaj, sombre individu qu'elle avait aperçu un peu plus loin au Nord. Elle semblait s'inquiéter de la nature belligérante de ce voyageur. Eugène récupéra alors sa télé-phone et se mit à la bricoler. Au bout de quelques instants, l'écran monochromique indiquait la situation géographique de Raaj. Raaj... Eugène l'avait aussi aperçu la lune précédente, mais ne s'était pas vraiment inquiéter. Pour l'instant ce n'était qu'un homme seul, certes solide, mais seul.

Alors, comme pour dissiper les craintes de Tuu, il lui jeta un petit regard à la fois sur et décidé, et sortit d'un geste vif son couteau de sa poche intérieur, qu'il planta d'un lancer serein et rapide sur un vieux tronc sec charrié par les flots sur la berge toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:11

Tuuluuwaq parut réconfirtée par cette réponse... lorsque la radio cracha un message de Luudion, d'une certaine Alice avec qui Tuuluuwaq semblait avoir des contacts...

Coucou, amie Turlute, ça va ton voyage?
J'ai un grand service à te demander, mais bien sur tu peux le refuser...

Voilà, tu dois bientôt ne plus être très loin du gué, non? Et un peu plus au sud se trouve une forêt. Nous y envoyons quelques bucherons, ils préparent leurs sacs en ce moment même, ouiouioui !

Mais il parait que tu as un bon exploitant avec toi et vous pourriez pas rester sur la foret 2 ou 3 lunes le temps qu'il nous aide à couper du bois...

On trouvera bien un arrangement pour le paiement. De plus dites nous les pertes de production que cela engendrerai pour ton exploitant et donc pour ton groupe s'il vient a bosser pour nous ces quelques lunes.

Bien entendu, personne ne vous oblige, oh non, c'est juste si vous voulez bien!

Voilàvoilà, tenez-moi au courant de votre décision, s'il vous plait et dites vite ce qu'il vous faut qu'on vous l'envoie!

Au fait, pour le service, est-ce que vous apporter un peu de matériel pour vous fabriquer des sacs vous intéresserait?

Nous ne possédons encore aucun maroquinier en revanche, donc on peut juste vous fournir de quoi en fabriquer si cela vous intéresse (et si oui, combien)

Ou autre chose...


La radio se tut... Tuuluuwaq regarda ses compagnons... surtout Bonny...

"Bon exploitant" être Arnavallaijuq... quoi Bonny vouloir faire, une fois gué passé? Aider Luudion couper bois ou refuser demande?

Avis Tuuluuwaq être groupe pouvoir bénéficier aider Luudion... si vouloir harpons comme Tuuluuwaq, alors rapporter bois et Tuuluuwaq faire artisanat pour fabriquer bons harpons inuit...

Alors? Quoi Arnavallaijuq décider? Quoi groupe décider?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:25

Heu...
Bonny réflechit
Je veux bien les aider quelques temps... Ca pourrait me permettre de m'entrainer quelques temps à exploiter le bois... et cela me permettrait dans le futur de capturer des chevaux si notre route vient à en croiser, non? Ca serait bien, je pense, de voyager à dos de cheval

Pour les armes en échanges, ben... Je... On peut pas dire que je sois un grand guerrier et avec ou sans arme, je risque pas de blesser grand monde...et d'un côté, c'est tant mieux sauf si je dois défendre les gens que j'aime
Il rougit à ces mots

Mais, bon, de toute façon, si on reste dans la forêt quelques temps, on pourra se faire quelques réserves en plus que dans le désert, non?
Je n'y vois aucun problème...

Hihihih, Turlute, c'est comique comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

Eugène réfléchit à ces propositions. Il était prévu que Luudion ne soit qu'une étape de son voyage. Mais après tout, était-il si pressé ? Peut-etre pourrait-il utiliser là-bas une compétence de maroquinier pour monnayer une arme un peu plus consistante que sa petite lame...

Il regardait Yokina, pour connaitre son avis. Il savait qu'elle n'avait qu'une peur : rester prisonnière d'une communauté où ils n'auraient aucun poids, aucune liberté.

Aussi devrait-il en parler sérieusement... Enfin, "parler" est un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

A ce moment se présenta une jeune femme... elle avait décidé de suivre le groupe... et ses qualités en production de matériaux, médicaments et artisanat en faisaient une compagne de qualité...

Naïma
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

Bonny rougit en voyant arriver la jeune femme si peu vêtue
Il lui accorda un bonjour de la main, soudain fort intéressé par l'état du bout de ses chaussures

Bon...bonjour

Ca... va? Moi c'est Bonny
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yokina

Yokina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

La jeune femme était retournée auprès d'Eugène, parce que c'était la seule chose qui avait un semblant de sens pour elle depuis leur sortie de la communauté.
Silencieuse, placide, elle ne laissait que rarement transparaître la mélancolie qui s'était emparée d'elle, comme un écho de celle qui l'avait, quelques lunes plus tôt, rendue pendant quelques temps si associale.

Trouvant sa place dans le campement, elle écouta les nouvelles, les craintes et les projets. Ses yeux se portèrent sur la radio d'Eugène, se tordant un peu le cou pour lire les informations et parvenir à la conclusion qu'effectivement, garder ses distances serait une prudence de bon aloi.

Elle écouta ensuite la discussion portant sur les compétences de Bonny qu'elle ignorait jusqu'alors. Imaginer ce corps frêle en train de couper du bois la laissa perplexe pendant quelques secondes, puis elle haussa les épaules : chacun sa chasse, n'est-ce pas?

Par contre, l'arrivée de la nouvelle jeune femme dans le groupe fut l'objet d'une intense curiosité et d'une foule de questions.

Elle se contenta cependant de hocher la tête en la saluant.


Bonjour à toi.

Elle s'adressa ensuite à Bonny directement, sa voix calme et rendue rauque par son silence chantant légèrement comme à son habitude.

Tu n'as rien demandé jusqu'à présent, tu nous as suivi et as survécu sans broncher. Je pense que tu as le droit de les aider si tel est ton choix, et que cela ne nous fera pas de mal de chasser en forêt.
Chasser dans l'eau, c'est très bizarre...

Elle se gratta la joue en une mimique exprimant sa gêne devant cette nouveauté, mêlée de fascination et de peur.

Des armes et des chevaux...
Qu'est-ce que c'est des chevaux?
Est-ce que c'est utile pour la chasse?
Les armes seront très utiles : c'est un bon marché.

Elle s'interrompit, songeuse. Ces paroles envoyées au vent comme autant de pensées disparates, elle n'avait plus rien à ajouter, interrompant brusquement son discours comme à son habitude pour retourner à son silence attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Des chevaux?
Le visage de Bonny s'illumine
Ils en avaient deux à l'atelier, pour tirer les marchandises
Un vieux gris, Croquette qu'il s'appellait et une jument grise et blanche, Frisson

Au fait, tu connais pas les chevaux? Non, on en voit plus beaucoup, maintenant, mais je suis sur qu'on en reverra bientôt... oh oui
Tu vois...
Il s'empare d'une branche et commence à dessiner sur le sable
Lune 36, an 1 Horse

C'est grand comme deux hommes plus ou moins, et avance à quatre pattes, comme une vache, mais beaucoup plus rapide
C'est moi qui les conduisait à l'atelier et je m'en occupais bien, je les soignais et tout et tout puis ...

Long silence comme il contemple les flammes du feu qui crépite devant lui
Croquette est mort... Les gardes l'ont mangés après... De la viande qu'ils disaient
Et...

Silence

Rien...
Bonny donne un coup de pied dans le sable, effacant la créature dessinée et se lève pour s'éloigner un peu du groupe
Je... les sons sortent difficilement de sa bouche...je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
naïma

naïma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Naïma errait depuis quelques temps dans ce désert.
C'était étrange, elle se souvenait de sa vie en Nouvelle-Zélande, de ses longues ballades à cheval dans les montagnes, de ses chasses nocturnes au kiwi, juste pour le voir. Et puis plus rien. Un grand trou noir. Ou plutôt blanc. Un vide.
Elle s'était réveillée dans le désert, brulée par le sable et le soleil.
Quelque chose l'avait poussée à aller dans une direction plutôt qu'une autre, et elle avait eu raison de suivre son instinct. Elle avait trouvé une rivière. Et pas loin, un petit groupe de personnes.

Naïma avait longtemps hésité à rejoindre ces personnes. Elle ne savait rien d'eux. Mais finalement, la peur de mourir seule la poussa à les rejoindre.
Elle attendit le soir. Ils étaient tous assis autour d'un feu. Alors elle approcha doucement, se préparant à courir au moindre signe qui dirait qu'elle n'était pas la bienvenue.
Mais il la laissèrent s'approcher. Bientôt, elle fut tout près d'eux.

Un jeune garçon lui balbutia un bonjour, tout en rougissant. Naïma lui sourit, tout en essayant de se couvrir un peu plus, avec le peu de tissus qu'il lui restait sur le dos. Il était mignon, ce gamin. Un petit air timide qui donnait envie de le protéger.
Une jeune femme lui dit bienvenue également, puis se détourna.

Naïma demanda alors timidement si elle pouvait se joindre à eux, et passer la nuit avec eux. On lui répondit qu'elle pouvait même rester plus longtemps. Alors Naïma s'assit dans le cercle, auprès du jeune Bonny.

La jeune femme nommée Yokina commença à parler de chevaux. Apparemment, elle ne savait pas vraiment ce que c'était.
Par contre, Bonny, lui, savait. Son visage s'illumina d'abord, puis il devint tout triste. Naïma savait ce que ça faisait de se souvenir d'animaux qu'on a aimé, puis perdu. Bonny s'éloigna un instant, sans doute pour dissimuler ses larmes.

Les autres parlèrent alors de leurs projets. Ils avaient l'intention de rejoindre un groupe de bucherons et de les aider quelques temps, contre du matériel ou autre.
Naïma se dit qu'elle ferait bien de rester avec eux, et qu'on verrait bien ou la vie l'emmènerait.

Ayant pris cette décision, elle se roula en boule sur le sable et cessa d'écouter. Elle se contenta de regarder les ombres des flammes danser sur les corps de ses nouveaux compagnons.
Et pour la première fois depuis des jours, elle s'endormit sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène W.
Admin
Eugène W.


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

C'est en début de soirée que la jeune femme qui les avait contactés il y a de ça quelques temps arriva en vue de leur bivouac. Tous étaient assis au pied du feu, et Tuuluuwaq la présenta.

Naïma.

Une jolie jeune femme assez grande et brune dont le désert avait emporté une grande partie de sa garde robe. Elle balbutia une salutation timide. Tous se présentèrent à leur tour, à leur façon.

Ecrasant doucement sa cigarette contre une pierre plate, il récupéra son carnet et y griffona son nom, ainsi qu'un petit mot de bienvenue, avant d'arracher la feuille et de la tendre à la jeune femme avec un sourire posé.

Puis, retombant dans son écoute attentive, il suivit avec intérêt la conversation sur le genre équin lancée par Bonny, révant lui aussi à une chevauchée grisante entre les dunes...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:19

Tuuluuwaq, en tant qu'Inuk, est curieuse de nature... et l'arrivée d'une nouvelle personne dans le groupe attise encore plus cette curiosité! Lorsque Naïma se décida à les rejoindre, Tuuluuwaq laissa les autres se présenter... eprès tout, ils sont entre Krablounait, mieux vaût les laisser entre eux pour faire connaissance...

Elle remarqua la gène de Bonny à la vision du corps dénudé de Naïma et également un petit quelque chose dans les yeux de Yokina et Eugène...

Puis il y eu cette discussion sur les chevaux... des animaux que Tuuluuwaq ne connassait pas non plus... elle dévorait les paroles de Bonny, essayant d'apprendre le maximum...

Le soir, alors que chacun alla se coucher, Tuuluuwaq murmura à l'oreille de Bonny:


Hihihi! Belle femme Krablounak avoir tourné sang Arnavallaijuq, hu? Arnavallaijuq pas s'en faire, Tuuluuwaq maintenant savoir comment Krablounait penser "couple"... Tuuluuwaq être Inuk, et Inuk jamais posséder rien, pas même femmes ni enfants... tout être à tribu. Tout retourner à tribu... alors si Arnavallaijuq vouloir faire tchiki tchiki avec Naïma... Tuuluuwaq pas problème!

Puis elle regarda cette nouvelle venue endormie en chien-de-fusil... et elle sourit. Décidément, ce voyage au pays des Krablounait était des plus instructifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:46

Bonny, encore un peu perturbé par les souvenirs remontés à la surface, entend Tuuluuwaq lui sussurrer ces mots
Il lui répond tout aussi doucement pour ne pas réveiller les autres membres endormis
Pourquoi penses-tu ça? J'ai... j'ai dit ou fait quelque chose de mal? Je... je sais pas où j'en suis, Tuuluu, je suis un peu...
Rien à voir avec toi... ou avec elle... C'est juste moi qui...

Désolé


Sans plus un mot,le jeune adolescent se retourne et se met en position foetale
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:06

Elle lui sussurra:

Pas désolé! Arnavallaijuq être jeune homme qui troublé par belles femmes... naturel! Inuit pas savoir quoi être jalousie, parce qu'inuit pas savoir quoi être possession... alors pas problème! Arnavallaijuq pouvoir faire quoi vouloir... Tuuluuwaq bien aimer Arnavallaijuq, donc respecter liberté Arnavallaijuq!

Quand Tuuluuwaq être à Palmont City, puis Omega Nuke, krablounak nommé Elekase dire être amoureux Tuuluuwaq, mais pas vouloir Tuuluuwaq rester libre... vouloir rien que pour lui... alors Tuuluuwaq partie, parce que liberté être essentiel pour Inuit.


Inuit appartenir à personne!

Ha!


Elle se rendit compte que le discours l'avait échauffée et qu'elle avait haussé la voix, ce qui pouvait déranger ses compagnons de route...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Yokina

Yokina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

Tandis que la jeune femme s'endormait, Yokina se roula en boule, silencieuse, observant discrètement le dessin qu'Eugène lui avait confié récemment.

Elle eut un regard furtif pour la nouvelle arrivée, celle qui avait eu droit à un mot de chacun... alors qu'Eugène ne lui avait encore offert que son silence et ce dessin depuis leurs retrouvailles. Peut-être était-ce elle... peut-être était-elle devenue trop morose et n'avait-il plus envie de lui parler.

L'arrivée de la nouvelle semblait également susciter d'étranges réactions chez le couple non moins étrange que formait Tuuluuwaq et Bonny. Gardant prudemment ses distances lorsqu'ils se lançaient ces drôles de regards, Yokina était parvenue à ignorer les détails de ce qui les liaient, et cette question là ne l'intéressait d'ailleurs pas vraiment.

C'est sur ces pensées qu'elle finit par s'endormir, d'un sommeil léger et troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

Chhuuuut, moins fort, tu vas les réveiller

Elekase?

Un noeud lui enserre le ventre comme il entend ce nom inconnu et déjà il le déteste, puis il respire un grand coup
Nonon, Tuuluuwaq, ça n'a rien à voir avec le... il rougit... tu sais quoi, c'est que je me sens pas très bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Désert
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

Ben quoi alors? Arnavallaijuq compliqué, Tuuluuwaq pas pouvoir comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades.forumactif.com
Bonny Arnavallaijuq

Bonny Arnavallaijuq


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

Nonon, c'est rien... de mauvais souvenirs qui remontent... que j'aurai préféré oublier... Il remonte son col afin de cacher son tatouage Ne te tracasse pas pour moi, ça va aller... Je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
naïma

naïma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2007

Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Naïma fut réveillée en sursaut par un cri. Elle se redressa aussitôt.
Les yeux agards, la peur au ventre, elle chercha l'origine de ce cri. C'est alors qu'elle vit la jeune Inuit accroupie près de Bonnie, le buste droit, le poing dressé, et un petit air géné sur le visage.
Naïma compris alors qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Elle se recoucha en ramenant ses jambes le plus possible contre son corps. les nuits sont fraiches, dans le désert.

Ce petit incident avait fait comprendre à Naïma que la peur qui l'habitait depuis son réveil dans ce désert ne l'avait pas encore quittée. Et pourtant, elle savait qu'elle n'était plus seule. Entourée comme elle l'était, les dangers étaient moins grands.
Sur cette pensée réconfortante, Naïma se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 36, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune 36, an 1   Lune 36, an 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 36, an 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 37, An 1
» Lune 38, An 1
» Lune 39, An 1
» Lune 40, An 1
» Lune 41, An 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquence radio de l'unique tribu inuit du Fract :: Archivage :: Débuts d'un groupe hétéroclite-
Sauter vers: